Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Affiche du PPV WWE Over The Limit

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
I'm Cookin' !
Sister_of_Destruction
Sting06
jeff_orton
BLASTER
Aelpeacha
tibo85
grindy5x0
Tax Collector
The_Show_Stopper
Eddie Guerrero RIP
Y2JY2C
Phoenix Wright
zeLpok
Topper
J_R_M
20 participants

descriptionAffiche du PPV WWE Over The Limit EmptyAffiche du PPV WWE Over The Limit

more_horiz
Affiche du PPV WWE Over The Limit S5bez8

Voici l'affiche du prochain PPV après Wrestlemania XXVI, à savoir WWE Over The Limit.

Source : Gerweck

descriptionAffiche du PPV WWE Over The Limit EmptyRe: Affiche du PPV WWE Over The Limit

more_horiz
Extreme Rules fin Avril.

La suppression d'un PPV dans cette période là permet de les placer tous avec un intervalle de 4 semaines.

descriptionAffiche du PPV WWE Over The Limit EmptyRe: Affiche du PPV WWE Over The Limit

more_horiz
Topper a écrit:
Extreme Rules fin Avril.

La suppression d'un PPV dans cette période là permet de les placer tous avec un intervalle de 4 semaines.

J'ai édité par après, enfait je me demandais parce que je ne souvenais plus (honte à moi le beau Sheamus) d'avoir vu une affiche pour un PPV en avril Affiche du PPV WWE Over The Limit Icon_wink

more_horiz
non mais les graphistes de la wwe, se servent chez psd dreams ou quoi ?

sinon l'affiche, pas mal ça va Very Happy

more_horiz
Je la trouve vraiment bien !

En voyant ça, on a vraiment l'impression de devenir la prochaine victime du Spearman Affiche du PPV WWE Over The Limit Icon_biggrin

Beaucoup mieux que celle d'Extreme Rules !

more_horiz
C'est quoi Over The Limit ?

more_horiz
C'est un PPV.

Très sympa l'affiche, je m'attendais à un festival de Stretcher Matchs, en fait on aura un festival de Beat The Clock, voire pourquoi pas d'autres matchs basés sur le temps. A voir, çà peut être intéressant après tout.

more_horiz
Je la trouve vraiment pas mal cette affiche.

Comme Phoenix wright je pense que nous aurons le droit à un beat the clock challenge. Il y aurait aussi la possibilité de voir un scramble match ou peut être un iron man match voir un concept inédit.

more_horiz
Affiche très sympa, j'ai hate de voir ce que va donner le PPV Affiche du PPV WWE Over The Limit Drunken_smilie

more_horiz
Si une stipulation doit être attaché à ce PPV , j'espère que ça sera le Scramble Match et rien d'autre .Parce que un PPV avec des Beat de Clocks ...

more_horiz
Phoenix Wright a écrit:
C'est un PPV.

Tu me prends pour un bleu ? Je redéfinis ma question : quel est le concept de ce PPV ?

more_horiz
Wong a écrit:
Phoenix Wright a écrit:
C'est un PPV.

Tu me prends pour un bleu ? Je redéfinis ma question : quel est le concept de ce PPV ?

Justement on sait pas , on connait que le nom et l'affiche , plus qu'a espérer ne pas tombé sur un PPV stipu à 2 balles ...

more_horiz
L'avantage, c'est qu'Edge dégage une impression de... vitesse. Avec Batista et son spear à 2 km/h, on aurait pu croire à une tout autre stipulation. Une sorte de Last Man Standing match ou le dernier à ne pas s'endormir a gagné, genre.

Ou alors, ce PPV retrouve un concept classique de la WWE : filer un titre à Edge ! De manière saugrenue, si possible.

Mauvaise langue, moi ?! Laughing

Bref, j'ai moi aussi une petite préférence pour le Scramble match. J'aime bien quand il y a plusieurs gars dans le ring. Un Beat the clock match correspondrait mieux au trip "course contre la montre", mais ça sert surtout à désigner un challenger non ? Lequel aurait droit à un match de championnat le jour même, ou au prochain grand PPV (Summerslam) ? Mouais.

J'attends de voir.

more_horiz
ça va elle est pas mal. Les couleurs sont vives dans la continuité de celles de WM 26. J'aime bien le graphisme du titre version compteur tachymètre. reste à voir si l'on va accoucher d'une stipulation pourrie. Je note le cout marketing spécial crise : les premiers prix pour le show à 25 $ pour un PPV, donc télévisé. En gros ça fait 20 euros. Nous en France pour un house show une catégorie 2 à bercy c'est 75 € donc quasiment 100$.
J'en conclus que la WWE ne se déplace pas pour rien.

more_horiz
Encore un nouveau PPV de la WWE.
L'affiche est pas si mal que ça,je rejoins vos avis sur les matchs comme Beat the clock ou Last man,mais par contre scramble c'est quoi ? Affiche du PPV WWE Over The Limit Icon_scratch

J'ai pas trop compris la date du PPV c'est a l'envers ou quoi ?
Le 23/05/2010 ?

more_horiz
Au premier abord j'ai cru à un PPV autour d'un Beat the Clock.

Mais vu que c'est un compte-tour de voiture, j'ai du mal à comprendre le principe.

Et la date n'est pas à l'envers, dans certains pays, dont les USA et la majorité des anglophones, le mois est placé avant le numéro du jour.

more_horiz
La date n'est pas a "l'envers". Aux USA (comme dans d'autres pays d'ailleurs) on place le mois avant le jour pour ce lire " May, the 23rd 2010".

Pour le scramble, google est ton ami :
"
Le match originel (inauguré à WrestleMania 2000 pour le Championnat Hardcore)
opposait de nombreux catcheurs: un tombé ou une soumission, effectué
par n'importe qui n'importe où du début à la fin du match, faisait de
celui qui l'avait réalisé le champion.
Le match a été repris lors d' Unforgiven 2008,
avec des règles différents: le match est obligatoirement un match de
championnat, et débute avec deux catcheurs dans le ring. Les autres
participants (en nombre beaucoup plus réduit qu'à WrestleMania 2000)
arrivent à intervalle régulier (à la manière d'un Royal Rumble,
décompte compris). Toute personne réussissant un tombé ou une
soumission sur n'importe qui dans le ring devient champion "par
intérim", il n'est officiellement champion qu'à la fin du temps
réglementaire du match. Si quelqu'un d'autre réussit un tombé ou une
soumission, c'est lui qui devient champion par intérim (le rôle du
champion par intérim est alors d'empêcher les autres de prendre sa
place).
A la fin du temps règlementaire, le champion par intérim devient officiellement champion."
Autrement je suis d'accord avec les autres forumiste. L'affiche est vraiment bien foutu.

more_horiz
Superbe ce coup ci ! Affiche du PPV WWE Over The Limit Herz

more_horiz
je pense que les affiche ne doit pas etre dévoilé très tot
parce que ca peu spoilé après je ne sais pas ce que vous pensé vous mais moi c'est mon idée

more_horiz
Les affiches n'ont rien à voir avec les résultats de futurs matchs.
Pas de spoil possible.

more_horiz
Les affiches ne spoilent rien car ne dévoilent rien du show.

L'exemple repris à chaque fois c'est Rey Mysterio avec The Great American Bash 2007 où il était sur l'affiche bien qu'absent pour blessure.

Et de toute façon, les affiches peuvent être modifiées. On en a eu l'exemple l'an dernier avec The Bash où Batista a été retiré après sa blessure au profit de Jeff Hardy et pour Night of Champions où Edge avec sa ceinture a été retiré après la perte du titre pour Punk avec la ceinture.

more_horiz
Topper a écrit:

L'exemple repris à chaque fois c'est Rey Mysterio avec The Great American Bash 2007 où il était sur l'affiche bien qu'absent pour blessure.

Nan sur l'affiche c'est Boby Lashley et John Cena avec son titre =)

je pense que les affiche ne doit pas etre dévoilé très tot
parce que ca peu spoilé après je ne sais pas ce que vous pensé vous mais moi c'est mon idée

Pour le coup de l'elimination Chamber c'est vrai Batista n'était pas prévu sur la carte mais a eu un match et est repartit avec la ceinture,mais ce sera peut etre pas le cas a chaque ppv.

more_horiz
tibo85 a écrit:
Topper a écrit:

Nan sur l'affiche c'est Boby Lashley et John Cena avec son titre =)

Je n'avais de souvenir que de celle-là
Spoiler :

more_horiz
Topper a écrit:
Je n'avais de souvenir que de celle-là
Spoiler :

C'est effectivement un cas marquant, le premier qui me vient à l'esprit aussi. Rey était blessé et ne pouvait pas revenir si tôt... mais il y en a quand même qui y ont cru. Wink

more_horiz
Personne à penser à un Iron Man Match ? Ca pourrait être bien, je vois bien Jericho vs Edge pour un match dans le genre.

Les Beat the Clock c'pas plutôt utilisé pour définir un n°1 contender ? En PPV je pense que ça rendrait très moyen.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: