WWE OVER THE LIMIT

Résultats de WWE Over The Limit (22/05/11) Pc3b3ster-c2bfoficial-de-wwe-over-the-limit-2011


Sur le ring, R-Truth, hué par les fans, dit que c'est eux-mêmes qui devraient être hués. Il dit que quand il est arrivé sur le parking, il n'avait pas de place pour lui et qu'il a dû se garer avec tout le monde. Il dit qu'il mérite qu'on le traite mieux que cela. Il dit qu'il y a une conspiration contre lui et que c'en est fini de le voir danser. Il dit qu'il va prendre la place au sommet de Rey Mysterio, et de celle de n'importe quel catcheur qu'il veut voir déchu.

R-Truth défait Rey Mysterio.

En coulisses, The Miz dit que tout le monde attend de voir ce qu'il va faire à John Cena. Il dit que les fans l'ont traité de champion chanceux, et qu'il va encore leur prouver qu'ils ont tort, et promettant qu'il n'abandonnera jamais de sa vie.

Championnat Intercontinental: Ezekiel Jackson défait Wade Barrett (c) par disqualification après les interventions de Heath Slater et de Justin Gabriel. Après le combat, Ezekiel Jackson prend le dessus sur Heath Slater et Justin Gabriel, mais Wade Barrett parvient à mettre Ezekiel Jackson au tapis et les membres de The Corre se déchaînent contre lui.

En coulisses, CM Punk et Mason Ryan découvrent que les autres membres du Nexus ont été attaqués. Ceux-ci disent que ce sont Kane et Big Show qui s'en sont pris à eux. CM Punk semble ne pas s'en soucier, ce qui agace Mason Ryan, et CM Punk lui dit qu'ils doivent plutôt se concentrer sur leur combat de championnat par équipe.

Sin Cara défait Chavo Guerrero.

En coulisses, Todd Grisham fait une entrevue avec Randy Orton et Christian. Christian dit qu'il ne reproche rien à Theodore Long sur la perte du championnat mondial. Il dit que ce soir, c'est une nouvelle opportunité. Randy Orton répond qu'il a déjà vaincu Christian et promet de le vaincre à nouveau, mais Christian lui dit que cela n'arrivera pas. Randy Orton répond qu'il vaut mieux pour Christian, car il n'aura pas de nouvelle belle histoire.

Sur le ring, Alberto Del Rio dit que l'immigration en Amérique est un problème à cause des Canadiens. Il dit qu'il se fiche de ne pas participer au combat de championnat ce soir car il sait qu'il peut faire abandonner John Cena quand il le veut. Il dit que sa destinée ne peut pas être arrêtée. Big Show et Kane font alors apparition. Kane dit que contrairement à ce que tout le monde affirmait, la fin du monde n'a pas eu lieu la veille, et que cela l'énerve. Il dit que si Del Rio ne quitte pas le ring immédiatement, sa destinée sera de finir comme David Otunga et Michael McGillicutty.

Championnat par Equipe Unifié: Big Show & Kane (c) défont Nexus (CM Punk & Mason Ryan).

Championnat des Divas Unifié: Brie Bella (c) défait Kelly Kelly
avec l'aide de Nikki Bella qui vient prendre la place de sa soeur pendant le combat.

Championnat Mondial: Randy Orton (c) défait Christian. Après le combat, Randy Orton veut aider Christian à se relever, mais Christian le bouscule, avant de se raviser et de serrer la main de Randy Orton.

Sur le ring, Michael Cole dit qu'il a un certificat médical l'empêchant de catcher ce soir, à cause de son pied qui a contracté une infection. Il dit que cela pourrait compromettre la santé de Jerry "The King" Lawler s'il devait lui mettre dans la bouche. Il montre le certificat médical à l'arbitre, qui le déchire!

Kiss My Foot Match: Jerry "The King" Lawler défait Michael Cole. Après le combat, Jerry Lawler se prépare à mettre son pied dans la bouche de Michael Cole, et Eve fait alors son apparition pour porter un Moonsault à Michael Cole. Jim Ross arrive ensuite et asperge Michael Cole de sauce barbecue. Michael Cole, dégoûté, refuse d'embrasser le pied de Jerry Lawler. C'est alors que Bret "Hitman" Hart fait son apparition! Ce dernier ramène Michael Cole sur le ring et lui porte un Sharpshooter. Jerry Lawler en profite pour enfoncer son pied dans la bouche de Michael Cole, qui criait de douleur.

Championnat de la WWE - I Quit Match: John Cena (c) défait The Miz. A l'origine, The Miz avait remporté le combat après qu'Alex Riley ait fait jouer un enregistrement de John Cena criant "I Quit" sur son téléphone portable, mais l'arbitre s'aperçoit de la supercherie et fait redémarrer le combat.


Source : catchland