Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionAlberto Del Rio se blesse lors de WWE Raw EmptyAlberto Del Rio se blesse lors de WWE Raw

more_horiz
Alberto Del Rio se blesse lors de WWE Raw Alberto-del-rio-er13photo095-1369150613

On apprend qu'Alberto Del Rio s'est blessé lors du show WWE Raw lundi dernier. En effet, lors de son affrontement contre Sheamus, il se serait cassé une côte.
Il continue de travailler sur le ring malgré cette blessure.

Source : Lordsofpain

descriptionAlberto Del Rio se blesse lors de WWE Raw EmptyRe: Alberto Del Rio se blesse lors de WWE Raw

more_horiz
Dur. J'espère que cela n'est pas trop grave.
Par contre, hors sujet mais.. il n'a toujours pas de challenger.

descriptionAlberto Del Rio se blesse lors de WWE Raw EmptyRe: Alberto Del Rio se blesse lors de WWE Raw

more_horiz
Samoan a écrit:
Dur. J'espère que cela n'est pas trop grave.
Par contre, hors sujet mais.. il n'a toujours pas de challenger.


Je pense que ce Sera RVD !
Sinon pour toutes les personnes qu'il blesse c'est pas pour une côte qu'il va pleurer ^^ !
Mais bon rétablissement tout de même Monsieur Del Rio.

descriptionAlberto Del Rio se blesse lors de WWE Raw EmptyRe: Alberto Del Rio se blesse lors de WWE Raw

more_horiz
Oui ADR est assez stiff sur ses prises (notamment les Kicks).
J'ai pas souvenir d'avoir vu un catcheur se plaindre mais bon, ça craint la blessure.
Pour RVD, vu les spoilers du RAW de la semaine prochaine..

Spoiler RAW et SD :

descriptionAlberto Del Rio se blesse lors de WWE Raw EmptyRe: Alberto Del Rio se blesse lors de WWE Raw

more_horiz
Le titre maudit!

descriptionAlberto Del Rio se blesse lors de WWE Raw EmptyRe: Alberto Del Rio se blesse lors de WWE Raw

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Le titre maudit!


Avant c'était le US, maintenant c'est le WHC.

descriptionAlberto Del Rio se blesse lors de WWE Raw EmptyRe: Alberto Del Rio se blesse lors de WWE Raw

more_horiz
Ils vont surement le mettre un peu au repos d'ici à summerslam, en se concentrant sur les matchs pour désigner le N°1 contender, mais ca arrive vite !

descriptionAlberto Del Rio se blesse lors de WWE Raw EmptyRe: Alberto Del Rio se blesse lors de WWE Raw

more_horiz
ça y est, il a son challenger pour Summerslam, il y a eu un combat pour le déterminer dans les enregistrements de Smackdown d'hier soir (ceux pour le 2 août, tournée australienne oblige)...

descriptionAlberto Del Rio se blesse lors de WWE Raw EmptyRe: Alberto Del Rio se blesse lors de WWE Raw

more_horiz
C'est pas considéré comme du spoile ça ?

descriptionAlberto Del Rio se blesse lors de WWE Raw EmptyRe: Alberto Del Rio se blesse lors de WWE Raw

more_horiz
C'est ça de faire lutter le Champion Poids Lourds à Raw !
Mais bon, coup dur pour lui. J'espère qu'il aura récupéré d'ici à Summerslam.

Dernière édition par The Redemption le Ven 26 Juil 2013 - 14:40, édité 3 fois

descriptionAlberto Del Rio se blesse lors de WWE Raw EmptyRe: Alberto Del Rio se blesse lors de WWE Raw

more_horiz
John O' Lods a écrit:
C'est pas considéré comme du spoile ça ?


c'est pour ça que j'ai pas mis le nom, donc le fait de savoir qu'il a déjà été révélé n'a rien d'un spoiler...

descriptionAlberto Del Rio se blesse lors de WWE Raw EmptyRe: Alberto Del Rio se blesse lors de WWE Raw

more_horiz
Ouais c'est moi j'ai mal lu, désolé Wink

descriptionAlberto Del Rio se blesse lors de WWE Raw EmptyRe: Alberto Del Rio se blesse lors de WWE Raw

more_horiz
John O' Lods a écrit:
Ouais c'est moi j'ai mal lu, désolé Wink


no problemo...

après pour la blessure de ADR, si c'est vraiment grave, ils trouveront peut-être le moyen de refaire un match pour devenir challenger n°1 à Summerslam...
si c'est pas trop grave, la tournée des autres en Australie et en Chine lui permettra de se reposer...

descriptionAlberto Del Rio se blesse lors de WWE Raw EmptyRe: Alberto Del Rio se blesse lors de WWE Raw

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre