Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionL'annonceur personnel d'Alberto Del Rio a catché lors de WWE NXT cette semaine EmptyL'annonceur personnel d'Alberto Del Rio a catché lors de WWE NXT cette semaine

more_horiz
L'annonceur personnel d'Alberto Del Rio a catché lors de WWE NXT cette semaine Ricardo-Rodriguez-WWE-Personal-Ring-Announcer-of-Alebrto-Del-rio

L'annonceur personnel d'Alberto Del Rio, à savoir Ricardo Rodriguez, a effectué ses débuts sur le ring mercredi soir lors de WWE NXT. Il a affronté le rookie de Del Rio, Conor O'Brian, avant que ce dernier se fasse éliminer.
Il faut savoir qu'avant de signer à la WWE, Rodriguez a catché avec un masque sur le circuit indépendant.

Source : Lordsofpain

descriptionL'annonceur personnel d'Alberto Del Rio a catché lors de WWE NXT cette semaine EmptyRe: L'annonceur personnel d'Alberto Del Rio a catché lors de WWE NXT cette semaine

more_horiz
Je me demande vraiment ce qu'il vaut sur un ring.

descriptionL'annonceur personnel d'Alberto Del Rio a catché lors de WWE NXT cette semaine EmptyRe: L'annonceur personnel d'Alberto Del Rio a catché lors de WWE NXT cette semaine

more_horiz
Je me demande aussi.

Mais je l'ai trouvé très drôle.

descriptionL'annonceur personnel d'Alberto Del Rio a catché lors de WWE NXT cette semaine EmptyRe: L'annonceur personnel d'Alberto Del Rio a catché lors de WWE NXT cette semaine

more_horiz
J'en étais sûr qu'il allait un jour catcher. Limite une feud contre Del Rio un jour ou l'autre.

descriptionL'annonceur personnel d'Alberto Del Rio a catché lors de WWE NXT cette semaine EmptyRe: L'annonceur personnel d'Alberto Del Rio a catché lors de WWE NXT cette semaine

more_horiz
Shadow a écrit:
J'en étais sûr qu'il allait un jour catcher. Limite une feud contre Del Rio un jour ou l'autre.


Il y avait déjà eu un post à ce sujet d'ailleurs, stipulant qu'il commençait à s'entraîner.

descriptionL'annonceur personnel d'Alberto Del Rio a catché lors de WWE NXT cette semaine EmptyRe: L'annonceur personnel d'Alberto Del Rio a catché lors de WWE NXT cette semaine

more_horiz
le scenar de fou del rio remporte le rumble affronte edge a WM 27 gagne le titre puis s'en suit une feud avec Ricardo Rodriguez qui à la fin devient le nouveau WHC Smile

ok je sors Arrow

descriptionL'annonceur personnel d'Alberto Del Rio a catché lors de WWE NXT cette semaine EmptyRe: L'annonceur personnel d'Alberto Del Rio a catché lors de WWE NXT cette semaine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre