Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

descriptionMise à jour sur John Laurinaitis EmptyMise à jour sur John Laurinaitis

more_horiz
Mise à jour sur John Laurinaitis 20111014_raw_johnl_walkout_c

Selon plusieurs sources, John Laurinaitis ne reprendra pas la route avec la WWE avant la toute fin d'année en tant que producteur en chef.
Pour rappel, il récupère actuellement d'une opération à l'épaule.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur John Laurinaitis EmptyRe: Mise à jour sur John Laurinaitis

more_horiz
J’espère le revoir un jour à RAW j'adore sa gimmick.

descriptionMise à jour sur John Laurinaitis EmptyRe: Mise à jour sur John Laurinaitis

more_horiz
VladimirKozlov27 a écrit:
J’espère le revoir un jour à RAW j'adore sa gimmick.


Moi pas du tout, au moins ça veut dire qu'il fait bien son boulot de heel, salopio.

descriptionMise à jour sur John Laurinaitis EmptyRe: Mise à jour sur John Laurinaitis

more_horiz
Moi aussi, très impatiente de le revoir, il était juste excellent !

descriptionMise à jour sur John Laurinaitis EmptyRe: Mise à jour sur John Laurinaitis

more_horiz
Pour l'instant les heels grouillent un peu partout, il n'y a pas la place pour lui. Mais en GM il était bien, et la feud ayant mené à son renvoi fort sympa ! j'espère donc le revoir un jour à l'écran, vas-y Johnny !

descriptionMise à jour sur John Laurinaitis EmptyRe: Mise à jour sur John Laurinaitis

more_horiz
un GM face trop cool lol

descriptionMise à jour sur John Laurinaitis EmptyRe: Mise à jour sur John Laurinaitis

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre