En vert : on remarque que le bras plié de Edge forme un L, et se trouve au dessus du W, puis du O. LWO ? Doit on s'attendre à une reformation ?
En jaune : en effet, les doigts de Edge forment un E (ou un M, ou un W, ça dépend d'où on se place). Ce qui est plus troublant, c'est qu'on s'aperçoit également que le pouce et son index de son autre main forment un C. EC...E&C...Edge & Christian. Là où ça devient carrément suspect, c'est que juste à côté, la flêche indique 8. Or, Edge et Christian ont pour le moment remporté 7 titres de champions par équipe ensemble...Préparez vous donc à voir les titres par équipe changer le 23 mai ! (notons quand même par souci d'impartialité que si les doigts de Edge forment un W, cela formerait WC, ce qui pourrait correspondre à l'expression du visage de Edge, au fait qu'il semble pressé ainsi qu'au nom du PPV. Et si ça forme un M, ça pourrait former CM, pour CM Punk donc...).
En rose : une flêche qui pointe vers un 10. Là encore, une coincidence troublante fait que le modèle de l'affiche a été 9 fois World Heavyweight ou WWE Champion...
En bleu : là par contre, c'était assez flagrant, c'est juste l'interpretation qui est compliquée. En effet, le W, combinée aux lettres du dessous, donne clairement "Wolverine". Un hommage au personnage des X-Men, ou tout simplement au Rabid Wolverine Chris Benoit ?
Enfin en rouge : on note l'étrange proximité des lettres O et M, et du nombre 23. Or, le numéro 23 à l'OM, c'est il me semble Fernando Morientes. Une nouvelle recrue à la WWE ?
Conclusion : je pense que Edge va gagner les titres par équipe avec Christian, et débuter une rivalité avec la LWO, de retour à Over the Limit. Et Edge va également remporter le WWE ou le World Heavyweight Championship, en portant le Crippler Crossface sur le champion après une intervention de Fernando Morientes.