Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Owen the limit ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
jeff_orton
LPF57
Sister_of_Destruction
Big Sexy Nash
J_R_M
The_Show_Stopper
mb
bordelix
AksMin01
Sting06
SHARKMAN
Shadow
DragonFly
apophis86
Devil67
Topper
Y2J Styles
21 participants

descriptionOwen the limit ? EmptyOwen the limit ?

more_horiz
Owen the limit ? 100511112702622037

L'image montre très clairement le nom d' "Owen". Bien sur il fait référence à Owen Hart est à la date de sa mort le 23 mai 1999 à Kansas City dans le Missouri sur le ring de la WWE. Le PPV Over the limit sera présenté le 23 mai prochain à Kansas City dans le Missouri.

Je rajouterais également que le show qui a vu le décès d'Owen Hart se nomme "Over the Edge" et que bien évidemment vous l'aurez remarqué, c'est Edge qui pose pour l'affiche du PPV "Over the limit"

source : superluchas

descriptionOwen the limit ? EmptyRe: Owen the limit ?

more_horiz
Owen the limit ? Icon_eek

Le genre de truc dont on se dit que c'est n'importe quoi au premier abord, mais qui parait évident ensuite.

Et l'ensemble fait que cela ne peut pas être que de simples coincidences.

more_horiz
Topper a écrit:
Et l'ensemble fait que cela ne peut pas être que de simples coincidences.

Oui je pense aussi, surement un coup de Bret et de Vince pour "honoré" Owen, ou du moins avoir une forte pensée pour lui Owen the limit ? Icon_smile

more_horiz
Peut être un hommage caché à Owen. Peut être qu'on aura un petit message de Bret au prochain raw,
Spoiler :
.
Je me souvient que j'ai vu il y a très très longtemps, Bret qui faisait un discours pour la mort de son frère à la WCW.....je ne me souvient pas de plus, mais pourquoi pas un hommage soit à raw, soit au ppv et après il quitte pour de bon?

more_horiz
Plutôt qu'un hommage directement au PPV, je pense plutôt au prochain Raw qui sera au Canada.

En espérant que ces mentions ne soient pas juste un geste discret et que le cas d'Owen sera plus évoqué pour amener au Hall of Fame.

more_horiz
simple coïncidence je pense.

more_horiz
Si c'est un clin d'oeil, c'est bien discret et pudique.

more_horiz
Je pense que c'est plutôt un clin d'oeil discret.

Y2Jstyles a très bien résumé la chose sur le zoom.

Et puis connaissant le milieu graphique et la manière de faire des américains, ce n'est pas du tout une coïncidence.

Over the Edge / Over the Limit (avec Edge). Même Date. Même Lieu.

more_horiz
wow celui qui a trouvé ça c'est qui ? columbo ?
Shocked

nan , je pense seulement que c'est comme quand on regarde les nuages ou un ecran de télé brouillé , l'on voit ce que l'on veux voir ou ce que le cerveau croit voir.
là evidamment c'est une coincidence sur la date de mort d'owen hart c'est tout pour le reste moi je vois que le w du logo et le o en dessus c'est tout.
le e avec les doigts c'est tiré par les cheveux car il y a 4 doigts et pas 3 , ensuite le n franchement je ne le vois pas et meme si j'essaye de me forcer je vois un m.

celui qui a vu owen doit vraiement etre un fan de chez fan sur ce coup !

drunken

more_horiz
Ouf, pour le "N" c'est vraiment tiré par les cheveux.
Faut le savoir Owen the limit ? Icon_eek

more_horiz
Alors laaa,faut dire que j'ai pas passé a la loupe l'affiche, mais bien joué vu que tout coincide ^^.

En tout cas si on me l'avait pas dit, je l'aurais pas su Owen the limit ? Icon_lol

more_horiz
Moi je pense que c'est fair exprès pour à la fois rendre un petit hommage et faire du buzz autour de cette affiche.

Mais il faut avoué que beaucoup choses laissent penser que c'est véritablement fait exprès... Et je trouve que c'est bien trouvé.

Par contre moi non plus je n'arrive pas à voir le N .

more_horiz
apophis86 a écrit:

pareil pour moi, je crois qu'on a cherché la coïncidence la dessus; c'est un peu ecrire en je ne sais plus la police le numéro de l'avion qui a tapé le WTC en septembre 2001

more_horiz
mb a écrit:
apophis86 a écrit:

pareil pour moi, je crois qu'on a cherché la coïncidence la dessus; c'est un peu ecrire en je ne sais plus la police le numéro de l'avion qui a tapé le WTC en septembre 2001

Ba l'attenta a eu le le 9/11/1 , 911 c'est les flics aux USA , pur coïncidence .

Je pense à une coïncidence pour l'écriture d'Owen . En revanche , le fait que ce soit Edge sur l'affiche et qu'Owen soit mort à Over the Edge , on peut pas nous dire que la WWE à pas fait le raprochement .

more_horiz
Je pense que Edge sur l'affiche c'est volontaire pour Over The Edge par contre le Owen c'est de la coïncidence. Si vraiment ils avaient voulu mettre Owen il n'aurait mis que 4 doigts au lieu de 3 et la lettre n aurait été plus marquée.

more_horiz
Y2J Styles a écrit:

Si je compare avec l'affiche originale :
Owen the limit ? Overthelimit

On remarquera que le "flou" pour le N n'existe pas. et que le O et le W sont rapprochés, ce qui n'est pas le cas pour le "E" formé par la main de Edge.

'fin, ça me semble capilotracté quelquepeu. Cependant si c'est effectivement un hommage discret, tant mieux.

more_horiz
Ca pourrait être un hommage glissé par le graphiste, pas un truc officiel.

Si c'est un hommage discret, tant mieux, mais ça aurait plutôt tendance à m'énerver. Assez de demi-mesures, que la WWE fasse un hommage tonitruant, il est plus que temps !

more_horiz
Capillotracté d'y voir le nom de Owen...

Par contre, je pense que le jeu de mots "Over the edge / Over the limit (avec Edge)" est lui sciemment fait. Hommage discret mais, je partage l'avis de SoD, il devrait être fort et clair.

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Y2J Styles a écrit:

Si je compare avec l'affiche originale :
Owen the limit ? Overthelimit

On remarquera que le "flou" pour le N n'existe pas. et que le O et le W sont rapprochés, ce qui n'est pas le cas pour le "E" formé par la main de Edge.

'fin, ça me semble capilotracté quelquepeu. Cependant si c'est effectivement un hommage discret, tant mieux.

sur la deuxieme affiche ils ont voulu tout simplement donner un effet de vitesse a edge en doublant voir triplant son bras en arriere ainsi que ses cheveux , maintenant laisse libre choix aux obstinés qui voiyent un N la dedans.
si il y a un omage a owen hart cette année (dont je doute) c'est surement pas sur une affiche d'un pvv.

more_horiz
c qui le detectif entre nous les gars avouer Owen the limit ? Icon_biggrin

more_horiz
Big Sexy Nash : c'était l'affiche originale, ensuite modifiée.
http://us.wwe.com/content/media/wallpapers/wweoverthelimit2010

A mon avis, ils ont vu le "O", le "W" et devinés un "E" et ont ainsi glissé un "N" avec l'effet du flou.

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
mb a écrit:
apophis86 a écrit:

Ba l'attenta a eu le le 9/11/1 , 911 c'est les flics aux USA , pur coïncidence .

Je pense à une coïncidence pour l'écriture d'Owen . En revanche , le fait que ce soit Edge sur l'affiche et qu'Owen soit mort à Over the Edge , on peut pas nous dire que la WWE à pas fait le raprochement .

Police, c'est l'écriture, pas les forces de l'ordre

more_horiz
Moi, j'ai aussi remarqué d'autres choses, et ça ne peut pas être des hasards. Je mets la démonstration en spoiler parce qu'elle est assez longue Owen the limit ? Icon_wink

Spoiler :

En fait, on peut vraiment voir ce qu'on veut sur une affiche Owen the limit ? Icon_mrgreen

more_horiz
PFFFffff Owen the limit ? Icon_mrgreen

Quelle créativité ! J'adore Owen the limit ? Herz bravo, même si c'est sûrement pas fait exprès, franchement beau travail.

more_horiz
Au départ j'y croyais pas vraiment je trouvais ça tiré par les cheveux, mais j'ai bien regardé ce "N" que je voyais vraiment pas, et ce dû à la qualité...

Owen the limit ? 829970edge

J'ai trouvé un autre wall ou j'ai vu en faite qu'il y avait une coupure (entouré en noir) sur la main, de Edge, et que le contour de la main de Edge était en lueur externe. Et la j'ai capté que la barre en diagonnal permettant le "N" était dû à la lueur externe...une main coupé pour pour le trait oblique du N, et une lueur externe pour la diagonal, le tout répété pour former l'aspect de vitesse flouté font le N, ce qui me ramène a ma première remarque : le fan a cherché bien loin !

Des fois quand je fais des créa, ce genre de truc arrive...surtout quand on bug sur le render ...

Le OWEN est complètement inventif d'après moi sur cette affiche...Par contre le fait de mettre Edge est un clin d'oeil au ppv over the edge...sans aucun doute !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: