Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionBrock Lesnar bientôt de retour à l'UFC ? EmptyBrock Lesnar bientôt de retour à l'UFC ?

more_horiz
Brock Lesnar bientôt de retour à l'UFC ? 0bcdbe8ee633eec72fc3001c690f4f36

Alors que Brock Lesnar devrait faire son retour dans les semaines à venir à la WWE pour le "Road To Wrestlemania", plusieurs rumeurs circulent actuellement quant à un possible début de négociation entre Lesnar et Dana White, le président de l'UFC. Ce dernier ayant déclaré ne rien savoir à ce sujet lors d'une conférence de presse ces derniers jours.
Pour rappel, le contrat actuel de Lesnar avec la WWE se termine juste après Wrestlemania 30.

Source : Lordsofpain

descriptionBrock Lesnar bientôt de retour à l'UFC ? EmptyRe: Brock Lesnar bientôt de retour à l'UFC ?

more_horiz
Je croyais que Lesnar avait signer jusqu'à WM31 ? scratch

Ca m'étonnerai pas aussi de le voir faire un contrat comme Bobby Lashley à la TNA, mi-catch, mi-UFC.

descriptionBrock Lesnar bientôt de retour à l'UFC ? EmptyRe: Brock Lesnar bientôt de retour à l'UFC ?

more_horiz
Je pensais qu'il aurait compris que retourné à l'UFC était l'erreur à ne pas faire... Il est beaucoup trop vieux, et clairement en méforme pour tenir le rythme dans la cage, je t'aime bien Brock mais ont ne peu pas être et avoir été. ( Contrairement à Jeff Monson, mais lui c'est encore autre chose. )

descriptionBrock Lesnar bientôt de retour à l'UFC ? EmptyRe: Brock Lesnar bientôt de retour à l'UFC ?

more_horiz
Je ne pense pas qu'il puisse faire son retour à l'UFC.

De plus, Lesnar avait, pour rappel, mis un terme à sa carrière MMA suite à ses problèmes au niveau abdominal.

descriptionBrock Lesnar bientôt de retour à l'UFC ? EmptyRe: Brock Lesnar bientôt de retour à l'UFC ?

more_horiz
Je ne pense pas que Dana White le laisserait revenir. Il sait à quel point le corps de Brock est détruit a cause de ses maladies dans les 4 dernieres années. Je sais aussi qu'il doit trouver quelqu'un pour prendre la place laissé par GSP, mais il n'est pas du genre à faire une erreur si énorme pour si peu.

Trop dangeureux pour le Brock. Surtout avec les nouveaux heavyweight qui sont de plus en plus technique (ground control) et rapide. J'aimerais pas le voir revenir et se prendre une dégelée.

descriptionBrock Lesnar bientôt de retour à l'UFC ? EmptyRe: Brock Lesnar bientôt de retour à l'UFC ?

more_horiz
A part un match spectacle contre un vétéran, il n'a effectivement aucune chance de l'emporter.

descriptionBrock Lesnar bientôt de retour à l'UFC ? EmptyRe: Brock Lesnar bientôt de retour à l'UFC ?

more_horiz
Quand on revoit le dernier match de Lesnar à l'UFC, on s'imagine mal qu'il puisse revenir... Si c'est le cas c'est de l'inconscience.

descriptionBrock Lesnar bientôt de retour à l'UFC ? EmptyRe: Brock Lesnar bientôt de retour à l'UFC ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Je croyais que Lesnar avait signer jusqu'à WM31 ? scratch


Dans les contrats américains (dans le sport déjà c'est sur, mais peut-être pas pour le reste), c'est très courant de voir des signatures de contrats avec une année optionnelle. C'est à dire que tu peux signer pour 3 ans avec deux ans assurés mais avoir la dernière année en option. Cette option dépend soit de l'entreprise, soit de l'employé (c'est stipulé à la signature du contrat). Donc c'est possible que cette année soit en option dans le contrat de Lesnar.

Mais je pense que c'est une fausse rumeur, le catch devient de plus en plus "people" donc on a de plus en plus de news infondées.

descriptionBrock Lesnar bientôt de retour à l'UFC ? EmptyRe: Brock Lesnar bientôt de retour à l'UFC ?

more_horiz
Y'avait pas des rumeurs qui disaient que Lesnar avait quitté l'UFC car sa femme ne voulait plus qu'il combatte ?

descriptionBrock Lesnar bientôt de retour à l'UFC ? EmptyRe: Brock Lesnar bientôt de retour à l'UFC ?

more_horiz
Lesnar avait quitté l'UFC à cause de ses problèmes au niveau abdominale mais également sa femme qui ne voulait plus qu'il combatte. Elle n'aimait pas qu'il rentre chez lui tout amoché à chaque combat.

descriptionBrock Lesnar bientôt de retour à l'UFC ? EmptyRe: Brock Lesnar bientôt de retour à l'UFC ?

more_horiz
Ca voudrait dire que ses ennuis de santé sont terminés ? Etonnant.

descriptionBrock Lesnar bientôt de retour à l'UFC ? EmptyRe: Brock Lesnar bientôt de retour à l'UFC ?

more_horiz
Avec la blessure monstre qu'Anderson Silva a subi hier lors du dernier gala de l'année, je crois que Lesnar va en faire de l'insomnie et ne voudra pas y retourner.

A faire des cauchemars ce qui est arrivé à Silva... impossible à prévoir. Fin de carrière triste pour une légende de l'Octogone.

descriptionBrock Lesnar bientôt de retour à l'UFC ? EmptyRe: Brock Lesnar bientôt de retour à l'UFC ?

more_horiz
La blessure de Silva est impressionnante. J'ai eu mal pour lui :s

descriptionBrock Lesnar bientôt de retour à l'UFC ? EmptyRe: Brock Lesnar bientôt de retour à l'UFC ?

more_horiz
MED_EBF a écrit:
La blessure de Silva est impressionnante. J'ai eu mal pour lui :s


Moi aussi, dommage pour un champion comme lui. Sinon, je ne pense pas que Lesnar retournera à l'UFC.

descriptionBrock Lesnar bientôt de retour à l'UFC ? EmptyRe: Brock Lesnar bientôt de retour à l'UFC ?

more_horiz
Sinon, il pourrait pas faire juste de la promo sans combattre? Enfin je sais pas comment ça se passe là bas, mais il doit quand même y avoir des moyens de vendre avec lui sans le faire combattre non?

descriptionBrock Lesnar bientôt de retour à l'UFC ? EmptyRe: Brock Lesnar bientôt de retour à l'UFC ?

more_horiz
Au kilo peut être...

descriptionBrock Lesnar bientôt de retour à l'UFC ? EmptyRe: Brock Lesnar bientôt de retour à l'UFC ?

more_horiz
Bon même pas un "and I quote"... pinaise. Vous êtes tous en vacances ou quoi ?  Mr.Red 

descriptionBrock Lesnar bientôt de retour à l'UFC ? EmptyRe: Brock Lesnar bientôt de retour à l'UFC ?

more_horiz
Alors qu’on évoquait il y a quelques jours, la possibilité de voir Lesnar participé à un combat à l’UFC, F4WOnline rapporte que le contrat de Lesnar ne lui permet pas ce genre d’extra et que celui arrivera à terme après WrestleMania 31 en 2015.
Plusieurs officiels pensent que Vince McMahon n’est pas capable d’accepter qu’une de ses Superstars puisse apparaître dans un show d’une autre promotion ou même à l’UFC.

Source : Hitfan Wrestling

descriptionBrock Lesnar bientôt de retour à l'UFC ? EmptyRe: Brock Lesnar bientôt de retour à l'UFC ?

more_horiz
De toutes façons son contrat fait qu'il a nombre limité d'apparitions à la WWE par an. Ce qui est nul et pas du tout profitable pour la compagnie vu que ses apparitions font surement plus booster les ratings qu'Orton en champion.

descriptionBrock Lesnar bientôt de retour à l'UFC ? EmptyRe: Brock Lesnar bientôt de retour à l'UFC ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre