Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionUn nouveau champion couronné !!! [Spoiler SD 29/01/19] EmptyUn nouveau champion couronné !!! [Spoiler SD 29/01/19]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn nouveau champion couronné !!! [Spoiler SD 29/01/19] EmptyRe: Un nouveau champion couronné !!! [Spoiler SD 29/01/19]

more_horiz
Le pauvre Shinsuke qui se retrouve dans le kickoff du RR puis finit par perdre 2 jours après contre Truth Razz

descriptionUn nouveau champion couronné !!! [Spoiler SD 29/01/19] EmptyRe: Un nouveau champion couronné !!! [Spoiler SD 29/01/19]

more_horiz
Si il y'a un réel projet avec Truth ça ne dérange pas, d'autant plus que j'ai abandonné l'idée de voir Nakamura au top un jour et ce depuis WM l'an dernier, c'était le moment ou jamais. De plus si Truth peut avoir un meilleur règne de Nakamura (ce qui devrait pas être trop compliqué si le booking est bon) ça ne me dérange.

Concernant Nakamura je n'accroche toujours pas son personnage heel pour la simple et bonne raison que le running gag du début m'a vite gonflé et que je n'accroche à un heel qui n'est pas capable de faire un promo correcte et qui n'a pas un personnage identifié, ce qui fait que Daniel Bryan est le meilleur heel à la WWE actuellement (en main-roster en tout cas, Ciampa est un poil au dessus selon moi.).

descriptionUn nouveau champion couronné !!! [Spoiler SD 29/01/19] EmptyRe: Un nouveau champion couronné !!! [Spoiler SD 29/01/19]

more_horiz
Pour Nakamura je suis d'accord avec StylesWWE je n'accroche pas du tout en heel (en plus de tous ce que tu as évoqué sa musique d'entrée qui as changé c'est pas grand chose mais... Bordel quoi). Je me souviens des réactions public quand sa "vraie" musique était lancée ou quand le mec au violon bordel je' ai encore des frissons. Nostalgie mise à part depuis qu'il est passé heel... Bah je m'en fou, ses feuds contre AJ... heureusement qu'il y avait AJ justement et son règne... pitié.

Truth champion, pareil pas d'avis tans que le booking est mieux et que le champion (et c'est la que j'ai un peu peur) mets en valeur le titre...

descriptionUn nouveau champion couronné !!! [Spoiler SD 29/01/19] EmptyRe: Un nouveau champion couronné !!! [Spoiler SD 29/01/19]

more_horiz
Gros spoiler ton titre de topic!!

Ils savent pas quoi faire de ce titre pour le donner à R-truth, c'est moche. Entendre sa musique toutes les semaines.. Pfff. Rien que pour ça, il va sûrement pas rester champion longtemps.

Nakamura, je crois qu'on est tous pareil. Et sûrement MC Mahon aussi. Il a pas réussit à passer le cap pour devenir une top star. Il y a aucun secteur où il impressionne, que ce soit in ring ou au micro. Son personnage a jamais décollé, dommage pour lui. Peut être qu'il faut qu'il trouve une nouvelle gimmick pour se relancer.

descriptionUn nouveau champion couronné !!! [Spoiler SD 29/01/19] EmptyRe: Un nouveau champion couronné !!! [Spoiler SD 29/01/19]

more_horiz
Suffit de voir ce qu'il faisait au Japon, et ce qu'il fait à la WWE. Il est sous employé, comme beaucoup. Nakamura est capable de bien bien bien mieux.
Et la WWE enterre Sinsuke et Rusev en faisant ça. Ni plus ni moins. Et j'aime pas ça.

descriptionUn nouveau champion couronné !!! [Spoiler SD 29/01/19] EmptyRe: Un nouveau champion couronné !!! [Spoiler SD 29/01/19]

more_horiz
On parle bien de Shinsuke Nakamura qui a eu droit à deux ceintures NXT, une victoire au Royal Rumble et une ceinture US alors qu’il n’a jamais fait le moindre effort pour apprendre l’anglais et sur le ring depuis des mois ?

De toute façon, on voit clairement que Shinsuke Nakamura s’assure simplement une belle retraite à la WWE avec un énorme chèque et un hypothétique futur poste au Performance Center , je pense que son exposition est très secondaire à ce niveau là.

descriptionUn nouveau champion couronné !!! [Spoiler SD 29/01/19] EmptyRe: Un nouveau champion couronné !!! [Spoiler SD 29/01/19]

more_horiz
Il sait parler anglais, sans problème.

descriptionUn nouveau champion couronné !!! [Spoiler SD 29/01/19] EmptyRe: Un nouveau champion couronné !!! [Spoiler SD 29/01/19]

more_horiz
On peut pas dire qu'il a été sous employé, je pense que c'est ce que veut dire Samoan. Il a raison, il a eu une chance énorme d'être tout de suite pushé, la WWE a cru en lui et en son personnage.

On est obligé de constater qu'il n'a pas répondu aux espoirs. C'est pas toujours de la faute des autres ! C'est comme un jeune footballeur recruté par un gros club, parfois il confirmera jamais et le mec finira comme un no-name alors qu'il avait un potentiel énorme. C'est la vie, pour le très haut niveau, il faut être capable d'élever ses curseurs et tout le monde n'en est pas capable.

descriptionUn nouveau champion couronné !!! [Spoiler SD 29/01/19] EmptyRe: Un nouveau champion couronné !!! [Spoiler SD 29/01/19]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre