Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Alberto Del Rio à nouveau blessé ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Tensai
The Texas Tornado
Jean Pierre Tombale
IndianBoy33
El Martino
Big Sexy Nash
cedric67
slyjul
Darkatlantis
Dashingseb
RVD
15 participants

descriptionAlberto Del Rio à nouveau blessé ? - Page 2 EmptyRe: Alberto Del Rio à nouveau blessé ?

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Impossible, Barrett DOIT gagner Money in the Bank, ça ne peut pas être autrement. Et je vois mal Sheamus perdre là.


Sauf que faire gagner un Barrett en clean ça passe mieux que faire gagner un Ziggler en clean, donc pas besoin de MITB pour Barrett. Après je ne suis pas sûre que Wade Barrett va revenir donc si Alberto Del Rio ne peut vraiment pas combattre, je vois pas y aurait qui de crédible. The Miz est en tournage, Rhodes est prit, Kane, Big Show et Cena pareille, donc je vois pas.

descriptionAlberto Del Rio à nouveau blessé ? - Page 2 EmptyRe: Alberto Del Rio à nouveau blessé ?

more_horiz
Ben ton poulain Mr. Green

descriptionAlberto Del Rio à nouveau blessé ? - Page 2 EmptyRe: Alberto Del Rio à nouveau blessé ?

more_horiz
Siffler en battant swagger qui lui demandait, ac vickie, de le laisser gagner.

descriptionAlberto Del Rio à nouveau blessé ? - Page 2 EmptyRe: Alberto Del Rio à nouveau blessé ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre