Résultats WWE Over The Limit (20/05/12) WWE_Over_The_Limit_2012_0002

En direct de Raleigh, Caroline du Nord

Pré-Show Match : Kane bat Zack Ryder par tombé.

En coulisses, Eve annonce à Cody Rhodes et Santino Marella qu'une battle royal va être organisé ce soir. Le vainqueur affrontera soit le champion Intercontinental (Rhodes) ou le champion US (Marella) durant le PPV.

"People Power" Battle Royal : Christian remporte le combat en éliminant The Miz. (Participants : The Great Khali, The Miz, JTG, Ezekiel Jackson, Curt Hawkins, Tyler Reks, Michael McGillicutty, Yoshi Tatsu, Tyson Kidd, Jimmy Uso, Jey Uso, Jinder Mahal, Drew McIntyre, Heath Slater, Darren Young, Titus O'Neil, Alex Riley, David Otunga, William Regal & Christian)

WWE Tag Team Championship Match : Kofi Kingston & R-Truth battent Jack Swagger & Dolph Ziggler (w/ Vickie Guerrero) par tombé de Kingston sur Ziggler pour conserver leurs titres.

En coulisses, Tyler Reks & Cut Hawkins sont en compagnie de Eve. Ils acceptent d'aller dans le public pour confisquer les pancartes qui n'encouragent pas John Laurinaitis pendant son combat. David Otunga arrive et dit que cela n'est pas illégal.

WWE Divas Championship Match : Layla bat Beth Phoenix par tombé.

En coulisses, Matt Striker est en compagnie de Randy Orton. Ce dernier dit que Sheamus l'a battu par chance vendredi dernier à WWE Smackdown et que ce soir, cela va être différent, car le World Heavyweight Championship est en jeu. Chris Jericho arrive et dit qu'il s'est amusé à regarder Orton et Sheamus se battre lors du dernier Smackdown. Il continue en disant qu'il va devenir, pour la 7ème fois, le World Heavyweight Champion ce soir, parce qu'il est le meilleur au monde dans tout ce qu'il fait. Orton lui répond que si il se dresse sur son chemin, il sera le meilleur au monde pour se prendre des RKO et perdre.

Fatal 4 Way Match (World Heavyweight Championship) : Sheamus bat Chris Jericho, Alberto Del Rio & Randy Orton par tombé sur Jericho, pour conserver son titre.

En coulisses, Cody Rhodes est en compagnie de Eve. Christian arrive et dit qu'il l'a choisi comme adversaire ce soir pour le titre Intercontinental.

The Miz fait son entrée. Il dit qu'il est un meilleur danseur par rapport à Brodus Clay et qu'il va le prouver maintenant. Il danse alors sur sa musique d'entrée en faisant la chorégraphie de Michael Jackson.

Single Match : Brodus Clay bat The Miz par tombé.

On voit Tyler Reks & Curt Hawkins qui sont en train de confisquer des pancartes anti-Laurinaitis dans le public.

WWE Intercontinental Championship Match : Christian bat Cody Rhodes par tombé pour devenir le nouveau champion.

En coulisses, Josh Matthews est en compagnie de CM Punk. Ce dernier dit qu'il n'est pas très en forme, mais il est heureux de voir que John Laurinaitis va être au chômage à partir de ce soir. Il commence ensuite à parler de son combat contre Daniel Bryan, mais AJ arrive et lui souhaite bonne chance. Punk est un peu surpris et s'en va.

WWE Championship Match : CM Punk bat Daniel Bryan par tombé pour conserver son titre.
A la fin du combat, au moment où Punk rive les épaules de Bryan pour le compte de trois, ce dernier lui inflige une prise de soumission. Punk tape pour abandonner au moment où l'arbitre sonne la cloche pour sa victoire par tombé.

En coulisses, on voit Eve en compagnie de David Otunga. Ils croisent alors Teddy Long devant la porte du vestiaire de Laurinaitis avec un sourire. Otunga dit à Long qu'il sera aussi viré sur Lauriniatis perd ce soir contre John Cena. Teddy répond qu'il devrait aller voir le conseil d'administration de la WWE et promouvoir Eve et Otunga aux postes de General Manager de WWE Raw & Smackdown, mais qu'il ne le fera pas, car il espère qu'ils soient aussi virés.

Single Match : Ryback bat Camacho (w/ Hunico) par tombé.

No disqualification Match : John Laurinaitis bat John Cena par tombé.
A la fin du combat, Laurinaitis réussit à s'échapper par le public. Cependant, le Big Show arrive et le ramène sur le ring. Puis, il envoie Laurinaitis vers Cena, mais Show frappe soudainement Cena avec son "knockout punch". Ce dernier est alors K.O. sur le ring et Laurinaitis fait le tombé pour la victoire et sauve ainsi son emploi.