Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

descriptionMise à jour sur John Laurinaitis EmptyMise à jour sur John Laurinaitis

more_horiz
Mise à jour sur John Laurinaitis John-Laurinaitis2

Suite à sa blessure dans son combat contre John Cena, on apprend que John Laurinaitis aurait complétement récupéré et serait de retour pour travailler lors des "dark main events". Ce dernier serait d'ailleurs apparu hier à Brisbane en Australie à la fin du combat Cena vs Punk vs Show.
En effet, Laurinaitis serait venu attaquer John Cena avec une chaise, mais se serait fait contrer pour se prendre un Attitude Adjustment.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur John Laurinaitis EmptyRe: Mise à jour sur John Laurinaitis

more_horiz
Dark main-events pas de problème, mais par pitié, plus de Laurinaitis a l'écran...

descriptionMise à jour sur John Laurinaitis EmptyRe: Mise à jour sur John Laurinaitis

more_horiz
moi un retour en tant que manager ou GM (non lutteur on est bien d'accord )me déplairait pas ! le public était assez réceptif a chacune de ses apparitions , il fut très bon en tant que GM , et permettrait d'occuper ou confirmer des lutteurs Face ou Heel.

alors oui pourquoi pas !

descriptionMise à jour sur John Laurinaitis EmptyRe: Mise à jour sur John Laurinaitis

more_horiz
J'aimerais bien le voir en tant que Manager de Mr Café (Otunga). Les deux s'entendait à merveille. Mais par contre le revoir en tant que GM non. Manager me plairait beaucoup.

descriptionMise à jour sur John Laurinaitis EmptyRe: Mise à jour sur John Laurinaitis

more_horiz
Un grand OUI pour un retour sur les écrans. Il était vraiment très bon en heel, on adorait tous le détester.

descriptionMise à jour sur John Laurinaitis EmptyRe: Mise à jour sur John Laurinaitis

more_horiz
Face WWEMiz je suis d'accord avec toi, sa serait vraiment pas mal, mais plus dans le rôle d'AW.

descriptionMise à jour sur John Laurinaitis EmptyRe: Mise à jour sur John Laurinaitis

more_horiz
slyjul a écrit:
moi un retour en tant que manager ou GM (non lutteur on est bien d'accord )me déplairait pas ! le public était assez réceptif a chacune de ses apparitions , il fut très bon en tant que GM , et permettrait d'occuper ou confirmer des lutteurs Face ou Heel.

alors oui pourquoi pas !


Je ne pense pas qu'il redeviendra GM. A moin que sa rivalité avec Cena ne reprenne et que son poste soit remis en jeux .. Mais cela n'arrivera pas en + nous avons un GM Permanent donc chose à oublié malheureusement pour les Fans du People Powers. Si il y avait une personne qui pourrait revenir se serait ... Vickie Guerrero qui est entrant d'enfoncer AJ petit à petit. Il n'y a que elle qui pourrait l'être en ce moment.

descriptionMise à jour sur John Laurinaitis EmptyRe: Mise à jour sur John Laurinaitis

more_horiz
Moi je l'attend avec impatience son retour, que ça soit en tant que GM, manager ou même en tant que catcheur ( Laughing ), je sais que ça va me plaire.
Il était parfait dans son rôle. Comme l'a dit because i'm the miz, il jouait tellement bien son rôle de heel, qu'on adorait le détestait.

Dans les dark main-event, il apparaît dans les match de Cena, peut être qu'il aura une storyline avec lui. Mais une storyline avec AJ pour le poste de GM serait aussi pas mal...

descriptionMise à jour sur John Laurinaitis EmptyRe: Mise à jour sur John Laurinaitis

more_horiz
moi jai l'impression que vickie guerrero avec sa rivalités avec aj et ces plaintes au board of director pourrait concorder avec un retour de john laurinaitis. Bref c'est ma perception

descriptionMise à jour sur John Laurinaitis EmptyRe: Mise à jour sur John Laurinaitis

more_horiz
caron14 a écrit:
moi jai l'impression que vickie guerrero avec sa rivalités avec aj et ces plaintes au board of director pourrait concorder avec un retour de john laurinaitis. Bref c'est ma perception


C'est tout à fait possible.
Spoiler :

descriptionMise à jour sur John Laurinaitis EmptyRe: Mise à jour sur John Laurinaitis

more_horiz
Pour ce qui est de Laurinaitis, j'aimerai autant qu'il ne monte pas surle ring, car si c'est pour qu'il se blesse, c'est vraiment pas la peine, par contre le revoir à raw me plairait bien, non pas que je l'appréciais beaucoup, mais j'aime encore moins AJ.

descriptionMise à jour sur John Laurinaitis EmptyRe: Mise à jour sur John Laurinaitis

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre