Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Dates d'apparition de Brock Lesnar et quels adversaires pour lui ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Kaan-68
the nemesis
CM-Y2J
Dashingseb
Jean Pierre Tombale
Hell's Gate
WWE_Hall_of_Famer
11 participants

descriptionDates d'apparition de Brock Lesnar et quels adversaires pour lui ? EmptyDates d'apparition de Brock Lesnar et quels adversaires pour lui ?

more_horiz
Dates d'apparition de Brock Lesnar et quels adversaires pour lui ? Brock-Lesnar-Reurns-to-WWE

Brock Lesnar est prévu d'apparaitre lors du RAW du 9 Avril à Washington D.C. et lors du RAW du 23 Avril qui sera de 3h.
De plus il est prévu pour le PPV Extreme Rules.

WWE.com a listé 5 adversaires potentiels pour Brock Lesnar, et les noms de Mark Henry, Big Show, Kane, Sheamus et Randy Orton sont ressortis.


Source: Wrestlenewz

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Ven 6 Avr 2012 - 9:58, édité 1 fois

descriptionDates d'apparition de Brock Lesnar et quels adversaires pour lui ? EmptyRe: Dates d'apparition de Brock Lesnar et quels adversaires pour lui ?

more_horiz
Orton, Sheamus & Kane sont déjà en rivalités, Big Show est champion donc aura une feud liée à sa ceinture. Reste Henry, dont le rythme de combat assez lent pourrait correspondre à celui de Lesnar.

descriptionDates d'apparition de Brock Lesnar et quels adversaires pour lui ? EmptyRe: Dates d'apparition de Brock Lesnar et quels adversaires pour lui ?

more_horiz
La feud Orton Kane euh, elle peut vite changer si y a besoin.
Pour Sheamus je pense que c'est surtout le titre qui va bloquer, parce que quand on voit la feud construite autour de Sheamus, que ce soit avec Bryan, ou là avec Del Rio.
Big Show, on a vu avec Cody que la ceinture IC n'est pas un frein pour les feuds (puis niveau augmenter la réput de la ceinture...)
Henry il est heel, Lesnar est revenu heel, et je sais pas si la seule chose qu'il a gagné avec Team Johnny est son pseudo title shot à Raw lundi dernier.

descriptionDates d'apparition de Brock Lesnar et quels adversaires pour lui ? EmptyRe: Dates d'apparition de Brock Lesnar et quels adversaires pour lui ?

more_horiz
Brock Lesnar en feud contre le big show cela nous ramènerait à il y a une dizaine d'années.

descriptionDates d'apparition de Brock Lesnar et quels adversaires pour lui ? EmptyRe: Dates d'apparition de Brock Lesnar et quels adversaires pour lui ?

more_horiz
Dashingseb a écrit:
Brock Lesnar en feud contre le big show cela nous ramènerait à il y a une dizaine d'années.


Oui ! Smile *larmiche à l'oeil*

C'est une excellente chose qu'il soit là au prochain RAW et à Extreme Rules. Je le verrai bien feuder contre Orton, Show ou Ziggler (plus tard).

descriptionDates d'apparition de Brock Lesnar et quels adversaires pour lui ? EmptyRe: Dates d'apparition de Brock Lesnar et quels adversaires pour lui ?

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Reste Henry, dont le rythme de combat assez lent pourrait correspondre à celui de Lesnar.


Pi depuis le temps qu'on nous bassine avec la possible retraite d'Henry, une feud face à Lesnar serait plutot pas mal pour clore une carrière.

descriptionDates d'apparition de Brock Lesnar et quels adversaires pour lui ? EmptyRe: Dates d'apparition de Brock Lesnar et quels adversaires pour lui ?

more_horiz
Moi je sent qu'il vas feuder avec HHH (Ce dernier avait dit un jour qu'il aimerais faire une feud avec Lesnar, peut-être qu'il l'a demanderas?)

Mais bon je rêve ^^ !

descriptionDates d'apparition de Brock Lesnar et quels adversaires pour lui ? EmptyRe: Dates d'apparition de Brock Lesnar et quels adversaires pour lui ?

more_horiz
Hell's Gate l'a dit, il n'y a que Henry qui peut correspondre pour le match contre Lesnar, pour l'instant MH n'a aucune feud. Mais j'ai un doute comme même, vue la façon dont il a démonter Cena, il y a des chances qu'il soit heel, mais si il fait un retour comme The Rock c'est à dire en étant face mais heel avec Cena, ça peut être bien!

descriptionDates d'apparition de Brock Lesnar et quels adversaires pour lui ? EmptyRe: Dates d'apparition de Brock Lesnar et quels adversaires pour lui ?

more_horiz
Je sais pas si la WWE est prête a donner autant de place à Henry en lui faisant entamer un feud avec Lesnar! C'est pas un peu trop?! En effet vos commentaires prouvent bien qu'il est le seul candidat possible mais Big Show ou Sheamus peuvent vite perdre leurs titres (Big Show plus que Sheamus d'ailleurs) et donc rapidement feuder avec le Next Big Thing!

descriptionDates d'apparition de Brock Lesnar et quels adversaires pour lui ? EmptyRe: Dates d'apparition de Brock Lesnar et quels adversaires pour lui ?

more_horiz
Punaise ce serait énorme si Riback est mur pour assumer une propulsion parmis les grands en feudant contre Lesnar !

Là il y a de la couane à secouer !!

descriptionDates d'apparition de Brock Lesnar et quels adversaires pour lui ? EmptyRe: Dates d'apparition de Brock Lesnar et quels adversaires pour lui ?

more_horiz
Je suis le seul à penser qu'on se dirige vers une feud Lesnar/Cena vu l'angle du dernier RAW ou quoi ?!

descriptionDates d'apparition de Brock Lesnar et quels adversaires pour lui ? EmptyRe: Dates d'apparition de Brock Lesnar et quels adversaires pour lui ?

more_horiz
Non, c'est complètement probable. Le symbole est fort là aussi.
Mais quel sera le mobile de la feud ?

Puis l'avantage de Cena, c'est qu'il sera capable de "diriger" les combats, le temps que Lesnar redevienne autonome. Comme il l'a fait pour The Rock.

descriptionDates d'apparition de Brock Lesnar et quels adversaires pour lui ? EmptyRe: Dates d'apparition de Brock Lesnar et quels adversaires pour lui ?

more_horiz
Le Rock a écrit:
Je suis le seul à penser qu'on se dirige vers une feud Lesnar/Cena vu l'angle du dernier RAW ou quoi ?!

DragonFly a écrit:
Puis l'avantage de Cena, c'est qu'il sera capable de "diriger" les combats, le temps que Lesnar redevienne autonome. Comme il l'a fait pour The Rock.


- WWE's website has a new article up looking at the history between John Cena and Brock Lesnar. Here's part of what they wrote:

"Their rivalry ended at Backlash in 2003, but Cena's precipitous rise in WWE was only just beginning. The budding Superstar kept climbing the ranks and captured the WWE Title a whopping 10 times, while Brock departed WWE in 2004 as a three-time WWE Champion and achieved great success in the world of mixed martial arts.

It wouldn't come as a surprise to discover that Lesnar's hatred for Cena is still thriving nearly a decade later. And if Lesnar's return to WWE is driven by a grudge after all these years, Cena better watch out – because history tells us that Brock's rage cannot be ridiculed.

Did Brock purposely try to reignite his past rivalry with Cena? Or did he put the bull's eye on him for the sheer enjoyment of inflicting more pain in WWE?"

source : lords of pain

descriptionDates d'apparition de Brock Lesnar et quels adversaires pour lui ? EmptyRe: Dates d'apparition de Brock Lesnar et quels adversaires pour lui ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre