Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

descriptionMise à jour sur John Laurinaitis EmptyMise à jour sur John Laurinaitis

more_horiz
Mise à jour sur John Laurinaitis John-Laurinaitis2

Selon plusieurs sources, le personnage de John Laurinaitis devrait refaire son apparition devant les caméras lors du PPV WWE Summerslam ou la semaine suivante.
Pour rappel, Laurinaitis apparait actuellement lors des "house-shows" de la WWE, en soutenant le Big Show.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur John Laurinaitis EmptyRe: Mise à jour sur John Laurinaitis

more_horiz
Tant qu'il n'est pas le nouveau GM de Raw & SmackDown ça me va !

descriptionMise à jour sur John Laurinaitis EmptyRe: Mise à jour sur John Laurinaitis

more_horiz
Je veux le voir dans la feud Lesnar vs HHH, ça peut être bien.
Mais vue qu'il soutient Show dans les house-show, ça veut dire que sa prochaine storyline sera avec Big Show.

descriptionMise à jour sur John Laurinaitis EmptyRe: Mise à jour sur John Laurinaitis

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Je veux le voir dans la feud Lesnar vs HHH, ça peut être bien.
Mais vue qu'il soutient Show dans les house-show, ça veut dire que sa prochaine storyline sera avec Big Show.


Je vois pas ce que la WWE pourrait nous sortir avec eux, d'autant plus qu'ils n'ont vraiment rien en commun !

descriptionMise à jour sur John Laurinaitis EmptyRe: Mise à jour sur John Laurinaitis

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Je veux le voir dans la feud Lesnar vs HHH, ça peut être bien.
Mais vue qu'il soutient Show dans les house-show, ça veut dire que sa prochaine storyline sera avec Big Show.


Ils font ça vu leur passé récent, rien à voir avec sa prochaine storyline.

descriptionMise à jour sur John Laurinaitis EmptyRe: Mise à jour sur John Laurinaitis

more_horiz
Tensai a écrit:

Je vois pas ce que la WWE pourrait nous sortir avec eux, d'autant plus qu'ils n'ont vraiment rien en commun !


Si parce que c'est Laurinitis qui a engagé Lesnar et que HHH et Laurinitis se sont disputé pour ça je crois.

BTMoney a écrit:
Ils font ça vu leur passé récent, rien à voir avec sa prochaine storyline.


Ouais, t'as raison.
Et en plus, à chaque fois c'est tout le temps un handicap match : Cena vs Laurinitis & Show.

descriptionMise à jour sur John Laurinaitis EmptyRe: Mise à jour sur John Laurinaitis

more_horiz
Je ne vois vraiment pas quel pourrait être son rôle, en manager du Big Show sa ne serait guerre intéréssants je ne vois vraiment pas de ce coté, par contre l'intégrer dans la feud Triple H vs Brock Lesnar pourrait être intéressants .

descriptionMise à jour sur John Laurinaitis EmptyRe: Mise à jour sur John Laurinaitis

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre