Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionRetour de Brock Lesnar à WWE Raw annoncé EmptyRetour de Brock Lesnar à WWE Raw annoncé

more_horiz
Retour de Brock Lesnar à WWE Raw annoncé Brock-lesnar-return-500x300

Selon les publicités locales, Brock Lesnar est prévu pour faire une apparition à WWE Raw le 13 août prochain, soit une semaine avant le PPV WWE Summerslam.
Paul Heyman devrait donc continuer à le représenter jusqu'à cette date.

Source : Lordsofpain

descriptionRetour de Brock Lesnar à WWE Raw annoncé EmptyRe: Retour de Brock Lesnar à WWE Raw annoncé

more_horiz
Super comme buid up, faire une feud sans que le gars majeur soit là...Même The Rock faisait plus d'efforts....

descriptionRetour de Brock Lesnar à WWE Raw annoncé EmptyRe: Retour de Brock Lesnar à WWE Raw annoncé

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Super comme buid up, faire une feud sans que le gars majeur soit là...Même The Rock faisait plus d'efforts....
Ben je préfère Heyman pour faire prendre la feud que Lesnar. Mais j'avoue qu'il devrait passer de temps en temps l'idéal étant d'avoir les deux.

Sinon vu le nombre d'apparitions dans son contrat, ça veut dire que entre Summerslam et WM il va être là pratiquement en continu.

descriptionRetour de Brock Lesnar à WWE Raw annoncé EmptyRe: Retour de Brock Lesnar à WWE Raw annoncé

more_horiz
J'ai quand même un peu peur que beaucoup de monde soit déçu. En général, quand ils font des promos 3 mois à l'avance, c'est pour des matchs légendaires, et j'ai un gros doute concernant Lesnar. Surtout si il ne pratique pas en house-show/shows TV, son catch se ramollit je pense. Alors, déjà qu'on aurait dit un fighter MMA contre Cena, et plus un catcheur...

Moi je prévois déjà d'être déçu, quitte à avoir une bonne surprise Very Happy

descriptionRetour de Brock Lesnar à WWE Raw annoncé EmptyRe: Retour de Brock Lesnar à WWE Raw annoncé

more_horiz
azertyuiop a écrit:
J'ai quand même un peu peur que beaucoup de monde soit déçu. En général, quand ils font des promos 3 mois à l'avance, c'est pour des matchs légendaires, et j'ai un gros doute concernant Lesnar. Surtout si il ne pratique pas en house-show/shows TV, son catch se ramollit je pense. Alors, déjà qu'on aurait dit un fighter MMA contre Cena, et plus un catcheur...

Moi je prévois déjà d'être déçu, quitte à avoir une bonne surprise Very Happy


Ca doit être une question de goût alors. Car son combat contre Cena m'a laissé sur le cul tellement j'ai adoré. Niveau émotion j'étais autant intrigué qu'un Punk/Cena MITB ou Taker/HHH WM28.
Puis rien que le segment qui a suivi le lendemain à Raw avec HHH je l'ai trouvé énorme.

Son passage à l'UFC le rend à mes yeux tout aussi, si ce n'est plus charismatique et impressionnant qu'en 2003.

descriptionRetour de Brock Lesnar à WWE Raw annoncé EmptyRe: Retour de Brock Lesnar à WWE Raw annoncé

more_horiz
Kansai a écrit:
azertyuiop a écrit:
J'ai quand même un peu peur que beaucoup de monde soit déçu. En général, quand ils font des promos 3 mois à l'avance, c'est pour des matchs légendaires, et j'ai un gros doute concernant Lesnar. Surtout si il ne pratique pas en house-show/shows TV, son catch se ramollit je pense. Alors, déjà qu'on aurait dit un fighter MMA contre Cena, et plus un catcheur...

Moi je prévois déjà d'être déçu, quitte à avoir une bonne surprise Very Happy


Ca doit être une question de goût alors. Car son combat contre Cena m'a laissé sur le cul tellement j'ai adoré. Niveau émotion j'étais autant intrigué qu'un Punk/Cena MITB ou Taker/HHH WM28.
Puis rien que le segment qui a suivi le lendemain à Raw avec HHH je l'ai trouvé énorme.

Son passage à l'UFC le rend à mes yeux tout aussi, si ce n'est plus charismatique et impressionnant qu'en 2003.


Une nouvelle fois, je suis entièrement d'accord avec Kansai. Laughing
Quel match à ER, il nous a montré un côté du catch qu'on a jamais vu et un match qui sortait vraiment de l'ordinaire. C'était un max peu technique certes, mais excellent.

Son passage à l'UFC a aidé à installé sa notoriété vu sa carrière là-bas, le charisme naturel de l'homme, et le fait qu'il ai été l'un des combattant si ce n'est LE combattant le plus médiatisé. Donc oui, son passage à l'UFC entretient a gimmick de destructeur en la crédibilisant et son ancien passage à la WWE prouve qu'il a déjà été capable de laminer tout le monde.

descriptionRetour de Brock Lesnar à WWE Raw annoncé EmptyRe: Retour de Brock Lesnar à WWE Raw annoncé

more_horiz
Je suis d'accord sur tout ce qui est hors du ring. Sa notoriété est extraordinaire, et j'ai vraiment eu des frissons quand il est revenu après WM, avec sa super musique d'entrée, et le public qui scandait "Holy shit !".

Mais après, au niveau du match contre Cena, c'était un peu que du brawling, peu de prises, pas vraiment du catch pour moi.

Et puis, le match à été que dans un seul sens, mais à la fin c'est Cena qui gagne. Donc il a une image de dominateur, certes, mais si il a pas été clashé à fond, c'est grâce à sa notoriété plutôt que grâce au niveau du match, pour moi.

descriptionRetour de Brock Lesnar à WWE Raw annoncé EmptyRe: Retour de Brock Lesnar à WWE Raw annoncé

more_horiz
Une nouvelle fois, je suis entièrement d'accord avec Kansai.


Ca commence à faire pas mal de sujets, je vais finir par me poser des questions Laughing

azertyuiop a écrit:

Mais après, au niveau du match contre Cena, c'était un peu que du brawling, peu de prises, pas vraiment du catch pour moi.

Et puis, le match à été que dans un seul sens, mais à la fin c'est Cena qui gagne. Donc il a une image de dominateur, certes, mais si il a pas été clashé à fond, c'est grâce à sa notoriété plutôt que grâce au niveau du match, pour moi.


Il faut voir le match sous un autre angle.
Et c'est clairement un choix des scripteurs si Lesnar n'a pas utilisé beaucoup de prises au détriment de techniques propre à l'UFC.

Ce combat c'était l'opposition entre le catch et les autres disciplines. C'est notamment symbolisé par la cage d'escalier qui a servi de trône pour Lesnar où il montrait clairement au monde entier sa supériorité face au catch. Mais c'est en se projetant depuis cette même cage d'escaliers (et deux fois) qu'il s'est produit le contre décisif du combat, l'air de dire qu'il avait déjà enterré le combat et qu'il ne s'attendait absolument pas à ce que le catch puisse le surprendre. Et c'est en se faisant aplatir sur cette même cage d'escalier que Cena a fait le pin, a remporté son combat et a déclaré lors de l'un des meilleurs speechs de cette dernière année (pour moi le meilleur où l'on ne savait même plus réellement si c'était scripté ou non tellement ça sonnait sincère), que ce soir là il représentait le catch et que cette ville était et restera celle du catch.

Comme dans tous les grands matchs, il y'avait une histoire tout le long du combat qui pour moi en a fait un match exceptionnel.

descriptionRetour de Brock Lesnar à WWE Raw annoncé EmptyRe: Retour de Brock Lesnar à WWE Raw annoncé

more_horiz
Tes arguments se tiennent. Mais je suis pas convaincu Smile

descriptionRetour de Brock Lesnar à WWE Raw annoncé EmptyRe: Retour de Brock Lesnar à WWE Raw annoncé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre