Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

descriptionMAJ sur le retour de Brock Lesnar EmptyMAJ sur le retour de Brock Lesnar

more_horiz
MAJ sur le retour de Brock Lesnar Brock-lesnar-raw1038photo033-1366100703

Brock Lesnar devrait faire son retour fin 2013 ou aux alentours du Royal Rumble.
Il y a eut des discussions quant à un retour pour Hell in a Cell ou pour les Survivor Series.

Source: Lordsofpain

descriptionMAJ sur le retour de Brock Lesnar EmptyRe: MAJ sur le retour de Brock Lesnar

more_horiz
J'aimerais bien qu'il participe au Rumble perso. Une revanche contre Punk, je prend.

descriptionMAJ sur le retour de Brock Lesnar EmptyRe: MAJ sur le retour de Brock Lesnar

more_horiz
Samoan a écrit:
J'aimerais bien qu'il participe au Rumble perso. Une revanche contre Punk, je prend.
Dans ce cas là avec une vraie feud, et non pas en règlement de compte avec Paul Heyman.

more_horiz
Une participation au RR, oui, pourquoi pas... tant qu'il ne le gagne pas.

more_horiz
Oui le retour au royal rumble cerait parfait .... et bien sur une vrai feud avec Brock serait encore mieux

more_horiz
Je le vois mal en feud avec le Rock, car ce serait le match principal de Wrestlemania, or Lesnar et Johnson ne sont là que très rarement dans l'année. Donc un top main event composé de lutteurs occasionnels serait pas très fair-play pour les lutteurs présents toute l'année.

more_horiz
The Redemption a écrit:
un top main event composé de lutteurs occasionnels serait pas très fair-play pour les lutteurs présents toute l'année.

Qui a dit que la WWE était fair-play ? pirat 

more_horiz
The Redemption a écrit:
Je le vois mal en feud avec le Rock, car ce serait le match principal de Wrestlemania, or Lesnar et Johnson ne sont là que très rarement dans l'année. Donc un top main event composé de lutteurs occasionnels serait pas très fair-play pour les lutteurs présents toute l'année.

Ca fait trois ans qu'un acteur qui revient une fois tous les 36 du mois fait partie intégrante du ME alors bon.

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
The Redemption a écrit:
Ca fait trois ans qu'un acteur qui revient une fois tous les 36 du mois fait partie intégrante du ME alors bon.

Dans ce cas autant que ce soit Lesnar qui est le moins hypocrite de tous et qui nous a sorti un match d'anthologie la dernière fois qu'il est monté sur le ring.
De plus je trouve qu'il en impose vraiment beaucoup physiquement. Perso j'aime ce qu'on fait de lui

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
The Redemption a écrit:

Oui mais avant le Rock faisait le main event aux côtés de lutteurs qui sont là toute l'année (Cena, Punk) donc en somme c'est pas énormément dérangeant.
En revanche le main event de Wrestlemania entre deux lutteurs qui ne sont là que tout les 36 du mois (Rock et Lesnar) ça c'est dérangeant.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: