Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionDeux stars de la TNA bientôt de retour à la WWE ? EmptyDeux stars de la TNA bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Deux stars de la TNA bientôt de retour à la WWE ? Broken10


La WWE a montré son intérêt pour Jeff Hardy et plus particulièrement pour Matt Hardy qui sort d'une excellente année 2016 avec son gimmick à succès de "Broken" Matt Hardy.
Cet intérêt n'est pas anodin puisque les contrats des deux frères vont très prochainement expirer (Fin février pour Matt, fin mars pour Jeff) et que la WWE avait déjà fait quelques avances à Matt à la fin de l'été.

Il y a quelques mois les anciens WWE Tag Team Champions avaient répondus à ces rumeurs en émettant beaucoup de réserves sur un retour à la WWE, notamment à cause du calendrier bien trop chargé à leur goût. Malgré tout il a bien précisé qu'il ne fermait pas la porte concernant son retour à la WWE.
Il est aussi possible qu'ils aient changé d'avis ou qu'ils se servent de ces rumeurs pour faire monter les enchères à la TNA puisque la nouvelle direction voudrait leur faire signer des contrats exclusifs (Plus d'apparitions en indy donc) en faisant des efforts financiers pour compenser les cachets très lucratifs qu'ils reçoivent en indy.

A noter que l'aspect financier a aussi son importance et que la WWE a des moyens supplémentaires et peut leur permettre d'obtenir des pourcentages sur les ventes de produits dérivés. C'est une évidence que l'impact de leur retour combiné au succès mondial de leur gimmicks de "Brother Nero" et "Broken" Matt Hardy aurait un gros impact sur les ventes de marchandises surtout via la force de diffusion de la WWE.


Source: WrestlingObserverNewsletter

descriptionDeux stars de la TNA bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Deux stars de la TNA bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Je sais pas trop si ils ont encore leurs places à la WWE avant leurs probables intronisation au HOF.  Mais je serais partant pour une rivalité avec les wyatt a smackdown live

descriptionDeux stars de la TNA bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Deux stars de la TNA bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Biensur qu'ils ont encore leurs place. Ils ont du talent et un Matt vs Bray aurai une belle gueule (je parle de Matt avec sa gimmick TNA).

descriptionDeux stars de la TNA bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Deux stars de la TNA bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Un rêve..........Je n'y crois pas, ils tiennent à leur "liberté" et si l'aspect financier de la WWE peut les tenter, ils vieillissent et ils doivent se préserver pour leur demain.

descriptionDeux stars de la TNA bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Deux stars de la TNA bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
C'est vrai que ça serait pas de refus, enfin, ça serait toujours bien pour ma part de les voir arriver à la WWE.
Mais dans les conditions actuelles, à l'heure d'aujourd'hui je n'y crois pas et je pense pas que Matt ainsi que Jeff iront de nouveau à la WWE. Ils sont les têtes d'IMPACT, du moins c'est ce que je pense, ça leur a former une très belle opinion du public.

descriptionDeux stars de la TNA bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Deux stars de la TNA bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre