Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

John Laurinaitis à l'entraînement sur le ring

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Korehard
Astinus
ShiroHige
DragonFly
The Texas Tornado
Dashingseb
IndianBoy33
JacknifexPowerbomb
RVD
13 participants

descriptionJohn Laurinaitis à l'entraînement sur le ring EmptyJohn Laurinaitis à l'entraînement sur le ring

more_horiz
John Laurinaitis à l'entraînement sur le ring 0

On apprend aujourd'hui que John Laurinaitis a commencé à s'entraîner dans un entrepôt de la WWE dans le Connecticut cette semaine.
Pour rappel, il va affronter John Cena au PPV WWE Over The Limit, le 27 mai prochain.

Source : Lordsofpain

descriptionJohn Laurinaitis à l'entraînement sur le ring EmptyRe: John Laurinaitis à l'entraînement sur le ring

more_horiz
Ce match me fait peur personnellement. Johnny était bon lorsqu'il était catcheur mais ça date ! Puis il a quand même 49 ans maintenant.

descriptionJohn Laurinaitis à l'entraînement sur le ring EmptyRe: John Laurinaitis à l'entraînement sur le ring

more_horiz
On sait déjà qu'il ne sera pas à fond lors de son match, et en plus il risque de se blesser à son âge.
espérons que rien ne lui arrivera.

descriptionJohn Laurinaitis à l'entraînement sur le ring EmptyRe: John Laurinaitis à l'entraînement sur le ring

more_horiz
J'iamerais bien qu'il arrive à porter à nouveau son ace crusher, je pense qu'il s'est préparé depuis un moment enfin je l'espère.

descriptionJohn Laurinaitis à l'entraînement sur le ring EmptyRe: John Laurinaitis à l'entraînement sur le ring

more_horiz
A voir... 10 ans sans monter sur un ring... et vu son âge, faut pas s'attendre à grand chose. Mais bon, ça sera plutôt un combat John Cena vs Lord Tensai qu'autre chose donc bon.

descriptionJohn Laurinaitis à l'entraînement sur le ring EmptyRe: John Laurinaitis à l'entraînement sur le ring

more_horiz
S'ils le font monter sur un ring, je suppose qu'ils se préparent.Et je suppose également que la technique dans le catch, ce doit être comme le vélo ça ne s'oublie pas.

Un peu d'huile et du papier de verre pour dégager ce qui est oxydé et je vous dit qu'il sera comme neuf. Moins puissant qu'un modèle 2010 mais honorable.

Mr. Green

descriptionJohn Laurinaitis à l'entraînement sur le ring EmptyRe: John Laurinaitis à l'entraînement sur le ring

more_horiz
DragonFly a écrit:
S'ils le font monter sur un ring, je suppose qu'ils se préparent.Et je suppose également que la technique dans le catch, ce doit être comme le vélo ça ne s'oublie pas.

Un peu d'huile et du papier de verre pour dégager ce qui est oxydé et je vous dit qu'il sera comme neuf. Moins puissant qu'un modèle 2010 mais honorable.

Mr. Green


T'es bien confiant, moi je pense qu'à part des coup de pied, des étranglements et des coup de chaises, on verra rien. Même pas une descente du coude Laughing

descriptionJohn Laurinaitis à l'entraînement sur le ring EmptyRe: John Laurinaitis à l'entraînement sur le ring

more_horiz
ConfiantE, confiantE. J'ai un petit symbole rose sous mon avatar Razz

Oui, enfin c'est pas un match qui m'émoustille d'avance mais il doit encore savoir faire du travail au corps tel que des prises de soumission épaule coude poigné genou cheville etc. Projection et autres saut chassé.

La description que tu me donnes ressemble plus au move set de M Cole !
Y a un problème là Laughing il n'a pas de passif in-ring Cole.

descriptionJohn Laurinaitis à l'entraînement sur le ring EmptyRe: John Laurinaitis à l'entraînement sur le ring

more_horiz
DragonFly a écrit:
ConfiantE, confiantE. J'ai un petit symbole rose sous mon avatar Razz .


J'avais pas vu, Milles excuses milady Embarassed

DragonFly a écrit:
La description que tu me donnes ressemble plus au move set de M Cole !
Y a un problème là Laughing il n'a pas de passif in-ring Cole.


Le miz a un passif lui et pourtant c'est un peu ce qu'on a vu à OTL l'année dernière Laughing

descriptionJohn Laurinaitis à l'entraînement sur le ring EmptyRe: John Laurinaitis à l'entraînement sur le ring

more_horiz
49 ans ... Rick Flair est plus vieux et pourtant certains matchs ....
oki rick n a jamais stop mais..
.

descriptionJohn Laurinaitis à l'entraînement sur le ring EmptyRe: John Laurinaitis à l'entraînement sur le ring

more_horiz
ShiroHige a écrit:
DragonFly a écrit:
ConfiantE, confiantE. J'ai un petit symbole rose sous mon avatar Razz .


J'avais pas vu, Milles excuses milady Embarassed


Et quelle belle jeune femme en plus. Impossible de se tromper ^^

C'est presque de valeur que le match de Johny ne soit pas contre Orton par contre. J'le voit bien contrer le RKO. ^^

descriptionJohn Laurinaitis à l'entraînement sur le ring EmptyRe: John Laurinaitis à l'entraînement sur le ring

more_horiz
A voir ca peut être intéresantmais comme dit plus haut on ne verra sûrement que deux trois prises avant que Tensaï vienne aider et hop ni vu ni connu.
A voir mais je reste confiant sur ce qu'on peut voir pendant ce match! Après c'est sûr qu'avec un Cm Punk vs DB sur la carte ca va être dur de rivaliser!

descriptionJohn Laurinaitis à l'entraînement sur le ring EmptyRe: John Laurinaitis à l'entraînement sur le ring

more_horiz
Moi, je suis sur que se match sera un no No-DQ ou quelque chose comme ça.
Comme ça Tensaï pourra bien aider J.L.

descriptionJohn Laurinaitis à l'entraînement sur le ring EmptyRe: John Laurinaitis à l'entraînement sur le ring

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Moi, je suis sur que se match sera un no No-DQ ou quelque chose comme ça.
Comme ça Tensaï pourra bien aider J.L.


Pas besoin Mr Excitement est GM, il peut TOUT se permettre pas besoin de respecter les règles, et puis c'est pas HHH qui va venir l'enguirlander! Smile

descriptionJohn Laurinaitis à l'entraînement sur le ring EmptyRe: John Laurinaitis à l'entraînement sur le ring

more_horiz
Gutter a écrit:

Pas besoin Mr Excitement est GM, il peut TOUT se permettre pas besoin de respecter les règles, et puis c'est pas HHH qui va venir l'enguirlander! Smile


Bien sur que non, il ne peut pas tout se permettre, si Vince a été viré alors lui il peut giclé en 2-2

descriptionJohn Laurinaitis à l'entraînement sur le ring EmptyRe: John Laurinaitis à l'entraînement sur le ring

more_horiz
ShiroHige a écrit:
Gutter a écrit:

Pas besoin Mr Excitement est GM, il peut TOUT se permettre pas besoin de respecter les règles, et puis c'est pas HHH qui va venir l'enguirlander! Smile


Bien sur que non, il ne peut pas tout se permettre, si Vince a été viré alors lui il peut giclé en 2-2


Façon de parler évidemment mais jusqu'ici il a pu faire pas mal de choses sans être trop dérangé non?! Wink

descriptionJohn Laurinaitis à l'entraînement sur le ring EmptyRe: John Laurinaitis à l'entraînement sur le ring

more_horiz
Ba justement pas grand chose Laughing quand il allait vraiment faire quelque chose de "grave" Triple H est revenu pour le recadrer.

descriptionJohn Laurinaitis à l'entraînement sur le ring EmptyRe: John Laurinaitis à l'entraînement sur le ring

more_horiz
le 20 mai Over The Limit non ?

descriptionJohn Laurinaitis à l'entraînement sur le ring EmptyRe: John Laurinaitis à l'entraînement sur le ring

more_horiz
Mais il pourra compter sur sa grande experience des promos et rivaliser au micro avec Cena.
Je vous laisser juger...Ah on va assister à de grands moments Mr.Red



Emballant n'est-ce pas Rolling Eyes

descriptionJohn Laurinaitis à l'entraînement sur le ring EmptyRe: John Laurinaitis à l'entraînement sur le ring

more_horiz
Hahaha j'aime ce mec !

descriptionJohn Laurinaitis à l'entraînement sur le ring EmptyRe: John Laurinaitis à l'entraînement sur le ring

more_horiz
ça va il se débrouille bien. Mais actuellement, il fait souvent des erreurs surtout quand il veut dire "WWE universe" je crois.

descriptionJohn Laurinaitis à l'entraînement sur le ring EmptyRe: John Laurinaitis à l'entraînement sur le ring

more_horiz
Moi je l'adore et ce petit coté loser c'est sa force!

descriptionJohn Laurinaitis à l'entraînement sur le ring EmptyRe: John Laurinaitis à l'entraînement sur le ring

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre