Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un nouveau champion couronné à la FCW

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Sir Rabbit
WWE_Hall_of_Famer
The Texas Tornado
Elfy
Van hammer
Monsieur Mungo
RVD
11 participants

descriptionUn nouveau champion couronné à la FCW EmptyUn nouveau champion couronné à la FCW

more_horiz
Un nouveau champion couronné à la FCW 14668742

La FCW (fédération de développement de la WWE) a couronné récemment un nouveau champion en la personne de Lucky Cannon, l'ancien participant à la saison 2 de WWE NXT. A l'origine, Mason Ryan avait été vaincu par Bo Rotundo (le frère de Husky Harris), lequel est devenu le nouveau champion.
Mais la nouvelle manageuse général de la FCW, Maxine, a ordonné que Bo Rotundo défende immédiatement le championnat contre Lucky Cannon, qui n'a eu aucune peine à l'emporter.

Source : Catchland

descriptionUn nouveau champion couronné à la FCW EmptyRe: Un nouveau champion couronné à la FCW

more_horiz
Le mec le plus transparent de la saison 2.

Il a vraiment pas la gueule de l'emploi.

descriptionUn nouveau champion couronné à la FCW EmptyRe: Un nouveau champion couronné à la FCW

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
Le mec le plus transparent de la saison 2.

Il a vraiment pas la gueule de l'emploi.


Il est heel a la FCW bah............... sa change rien toujours rien in ring et zero charisme .......

descriptionUn nouveau champion couronné à la FCW EmptyRe: Un nouveau champion couronné à la FCW

more_horiz
Quand je l'ai vu a la NXT, je me suis dit, Mon dieu, c'est quoi ce clampin !
Aucun charisme, souris toujours niaisement ..... franchement j'aime pas du tout !

descriptionUn nouveau champion couronné à la FCW EmptyRe: Un nouveau champion couronné à la FCW

more_horiz
Je me souviens même pas de lui... c'était qui son pro ?

De toute façon, j'aurais préféré voir Bo Rotundo champion.

descriptionUn nouveau champion couronné à la FCW EmptyRe: Un nouveau champion couronné à la FCW

more_horiz
Sinon ya un gars appelé Seth Rollins qu'on connait bien...
Quand est-ce que la WWE va le pushé ?

descriptionUn nouveau champion couronné à la FCW EmptyRe: Un nouveau champion couronné à la FCW

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Je me souviens même pas de lui... c'était qui son pro ?


C'était Mark Henry il me semble.

descriptionUn nouveau champion couronné à la FCW EmptyRe: Un nouveau champion couronné à la FCW

more_horiz
Oui Mark Henry, mais avec les attaques de la Nexus à l'époque, Cannon été souvent seul à la NxT
Bref, qu'il perde son titre Au plus vite, et qu'il fasse autre chose dans sa vie

descriptionUn nouveau champion couronné à la FCW EmptyRe: Un nouveau champion couronné à la FCW

more_horiz
Tout ceux ayant chopés le titre Florida HeavyWeight sont passés dans le Main Roster par la suite (même Eric Escobar, rappel à votre bon vieux souvenir) vous n'avez pas fini de bouffer du Lucky Cannon je peux vous l'assurer Laughing

descriptionUn nouveau champion couronné à la FCW EmptyRe: Un nouveau champion couronné à la FCW

more_horiz
Franchement le vrai clanpin de la saison 2 reste Percy Watson Laughing

descriptionUn nouveau champion couronné à la FCW EmptyRe: Un nouveau champion couronné à la FCW

more_horiz
Killswitch a écrit:
Franchement le vrai clanpin de la saison 2 reste Percy Watson Laughing



Je te trouve bien sévère, certes je ne suis pas un grand fan non plus, mais pour moi il était loin d'être le pire. Et il a fait certain dark match donc à mon avis il est plus près d'intégrer un roster que Lucky Cannon.


Pour en revenir à Lucky Cannon , même si les récents champions FCW ont plutot eu un bel avenir derrière (On oublie Escobar...), lui il n'est vraiment pas très convaincant à tout point de vue. Après Mason Ryan n'impressionnait personne non plus... Et toujours pas d'ailleur.

descriptionUn nouveau champion couronné à la FCW EmptyRe: Un nouveau champion couronné à la FCW

more_horiz
Killswitch, Percy va surement intégrer un roster dans un futur proche, à force de faire des Dark match
Pourquoi pas une rivalité Percy Watson vs Christian?!

descriptionUn nouveau champion couronné à la FCW EmptyRe: Un nouveau champion couronné à la FCW

more_horiz
Parce que Christian mérite mieux ?

descriptionUn nouveau champion couronné à la FCW EmptyRe: Un nouveau champion couronné à la FCW

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
Parce que Christian mérite mieux ?

Tu n'est pas tres explicite la .


Et oui je trouve percy bon in ring mais sa gimmick je ne sais vraiment pas la supporter Razz c'est pour sa que je dis "clanpin"

Et j'ai bien peur pour cette meme raisons qu'il integre un main roster car sa va faire plusieurs mois qu'il est en dark match.

descriptionUn nouveau champion couronné à la FCW EmptyRe: Un nouveau champion couronné à la FCW

more_horiz
Dis Moi Killswitch
C'est Bizzare que t'aime pas son personnage

Oh Yeah !
Oh Yeah !
Son mouvement du bras !
Ses lunettes !!

T'aimes pas ? dwarf

descriptionUn nouveau champion couronné à la FCW EmptyRe: Un nouveau champion couronné à la FCW

more_horiz
Plus explicite : Christian mériterait de tourner autour d'un titre.

descriptionUn nouveau champion couronné à la FCW EmptyRe: Un nouveau champion couronné à la FCW

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Sinon ya un gars appelé Seth Rollins qu'on connait bien...
Quand est-ce que la WWE va le pushé ?


En parlant de Tyler Black, Wiki a dit que c'était lui le champion FCW Mr. Green

descriptionUn nouveau champion couronné à la FCW EmptyRe: Un nouveau champion couronné à la FCW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre