Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionDes stars japonaises en essai à la WWE ? EmptyDes stars japonaises en essai à la WWE ?

more_horiz
Des stars japonaises en essai à la WWE ? Wwe-live-620x350

Selon plusieurs rumeurs, il semblerait que la WWE mettent à l'essai des stars japonaises durant la mini-tournée qu'elle fait actuellement au Japon. On parle de notamment de Shinsuke Nakamura et Kazuchika Okada.
Plus d'informations sont à venir.

Source : Lordsofpain

descriptionDes stars japonaises en essai à la WWE ? EmptyRe: Des stars japonaises en essai à la WWE ?

more_horiz
Ça m'étonnerait qu'Okada ou Nakamura signe avec la WWE vu leur statut à la NJPW. Mais j'aimerai bien voir Nakamura à la WWE, ce mec déborde de charisme et est très talentueux.

J'aurai bien signé Ibushi si j'étais la WWE.

descriptionDes stars japonaises en essai à la WWE ? EmptyRe: Des stars japonaises en essai à la WWE ?

more_horiz
Whhaaaaatttt O__O Même pas en rêve Laughing Surtout au vu de l'expérience qu'Okada à eu avec la TNA je crois que les US c'est fini pour lui x) Et Nakamura... Le King of strong style sans le strong style ( Ok comme l'a dis Samoan il a du charisme à revendre mais bordel, c'est quand même vachement gâché le personnage. ) Qu'ils restent ou ils sont, il n'y a rien de bon pour eux à la WWE.

descriptionDes stars japonaises en essai à la WWE ? EmptyRe: Des stars japonaises en essai à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre