Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Possible retour de Brock Lesnar à l'UFC

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
azertyuiop
IndianBoy33
WWE_Hall_of_Famer
Dashingseb
Jean Pierre Tombale
ShiroHige
10 participants

descriptionPossible retour de Brock Lesnar à l'UFC EmptyPossible retour de Brock Lesnar à l'UFC

more_horiz
Possible retour de Brock Lesnar à l'UFC Brock-lesnar

Selon le président d'UFC Dana White, Brock Lesnar pourrait retourner à la fédération l'année prochaine. En effet, The Next Big Thing était présent lors du show UFC 146. Lors de la conférence post-show, Dana White aurait laissé planer le doute sur un éventuel retour de Lesnar.
Pour rappel, le contrat de Lesnar avec la WWE se termine en Avril 2013. Il est donc peu probable de voir Lesnar effectuer son retour à l'UFC avant cette date.



source: Lordsofpain
lien de l'article: http://www.lordsofpain.net/news/wwe/Brock_Lesnar_Attends_UFC_PPV_Dana_White_Says_He_Might_Return_To_UFC.html

descriptionPossible retour de Brock Lesnar à l'UFC EmptyRe: Possible retour de Brock Lesnar à l'UFC

more_horiz
Mais il avait pas pris une énorme branlée montrant globalement qu'il ne valait plus grand chose?

descriptionPossible retour de Brock Lesnar à l'UFC EmptyRe: Possible retour de Brock Lesnar à l'UFC

more_horiz
Qu'il y retourne à l'UFC, je n'ai même pas compris pourquoi il était revenu à la WWE, à part pour le fric.
De toute façon à l'UFC dès qu'il se sera pris une nouvelle raclée il partira à nouveau.

descriptionPossible retour de Brock Lesnar à l'UFC EmptyRe: Possible retour de Brock Lesnar à l'UFC

more_horiz
Dana White joue avec les fans en installant des rumeurs comme cela...
A mon avis il n'y a rien, mais c"est mon simple avis.

descriptionPossible retour de Brock Lesnar à l'UFC EmptyRe: Possible retour de Brock Lesnar à l'UFC

more_horiz
Moi je trouve qu'il est bien dans les deux fédération.
Mais après, pour sa santé, je dis que la WWE est la meilleur pour lui, sinon, s'il veut de l'action, il peut aller à l'UFC.

descriptionPossible retour de Brock Lesnar à l'UFC EmptyRe: Possible retour de Brock Lesnar à l'UFC

more_horiz
Son dernier combat contre Overeem était très médiocre, je sais pas si on peut mettre ça sur le fait qu'il savait qu'il allait partir, en tout cas je l'aimais bien à l'UFC et je l'aime aussi à la WWE donc I don't care Very Happy

descriptionPossible retour de Brock Lesnar à l'UFC EmptyRe: Possible retour de Brock Lesnar à l'UFC

more_horiz
Brock Lesnar ne retournera jamais à l'UFC. Il a promis à sa compagne que le match contre Overeem (où il a été médiocre, en effet) était le dernier.

Parce que bon, on a vu HHH au match de Mayweather, et pourtant, il va pas se lancer dans la boxe hein...

descriptionPossible retour de Brock Lesnar à l'UFC EmptyRe: Possible retour de Brock Lesnar à l'UFC

more_horiz
La comparaison n'a pas lieu d'être, HHH n'a pas de passé avec la boxe, Brock lui a un passé avec la UFC. Et puis ce genre de promesse, si on met un fameux cachet sur la table, elle peut assez facilement passé à la poubelle Rolling Eyes

descriptionPossible retour de Brock Lesnar à l'UFC EmptyRe: Possible retour de Brock Lesnar à l'UFC

more_horiz
Mouais, je suis pas convaincu. Après tout, il va peut-être continuer à la WWE après WM29, qui sait ?

Surtout au moment où la WWE semble faire le forcing pour ré-engager les anciennes stars de sa franchise.

Après, je sais pas trop ce qu'il en est economiquement, mais la WWE doit être plus puissante, à mon avis, donc le montant du cachet ça doit pas etre un problème.
Et puis, quand Lesnar est parti à l'UFC, c'est clairement parcequ'il se cherchait (cf la NFL), et qu'il était encore jeune. A 35 ans et quand t'as autant de possibilités, je pense que prendre des gnons dans la tronche, ça doit pas être ta solution numéro 1.

descriptionPossible retour de Brock Lesnar à l'UFC EmptyRe: Possible retour de Brock Lesnar à l'UFC

more_horiz
Peut être que Brock aurait démenti si l'info avait été totalement fausse non? Mr. Green

descriptionPossible retour de Brock Lesnar à l'UFC EmptyRe: Possible retour de Brock Lesnar à l'UFC

more_horiz
ShiroHige a écrit:
Peut être que Brock aurait démenti si l'info avait été totalement fausse non? Mr. Green


Ouais, il y a peut être du vrai. Je trouve juste étrange que cette nouvelle arrive si vite après le "clash" en backstage qu'il a déclenché après la conclusion foireuse de son match à Extreme Rules.

Je ne serais pas étonné qu'il ait sorti à quelqu'un quelconque "après ce coup de [bip] je me casse dès que le contrat me le permet" et qui serait remonté aux oreilles de D. White...

descriptionPossible retour de Brock Lesnar à l'UFC EmptyRe: Possible retour de Brock Lesnar à l'UFC

more_horiz
DragonFly a écrit:
ShiroHige a écrit:
Peut être que Brock aurait démenti si l'info avait été totalement fausse non? Mr. Green


Ouais, il y a peut être du vrai. Je trouve juste étrange que cette nouvelle arrive si vite après le "clash" en backstage qu'il a déclenché après la conclusion foireuse de son match à Extreme Rules.

Je ne serais pas étonné qu'il ait sorti à quelqu'un quelconque "après ce coup de [bip] je me casse dès que le contrat me le permet" et qui serait remonté aux oreilles de D. White...



Je sais pas mais j'ai plutôt l'impression que ça fait du buzz autour de lui et que ça colle parfaitement avec la storyline mis en place pour justifier son absence (due à son contrat "léger").

descriptionPossible retour de Brock Lesnar à l'UFC EmptyRe: Possible retour de Brock Lesnar à l'UFC

more_horiz
Tu sous-entends que Dana White jouerait le jeu de la WWE ?

descriptionPossible retour de Brock Lesnar à l'UFC EmptyRe: Possible retour de Brock Lesnar à l'UFC

more_horiz
DragonFly a écrit:
Tu sous-entends que Dana White jouerait le jeu de la WWE ?

Oui et ça le sert aussi : petite pub gratuite auprès des fans de catch et porte ouverte à Brock même si c'est quasi impossible.
En fait ça sert tout le monde : WWE, UFC et Brock.
Et puis il ne faut pas oublier que la WWE fait la pub de l'UFC à chaque apparition de Brock en les nommant et en rappelant sa prise de titre fulgurante. C'est peut être aussi un retour d’ascenseur.

Tout ça sonne comme une opération marketing bien calculée.

descriptionPossible retour de Brock Lesnar à l'UFC EmptyRe: Possible retour de Brock Lesnar à l'UFC

more_horiz
Je le pensais moi aussi.
Brock a fait une apparition à l'UFC, juste pour la storyline, pour dire qu'il est viré de la WWE par HHH.
De plus, Targhan l'a dit, c'est de la pub pour les deux fédération.

descriptionPossible retour de Brock Lesnar à l'UFC EmptyRe: Possible retour de Brock Lesnar à l'UFC

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre