Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionNOAH - "il" s'est blessé de nouveau ! EmptyNOAH - "il" s'est blessé de nouveau !

more_horiz
NOAH - "il" s'est blessé de nouveau ! 00001210

Le week en dernier Naomichi Marufuji s'est blessé de nouveau lors d'un show de la Pro Wrestling NOAH. Le premier diagnostic selon la page d'accueil du site de la NOAH et que la blessure se situerait dans la zone des vertèbres cervicales.

Naomichi Marufuji a été écarté 4 mois des rings l'année passée, pour la même blessure, et l'avait privé d'une participation au tournoi G1 Climax de la New Japan Pro Wrestling.

Naomichi Marufuji est actuellement Champion Junior par équipe de la NOAH (GHC Junior Heavyweight Tag Team) avec Atsushi Aoki.

source : purolove

descriptionNOAH - "il" s'est blessé de nouveau ! EmptyRe: NOAH - "il" s'est blessé de nouveau !

more_horiz
Oui je me souviens de sa première blessure. D'ailleurs, en voyant le titre de la news, j'ai un peu penser à lui. On sait combien de temps il risque d'être tenu à l'écart des rings ?

descriptionNOAH - "il" s'est blessé de nouveau ! EmptyRe: NOAH - "il" s'est blessé de nouveau !

more_horiz
Un jour c'est comme ça que sa carrière va se finir Confused

descriptionNOAH - "il" s'est blessé de nouveau ! EmptyRe: NOAH - "il" s'est blessé de nouveau !

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Oui je me souviens de sa première blessure. D'ailleurs, en voyant le titre de la news, j'ai un peu penser à lui. On sait combien de temps il risque d'être tenu à l'écart des rings ?


Pour l'instant pas plus de nouvelles. Je reste à l'affut sur des prochaines nouvelles. Mais si la blessure est trop longue, le titre Tag deviendra vacant.

Un jour c'est comme ça que sa carrière va se finir


Peut être pour cela que la NOAH l'a mit en Tag. Pour le "ménager" durant les matchs.Au lieu de réaliser 10-15-20 minutes en solo, il partage ses mêmes temps avec Atsushi Aoki.

descriptionNOAH - "il" s'est blessé de nouveau ! EmptyRe: NOAH - "il" s'est blessé de nouveau !

more_horiz
Oh non Sad
J'ai aussi penser a lui en voyant la news, c'est vraiment dommage. Après sa ne m'etonne qu'a moitié quand on voit les matchs qu'ils font au Japon, une blessure au cervicale doit etre plus courante qu'aux USA.
J'espere que ce n'est pas trop grave, 4 mois sa pourrait aller encore.

descriptionNOAH - "il" s'est blessé de nouveau ! EmptyRe: NOAH - "il" s'est blessé de nouveau !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre