Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Quels adversaires pour Primo et Epico

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Jean Pierre Tombale
hyunckel
MjoLniR
Tyr
ShiroHige
Darkatlantis
The Texas Tornado
ste²ve
the nemesis
13 participants

descriptionQuels adversaires pour Primo et Epico EmptyQuels adversaires pour Primo et Epico

more_horiz
Quels adversaires pour Primo et Epico Tag_ch10

Selon le site de la WWE, des tag-team potentielles seraient evoquées pour affronter les champions en titre,
au passage 3 de ces tag-team seraient :
tag "alex riley/mason ryan" - tag "the miz/otunga" - tag "brodus clay/santino"

- WWE's website has an article up looking at potential contenders for WWE Tag Team Champions Primo and Epico. Some of the teams listed are Alex Riley & Mason Ryan, The Miz & David Otunga and Brodus Clay & Santino Marella


source : lords of pain

descriptionQuels adversaires pour Primo et Epico EmptyRe: Quels adversaires pour Primo et Epico

more_horiz
I love you Santino et Brodus !

descriptionQuels adversaires pour Primo et Epico EmptyRe: Quels adversaires pour Primo et Epico

more_horiz
A part le Santino/Brodus qui pourrait être marrant, le reste est à jeter.

Autant je veux revoir Riley un peu plus haut dans la carte, mais pas le foutre en tag avec Ryan quoi -_-

descriptionQuels adversaires pour Primo et Epico EmptyRe: Quels adversaires pour Primo et Epico

more_horiz
Aucune ! Non mais franchement...Really ? Really ?

descriptionQuels adversaires pour Primo et Epico EmptyRe: Quels adversaires pour Primo et Epico

more_horiz
Si! pourquoi pas un titre par équipe pour pusher Riley? En plus il y avait une news comme quoi Mason devait avoir un push.
Il n'y a que cette équipe qui me tente... Miz/Otunga n'en parlons pas, et Santino/Brodus HELL NO

descriptionQuels adversaires pour Primo et Epico EmptyRe: Quels adversaires pour Primo et Epico

more_horiz
alex "riley/mason ryan" : ils ont plus à gagner que les autres et ils fourniront quelque chose de plus appréciable que les autres (y compris le maçon).

tag "the miz/otunga" : il y en a un qui est en chute-libre et l'autre qui n'est pas très varié, ça risque de tourner court sur le ring.

tag "brodus clay/santino" : ce sera des matchs comedy et rien d'autre.

De toute façon c'est simple ... les seuls qui soient capable de tenir la route et de rafraîchir un peu le titre sont Curt et Reks.

descriptionQuels adversaires pour Primo et Epico EmptyRe: Quels adversaires pour Primo et Epico

more_horiz
Curt et Reks clairement, le DudeBuster, Slater, Tyson Kidd, le nouveau Funaki il y en a plein à foutre là, sinon autant les virer.

descriptionQuels adversaires pour Primo et Epico EmptyRe: Quels adversaires pour Primo et Epico

more_horiz
Riley / Ryan : C'est bien dommage que la moitié de ce tag soit mauvaise. Mais rien que pour le push d'Alex je signe. Et puis ça redonnera un peu de "physique" à la ceinture.

Miz / Otunga : Négatif + négatif = positif ? Nope. Pas là.

Santino / Brodus :
Spoiler :

descriptionQuels adversaires pour Primo et Epico EmptyRe: Quels adversaires pour Primo et Epico

more_horiz
Reks et Hawkins méritent une place ils sont très bon in ring et ont un bon charisme Smile

descriptionQuels adversaires pour Primo et Epico EmptyRe: Quels adversaires pour Primo et Epico

more_horiz
Moi j'ai envie d'attendre que Mason ai plus d'expérience au sein de la WWE, je suis sur qu'il peut devenir plus explosif in-ring et donc plus intéressant. Après in mic c'est peut-être plus rattrapable Laughing. Mais j'me dis que le mic skill est pas siiiii important quand on voit le succès qu'a eu Jeff Hardy...

descriptionQuels adversaires pour Primo et Epico EmptyRe: Quels adversaires pour Primo et Epico

more_horiz
Bah nan regarde la sign d'Hyun', c'est important le mic-skill Mr.Red.

Ryan plus d'expérience ? Euh si il continu à être au fond du gouffre ils vont le virer dans pas longtemps (d'autant qu'une vague de licenciements approche) donc pour l'expérience...

descriptionQuels adversaires pour Primo et Epico EmptyRe: Quels adversaires pour Primo et Epico

more_horiz
T'as pas donné les 6 autres données sur le site:

avec entre autre des horreurs telles que:
Swagger/Mahal
Punk/Jericho
RTruth/Little Jimmy

ou d'autres associations interessantes telles que:
Cody/Dolff
Kidd/Gabriel
Bryan/Christian

Bref y a des idées que j'aimerai bien voir, d'autres non.

descriptionQuels adversaires pour Primo et Epico EmptyRe: Quels adversaires pour Primo et Epico

more_horiz
Perso j'aimerais bien un Ryder / Christian, étant donné que j'ai toujours considéré Ryder comme un sous-Christian avec moins d'expérience (ce qui ne veut pas dire que je trouve le gars mauvais).

descriptionQuels adversaires pour Primo et Epico EmptyRe: Quels adversaires pour Primo et Epico

more_horiz
Les 3 teams ne m'inspire pas du tout confiance... Et les Usos on en fait quoi ?

descriptionQuels adversaires pour Primo et Epico EmptyRe: Quels adversaires pour Primo et Epico

more_horiz
Moi j'adorerais voir un Miz/Kidd en heel Smile

descriptionQuels adversaires pour Primo et Epico EmptyRe: Quels adversaires pour Primo et Epico

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
T'as pas donné les 6 autres données sur le site:


sur ma source il n'y avait que ces 3 noms, merci pour le complement JP Wink

descriptionQuels adversaires pour Primo et Epico EmptyRe: Quels adversaires pour Primo et Epico

more_horiz
De rien très cher némé. Ouais j'ai la wwe sur facebook qui s'amuse à spammer ce genre de truc Razz

Mais du coup comme c'est le site officiel, je sais pas si c'est des choses susceptibles d'être vue ou juste le trip de certainnes personnes.

Moi j'aime bien la team Miz/Otunga, parce que s'ils rentrent en jeu, y aura forcément du mic, et c'est aussi ce qu'il faut pour remonter la division.

descriptionQuels adversaires pour Primo et Epico EmptyRe: Quels adversaires pour Primo et Epico

more_horiz
La combinaison Santino/Clay serait très marrante.
Ensuite celle de Riley et Ryan, pas envie de voir les 2 ensemble, je voudrais voir un peu plus Riley mais pas Ryan.
Ensuite la comb Miz/Otunga, je pense que ça pimentera la division tag team qui n'était composé que de mid-card.
Sinon Truth et Kofi peuvent en faire parti ou encore Curt et Reks qui eux ont vraiment du potentiel.

descriptionQuels adversaires pour Primo et Epico EmptyRe: Quels adversaires pour Primo et Epico

more_horiz
Une team R-truth/Little jimmy, la wwe prendrai-t-elle les gens pour des brebis? suffit d'imaginer un tag inexistant de truth pour little jimmy, l'adversaire du petit jimmy qui se prend des coups invisible, la il est presque ko, tag invisible pour le truth qui fait le tombé et victoire Very Happy

Sinon les équipes citées ont été créé après un tirage au sort? Parce que tous le monde s’emboîte un peu la ^^

descriptionQuels adversaires pour Primo et Epico EmptyRe: Quels adversaires pour Primo et Epico

more_horiz
Spoiler :

descriptionQuels adversaires pour Primo et Epico EmptyRe: Quels adversaires pour Primo et Epico

more_horiz
A ce qui parait il y aurait une equipe Henry et Otunga.
Sinon pour les équipes qui sont citées : non-merci.

descriptionQuels adversaires pour Primo et Epico EmptyRe: Quels adversaires pour Primo et Epico

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre