Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Programme de WWE Smackdown "Great American Bash"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
CM-Y2J
Tensai
IndianBoy33
FaceWWEForever
drX
WWE_Hall_of_Famer
Sir Rabbit
11 participants

descriptionProgramme de WWE Smackdown "Great American Bash" - Page 2 EmptyRe: Programme de WWE Smackdown "Great American Bash"

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Kane aussi? Pourqui lui? En mode complètement random. Enfin Kane en GM, ça pourrait être très trippant!


Ba ils font une Battle Royal avec les top stars et Kane rentre largement dans ce top 20 donc sa place est légitime...
J'avoue que sa aurait pu être drôle , mais vu qu'il ne gagnera pas...

descriptionProgramme de WWE Smackdown "Great American Bash" - Page 2 EmptyRe: Programme de WWE Smackdown "Great American Bash"

more_horiz
Ah ok j'avais compris que le vainqueur de la bataille royale était GM avec Kane ou un truc du genre.

descriptionProgramme de WWE Smackdown "Great American Bash" - Page 2 EmptyRe: Programme de WWE Smackdown "Great American Bash"

more_horiz
Avec la maj, la bataille royale devient de plus en plus intéressante!
J'ai hate de savoir qui seront les prochains GM, surtout celui de Raw.

descriptionProgramme de WWE Smackdown "Great American Bash" - Page 2 EmptyRe: Programme de WWE Smackdown "Great American Bash"

more_horiz
Spoiler :

descriptionProgramme de WWE Smackdown "Great American Bash" - Page 2 EmptyRe: Programme de WWE Smackdown "Great American Bash"

more_horiz
Spoiler :

descriptionProgramme de WWE Smackdown "Great American Bash" - Page 2 EmptyRe: Programme de WWE Smackdown "Great American Bash"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre