Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionUn nouveau Champion couronné à la NOAH. EmptyUn nouveau Champion couronné à la NOAH.

more_horiz
Un nouveau Champion couronné à la NOAH. Go_shi10

Lors de l'événement "NOAH Great Voyage 2011 in Tokyo Vol. 3" Go Shiozaki a vaincu le Champion GHC Heavyweight Takashi Sugiura. Go Shiozaki capture pour la seconde fois le Global Honored Crown Heavyweight Championship de la Pro Wrestling NOAH.

source - purolove

descriptionUn nouveau Champion couronné à la NOAH. EmptyRe: Un nouveau Champion couronné à la NOAH.

more_horiz
C'était très prévisible au vue de la mise en avant de Go ces dernières semaines et du fait que le règne de Sugiura commençais doucement à s'essoufler.
Personnellement, je suis plutôt heureux de ce changement de titre car comme déja dit, le règne de Sugiura commençait sérieusement à devenir long.
Sugiura et Shiozaki sont mes deux lutteurs favoris à la NOAH donc j'ai vraiment hate de voir ce match qui a du être dantesque cheers

Tu pense qu'il sera disponible à peu près quand Y2J ?

descriptionUn nouveau Champion couronné à la NOAH. EmptyRe: Un nouveau Champion couronné à la NOAH.

more_horiz
Alors là tu me poses une colle. Maximum 1 mois en regardant les dates des Volume 1 et 2, se trouvant sur CF.

descriptionUn nouveau Champion couronné à la NOAH. EmptyRe: Un nouveau Champion couronné à la NOAH.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre