Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Alberto Del Rio à nouveau blessé ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Tensai
The Texas Tornado
Jean Pierre Tombale
IndianBoy33
El Martino
Big Sexy Nash
cedric67
slyjul
Darkatlantis
Dashingseb
RVD
15 participants

descriptionAlberto Del Rio à nouveau blessé ? EmptyAlberto Del Rio à nouveau blessé ?

more_horiz
Alberto Del Rio à nouveau blessé ? 118553591_crop_650x440

Selon plusieurs sources, Alberto Del Rio, qui se remet encore d'une opération à l'aine, aurait subi une commotion cérébrale lors des derniers enregistrements de WWE Smackdown, mardi dernier. Il serait possible qu'il ne puisse pas affronter Sheamus pour le World Heavyweight Championship au PPV WWE No Way Out.
Si c'est le cas, les officiels devront lui trouver un remplaçant crédible dans le roster et modifier le scénario incluant Del Rio.

Source : Lordsofpain

descriptionAlberto Del Rio à nouveau blessé ? EmptyRe: Alberto Del Rio à nouveau blessé ?

more_horiz
avec la suspension de orton et jericho, je serais curieux de savoir qui va remplacer Alberto del rio.

Cody Rhodes ? à part lui à smackdown en heel je vois pas grand monde, même les heels important de raw sont occupés, sauf Dolph.

descriptionAlberto Del Rio à nouveau blessé ? EmptyRe: Alberto Del Rio à nouveau blessé ?

more_horiz
Aie ! Encore une conséquence des supers shows !

descriptionAlberto Del Rio à nouveau blessé ? EmptyRe: Alberto Del Rio à nouveau blessé ?

more_horiz
Rhodes et concentré sur l'IC normalement...Ziggler en pole ? après c'est le vide total..

descriptionAlberto Del Rio à nouveau blessé ? EmptyRe: Alberto Del Rio à nouveau blessé ?

more_horiz
je sais pas si c'est une conséquence.
il le projette contre du métal et pouf mal à la tête ..

descriptionAlberto Del Rio à nouveau blessé ? EmptyRe: Alberto Del Rio à nouveau blessé ?

more_horiz
Ils pourraient s'en servir et faire un segment où Del Rio refuse d'aller combattre Sheamus et envoie Ricardo ou un autre à sa place. En protestant que Sheamus l'a délibérement blessé avant le PPV pour qu'il ne puisse pas lutter.

descriptionAlberto Del Rio à nouveau blessé ? EmptyRe: Alberto Del Rio à nouveau blessé ?

more_horiz
Ziggler sera son remplaçant thumleft

descriptionAlberto Del Rio à nouveau blessé ? EmptyRe: Alberto Del Rio à nouveau blessé ?

more_horiz
Cody Rhodes a déjà un match contre Christian au PPV (source wwe.com).
Si la WWE veut remplacer ADR, elle peut seulement mettre Ziggler contre Sheamus car ils ont déjà eu un match à SD.
Sinon, ce qu'a dit Big Sexy Nash est très probable.

descriptionAlberto Del Rio à nouveau blessé ? EmptyRe: Alberto Del Rio à nouveau blessé ?

more_horiz
la WWE n'a que ce qu'elle mérite à faire sur participer ses superstars à trop de shows...

Maintenant, y a un RAW de trois heures lundi, une carte de PPV à construire, voir à reconstruire... Parce que quatre matchs seulement de prévu, un en très grand danger... bref en fonction du RAW de demain, on verra si ca vaut le coup de regarder le ppv pour autre chose que Kane vs Bryan vs Punk.

descriptionAlberto Del Rio à nouveau blessé ? EmptyRe: Alberto Del Rio à nouveau blessé ?

more_horiz
Dommage, ça aurait put être un bon match... mais c'est grave comme les blessures ont augmenté depuis le début des supershow, faudrait que la WWE le remarque quand même.

descriptionAlberto Del Rio à nouveau blessé ? EmptyRe: Alberto Del Rio à nouveau blessé ?

more_horiz
Après les suspensions, c'est les blessures... A part un retour de Wade Barrett, je vois qui la WWE pourrait mettre face à Sheamus. Ça se trouve, les plans auraient étaient de le faire gagner le titre à ADR, dommage.

descriptionAlberto Del Rio à nouveau blessé ? EmptyRe: Alberto Del Rio à nouveau blessé ?

more_horiz
Peut être celui de ton avatar ?

descriptionAlberto Del Rio à nouveau blessé ? EmptyRe: Alberto Del Rio à nouveau blessé ?

more_horiz
un petit retour à l'avance de Jericho pour bluffer les gens? batman

descriptionAlberto Del Rio à nouveau blessé ? EmptyRe: Alberto Del Rio à nouveau blessé ?

more_horiz
Ou alors on envoie Ricardo Rodriguez à sa place comme au Rumble What a Face

descriptionAlberto Del Rio à nouveau blessé ? EmptyRe: Alberto Del Rio à nouveau blessé ?

more_horiz
C'est ce que je disais plus haut Mr. Green

descriptionAlberto Del Rio à nouveau blessé ? EmptyRe: Alberto Del Rio à nouveau blessé ?

more_horiz
Si Drew ou ZIggler pouvait remplacer Del Rio Smile

descriptionAlberto Del Rio à nouveau blessé ? EmptyRe: Alberto Del Rio à nouveau blessé ?

more_horiz
cedric67 a écrit:
Si Drew ou ZIggler pouvait remplacer Del Rio Smile


J'avoue qu'un McIntyre vs Sheamus sa peut donner du bon !

descriptionAlberto Del Rio à nouveau blessé ? EmptyRe: Alberto Del Rio à nouveau blessé ?

more_horiz
Ah ouais McIntyre je signe à fond ! Mais il n'y aurait pas de crédibilité, dur de sortir ça du chapeau d'un coup !
Bref c'est là que tu vois que la WWE a clairement négligé SD!

descriptionAlberto Del Rio à nouveau blessé ? EmptyRe: Alberto Del Rio à nouveau blessé ?

more_horiz
elle a négligé beaucoup de ses talents surtout

descriptionAlberto Del Rio à nouveau blessé ? EmptyRe: Alberto Del Rio à nouveau blessé ?

more_horiz
Drew est sur une série de défaites, il n'aurait aucune légitimité pour combattre le grand Blanc. Aucune.

descriptionAlberto Del Rio à nouveau blessé ? EmptyRe: Alberto Del Rio à nouveau blessé ?

more_horiz
Ziggler Very Happy

descriptionAlberto Del Rio à nouveau blessé ? EmptyRe: Alberto Del Rio à nouveau blessé ?

more_horiz
The Miz ?

descriptionAlberto Del Rio à nouveau blessé ? EmptyRe: Alberto Del Rio à nouveau blessé ?

more_horiz
Miz non plus, il n'a pas assez de légitimité pour combattre Sheamus... il faudrait d'abord lui redonner quelques victoires clés dans les show hebdo pour qu'il puisse prétendre à un title shot majeur.

A l'heure actuelle celui qui en aurait le plus à SD c'est Ryback... On voit donc la misère du roster sans ses quelques rares privilégiés qui sont actuellement hors jeu.

descriptionAlberto Del Rio à nouveau blessé ? EmptyRe: Alberto Del Rio à nouveau blessé ?

more_horiz
Il se dit qu'une battle royal sera organisée pour déterminer le prochain adversaire de Sheamus donc selon moi, Wade Barrett va faire son retour, tous les éliminer on en parle plus.

descriptionAlberto Del Rio à nouveau blessé ? EmptyRe: Alberto Del Rio à nouveau blessé ?

more_horiz
Impossible, Barrett DOIT gagner Money in the Bank, ça ne peut pas être autrement. Et je vois mal Sheamus perdre là.

descriptionAlberto Del Rio à nouveau blessé ? EmptyRe: Alberto Del Rio à nouveau blessé ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre