Brock Lesnar devrait faire son retour fin 2013 ou aux alentours du Royal Rumble.
Il y a eut des discussions quant à un retour pour Hell in a Cell ou pour les Survivor Series.
Source: Lordsofpain
Samoan a écrit:Dans ce cas là avec une vraie feud, et non pas en règlement de compte avec Paul Heyman.J'aimerais bien qu'il participe au Rumble perso. Une revanche contre Punk, je prend.
The Redemption a écrit:un top main event composé de lutteurs occasionnels serait pas très fair-play pour les lutteurs présents toute l'année.
The Redemption a écrit:Je le vois mal en feud avec le Rock, car ce serait le match principal de Wrestlemania, or Lesnar et Johnson ne sont là que très rarement dans l'année. Donc un top main event composé de lutteurs occasionnels serait pas très fair-play pour les lutteurs présents toute l'année.
The Texas Tornado a écrit:The Redemption a écrit:Ca fait trois ans qu'un acteur qui revient une fois tous les 36 du mois fait partie intégrante du ME alors bon.Je le vois mal en feud avec le Rock, car ce serait le match principal de Wrestlemania, or Lesnar et Johnson ne sont là que très rarement dans l'année. Donc un top main event composé de lutteurs occasionnels serait pas très fair-play pour les lutteurs présents toute l'année.
The Texas Tornado a écrit:The Redemption a écrit:Je le vois mal en feud avec le Rock, car ce serait le match principal de Wrestlemania, or Lesnar et Johnson ne sont là que très rarement dans l'année. Donc un top main event composé de lutteurs occasionnels serait pas très fair-play pour les lutteurs présents toute l'année.
Ca fait trois ans qu'un acteur qui revient une fois tous les 36 du mois fait partie intégrante du ME alors bon.