Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

descriptionUn nouveau champion NWA couronné EmptyUn nouveau champion NWA couronné

more_horiz
Un nouveau champion NWA couronné Pearcechamp

Lors d'un "4-Way Championship Match" à un show de la NWA ce dimanche, “Scrap Iron” Adam Pearce a battu Chance Prophet, Shaun Tempers et Jimmy Rave pour remporter à nouveau le titre suprême.
C'est la quatrième fois qu'il remporte ce titre et devient le 84ième champion de l'histoire du NWA World Heavyweight Championship.

Source : Gerweck

descriptionUn nouveau champion NWA couronné EmptyRe: Un nouveau champion NWA couronné

more_horiz
MON DIEU ! MAIS QUELLE SURPRISE ! Rolling Eyes

Sérieux, je vais croire qu'il se booke à la "Kevin Nash Style". Faudra m'expliquer un jour pourquoi avoir "donné" le titre 50 jours à Cabana pour le direct lui faire perdre face au "no name" The Sheik...

descriptionUn nouveau champion NWA couronné EmptyRe: Un nouveau champion NWA couronné

more_horiz
Pas mieux, le titre NWA a perdu en visibilité depuis la séparation définitive avec la TNA en 2007, mais là il perd en crédibilité, c'est terrible Crying or Very sad

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: