Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal
anipassion.com

Chris Jericho et Beth Phoenix dans le Grand Journal de Canal+ vendredi

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
Big Sexy Nash
Hestia
Y2J Styles
gmatignon
Targhan
Randy1
the nemesis
Gutter
Kaan-68
DragonFly
gta-2009
RAFI
The Totor
MjoLniR
hyunckel
milagrita
CM-Y2J
Darkatlantis
drX
Jean Pierre Tombale
Tyr
IndianBoy33
BLASTER
27 participants

descriptionChris Jericho et Beth Phoenix dans le Grand Journal de Canal+ vendredi - Page 3 EmptyRe: Chris Jericho et Beth Phoenix dans le Grand Journal de Canal+ vendredi

more_horiz
Elie Semoun enchaînait le drôle et le pas drôle quand même. Le "blonde à forte poitrine" j'ai trouvé ça nase, mais nase ...
Etonné du "Y2J" scandé au début. C't'accent français... Laughing Ca faisait ... Comment dire ... Pas naturel ! xD Le chauffeur de salle doit pas y être pour rien.

Sinon ouais, le reste : aucun intérêt. Un traducteur qui tue les vannes de Jericho en plus d'être clairement en retard (ou mauvais) sur le retour live puisque les deux membres de la WWE semblent largués à chaque nouvelle prise de paroles (notamment les vannes d'Elie qui les laissaient souvent perplexes).

C'est de l'interview populaire française sur le catch américain quoi. On sent plus la moquerie que le respect (ou même la curiosité) dans les sujets abordés ou les vidéos montrées. Enfin, je dis ça mais on est les premiers à se moquer des matchs de Divas ... xD

descriptionChris Jericho et Beth Phoenix dans le Grand Journal de Canal+ vendredi - Page 3 EmptyRe: Chris Jericho et Beth Phoenix dans le Grand Journal de Canal+ vendredi

more_horiz
En voyant ce court moment de télévision, je me suis posé la question suivante.. Ducobu serait-il catcheur? Laughing

descriptionChris Jericho et Beth Phoenix dans le Grand Journal de Canal+ vendredi - Page 3 EmptyRe: Chris Jericho et Beth Phoenix dans le Grand Journal de Canal+ vendredi

more_horiz
Au final, j'étais pas loin de la vérité! Mr. Green

descriptionChris Jericho et Beth Phoenix dans le Grand Journal de Canal+ vendredi - Page 3 EmptyRe: Chris Jericho et Beth Phoenix dans le Grand Journal de Canal+ vendredi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre