Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionStipulation annoncée et adversaires connus pour les champions par équipe à WWE TLC (Spoiler WWE Smackdown 29/11/16) EmptyStipulation annoncée et adversaires connus pour les champions par équipe à WWE TLC (Spoiler WWE Smackdown 29/11/16)

more_horiz
Spoiler :

descriptionStipulation annoncée et adversaires connus pour les champions par équipe à WWE TLC (Spoiler WWE Smackdown 29/11/16) EmptyRe: Stipulation annoncée et adversaires connus pour les champions par équipe à WWE TLC (Spoiler WWE Smackdown 29/11/16)

more_horiz
AJ Styles vs Dean Ambrose est alléchant sur le papier, Ambrose étant rarement décevant avec des stipulations et Styles étant un lutteur polyvalent, capable de s'adapter à n'importe quel adversaire et qui n'est pas en reste en ce qui concerne les stipulations, il en a connu de toutes sortes à la TNA.

Alexa Bliss doit impérativement gagner, elle est jeune, belle, talentueuse et maintient la division féminine de SD vers le haut ces dernières semaines. Becky Lynch est "l'underdog" par excellence, son sacre n'était pas indispensable et a tout le temps d'avoir le droit à un grand règne un jour ou l'autre.
Moins emballé par la stipulation, mais logique pour ne pas subir une affreuse comparaison face à RAW (où Banks et Charlotte ont eu le droit à la cage + les objets).

Encore heureux que ce soit le dernier Miz/Ziggler (jusqu'à ce qu'ils reprennent leur rivalité dans deux ans) Razz
Bon, j'espère que The Miz va conserver sa ceinture, il m'intéresse bien plus que le blondinet à l'heure d'aujourd'hui, on a une nouvelle fois raté un possible cap de maturité pour le personnage de Ziggler et il va devoir longuement stagner une nouvelle fois avant de retrouver un semblant d'intérêt d'ici un an ou deux.

Je suis fan de Heath Slater mais l'évolution du personnage a été catastrophique, tout l'angle du "free agent" a été balayé d'un revers de main alors qu'il pouvait durer davantage de semaines.
Randy Orton est excellent depuis son retour, les scénaristes prennent leur temps (contrairement à Bryan à l'époque) et son histoire avec la Wyatt Family est très intéressante, c'est tout logiquement qu'ils doivent remporter les ceintures à mon sens.

Pareil que Orton, j'apprécie le travail de Nikki Bella depuis son retour, c'est justement dans la lignée de ce que j'attendais durant son absence et en prévision de son retour, on calme son statut et elle s'incline régulièrement, en plus de quelques bonnes promos et bons combats. En parallèle, j'apprécie le style de Carmella au micro et même si ça peut sembler moyen d'avance (encore que, avec la stipulation, ça peut changer la donne à un simple combat), je m'abstiens de condamner les combats en PPV à la WWE, tout simplement parce qu'on est surpris/déçu chaque mois.

J'ai souvent pesté contre les Chairs Match ces dernières années (surtout sur l'affiche où la stipulation est attribuée), mais ici, on a une brute sans pitié (Baron Corbin) et un luchador pouvait utiliser les chaises de manière originale (Kalisto), ce qui offre un savant mélange. Kalisto a beaucoup plus à gagner en repartant avec la victoire, mais je ne me fais pas d'illusion, Corbin est convainquant par moment en "main-roster" (surtout quand il se mue "bully" sans pitié envers les lutteurs aux gabarits moins imposants) et je pense que la WWE veut tenter quelque chose avec lui.

descriptionStipulation annoncée et adversaires connus pour les champions par équipe à WWE TLC (Spoiler WWE Smackdown 29/11/16) EmptyRe: Stipulation annoncée et adversaires connus pour les champions par équipe à WWE TLC (Spoiler WWE Smackdown 29/11/16)

more_horiz
Ah c'es sympa de faire venir une stipulation pour le Women's Championship.
Je trouvais ça trop "bâclé" de faire un TLC Match pour le titre World mais rien avec le titre Women's alors que l'écurie adverse a bien lancé le débat avec un HiaC féminin.

Content, après, j'aurais préféré un Ladder Match, mais bon.
Concernant cette carte, au final elle me plaît. Déçu du Chairs Match et j'aurais aimé une stipulation pour les titres par équipes.

descriptionStipulation annoncée et adversaires connus pour les champions par équipe à WWE TLC (Spoiler WWE Smackdown 29/11/16) EmptyRe: Stipulation annoncée et adversaires connus pour les champions par équipe à WWE TLC (Spoiler WWE Smackdown 29/11/16)

more_horiz
J en viens même a espérer une longue absence du miz pour plus le voir....je ne sait pas ce que sz mec fait dans le bureau des dirigeant pour être autant mis en avant .....certe au micro ca va mais on ring........le match par équipe me botte bien ainsi que le match féminin. Styles va Ambrose sa commence à faire trop ...

descriptionStipulation annoncée et adversaires connus pour les champions par équipe à WWE TLC (Spoiler WWE Smackdown 29/11/16) EmptyRe: Stipulation annoncée et adversaires connus pour les champions par équipe à WWE TLC (Spoiler WWE Smackdown 29/11/16)

more_horiz
Van hammer a écrit:
J en viens même a espérer une longue absence du miz pour plus le voir....je ne sait pas ce que sz mec fait dans le bureau des dirigeant pour être autant mis en avant .....certe au micro ca va mais on ring........le match par équipe me botte bien ainsi que le match féminin. Styles va Ambrose sa commence à faire trop ...


Naaaannn, finalement ce serait un lutteur intéressant et d’avantage souhaitable en tant que champion que Ziggler Rolling Eyes Apparemment de choisir entre une gimmick de heel au rabais reprenant sans cesse des platitudes usés jusqu’à la corde 20 ans avant et quelqu'un d'excellent sur un ring le choix semble vite fait. Le mec réussi quand même à pissé sur la tombe d'un Flair ou d'un Edge avant que ceux-ci soient morts, fait baillé la foule MAIS devrait conservé la ceinture sur le ventre de Ziggler... Je sais pas combien de litres il a avalé pour sortir du placard mais à ce compte la je me dis que même un humer pompe moins de super à la station que la bite de Vince doit s'être ratatiné sous l'effet du roulé glissé de son protégé.

descriptionStipulation annoncée et adversaires connus pour les champions par équipe à WWE TLC (Spoiler WWE Smackdown 29/11/16) EmptyRe: Stipulation annoncée et adversaires connus pour les champions par équipe à WWE TLC (Spoiler WWE Smackdown 29/11/16)

more_horiz
Où alors, théorie très stupide (attention !), The Miz est un excellent professionnel, toujours dévoué pour la fédération et demandeur d'emploi du temps pour promouvoir la WWE partout.

descriptionStipulation annoncée et adversaires connus pour les champions par équipe à WWE TLC (Spoiler WWE Smackdown 29/11/16) EmptyRe: Stipulation annoncée et adversaires connus pour les champions par équipe à WWE TLC (Spoiler WWE Smackdown 29/11/16)

more_horiz
Samoan a écrit:
Où alors, théorie très stupide (attention !), The Miz est un excellent professionnel, toujours dévoué pour la fédération et demandeur d'emploi du temps pour promouvoir la WWE partout.


Et ? A l'école, un élève qui fait que des 2 ou 3/10 à ses dictées, même s'il est très serviable envers les profs, qu'on n'a jamais rien à dire sur son comportement, qu'il fait toutes les activités extrascolaire etc... ne se retrouvera pas du jour au lendemain avec des 8 ou des 9 parce qu'il est "dévoué" envers l'école. Rolling Eyes

Moi ce qui se passe derrière la caméra comme ça j'en ai absolument rien à foutre, devant la caméra, ça change rien : il n'a absolument pas le niveau pour la place qu'il a.

descriptionStipulation annoncée et adversaires connus pour les champions par équipe à WWE TLC (Spoiler WWE Smackdown 29/11/16) EmptyRe: Stipulation annoncée et adversaires connus pour les champions par équipe à WWE TLC (Spoiler WWE Smackdown 29/11/16)

more_horiz
Je voulais simplement mettre un terme à la théorie stupide du "il lèche les pompes de Vince McMahon en coulisses" parce que l'irrespect dont fait preuve The Miz ici commence à me lasser, mais on ne dit rien parce que c'est dans l'opinion générale de lui cracher dessus. On a le droit de ne pas aimer le catcheur mais au moins respecter l'homme derrière. Je me rappelle de sa "shoot interview" avec Daniel Bryan, tout le monde était déjà prêt à dégainer son arme en parlant d'irrespect, surtout si la promo s'était avéré non prévu, alors que si Bryan avait bolossé sans pitié Mizanin, personne n'aurait rien dit.

Partant de ta deuxième phrase, Lesnar et Goldberg ne doivent plus essuyer aucune critique sur leur manque de passion puisqu'on se fiche de ce qui se passe derrière la caméra, non ? On ne doit plus jamais critiquer l'attitude d'un catcheur derrière les écrans alors ? Personnellement, je suis bien content d'avoir un professionnel dévoué et passionné comme The Miz, même si ça n'influe en rien dans le visionnage des shows. Et un mec passionné a bien plus de chances de s'appliquer dans son travail, il ne faut pas l'oublier...

descriptionStipulation annoncée et adversaires connus pour les champions par équipe à WWE TLC (Spoiler WWE Smackdown 29/11/16) EmptyRe: Stipulation annoncée et adversaires connus pour les champions par équipe à WWE TLC (Spoiler WWE Smackdown 29/11/16)

more_horiz
Haut les mains les gars, mère Thérésa nous trouves vilaines envers son doudou Mr.Red Pleure encore un coup va, je bouffe devant mon écran et je manque de sel. Donc en gros tu décrit un "Yes man" aux ordres qui se donne jusqu'a l'absurde pour mérité sa place, mais non il faut pas qualifier ça comme de la lèche? Laughing Aller te casse pas on y croit x) Et au passage arrête tes conneries de comparaison foireuses sur ce qui passe sur et hors du ring. Lesnar s'en bat complètement le steak mais livre toujours de quoi divertir le publique, Miz sell comme de m**** en lubrifiant de l'anus à l'heure pour imposé sa caricature sur le devant de la scène. Donc entre gars qui en toute franchise n'a pas besoin d'avoir la langue rapeuse pour s'imposer et le Schtroumpf à lunette du lot désolé si les gens t'envoient ch*** ou dans le meilleur des cas se torchent de ce que tu pense Bernadette.

descriptionStipulation annoncée et adversaires connus pour les champions par équipe à WWE TLC (Spoiler WWE Smackdown 29/11/16) EmptyRe: Stipulation annoncée et adversaires connus pour les champions par équipe à WWE TLC (Spoiler WWE Smackdown 29/11/16)

more_horiz
Samoan a écrit:
Partant de ta deuxième phrase, Lesnar et Goldberg ne doivent plus essuyer aucune critique sur leur manque de passion puisqu'on se fiche de ce qui se passe derrière la caméra, non ? On ne doit plus jamais critiquer l'attitude d'un catcheur derrière les écrans alors ? Personnellement, je suis bien content d'avoir un professionnel dévoué et passionné comme The Miz, même si ça n'influe en rien dans le visionnage des shows. Et un mec passionné a bien plus de chances de s'appliquer dans son travail, il ne faut pas l'oublier...


Déjà là tu prends des part timers qui ne sont là que quelques fois sur l'année, le sujet est déjà complètement diffèrent. De plus, Lesnar, sur les quelques copies qu'il rend, fait le taff et est 100 fois meilleurs que le Miz. De plus, si y a beaucoup de monde à gerber sur ce gars, c'est qu'il y a une raison, il est mauvais, et essayer de le rendre meilleur que ce qu'il ne l'est en général avec des excuses genre "Il s'est améliorer" alors que son niveau reste faible voir très faible ne le rendra pas meilleur que ce qu'il est. Tu veux juste être à contrecourant de la majorité du forum, grand bien te fasse, mais les faits sont là, rendre aussi peu de bonnes copies alors qu'il lutte presque à tous les shows, c'est être faible. Après si ça te suffit pour prendre ton pied devant ses matchs et ses segments, tant mieux pour toi, franchement, mais personnellement ce n'est pas le cas et ça m'emmerde royalement qu'on gâche du temps et un titre pour ce type.

descriptionStipulation annoncée et adversaires connus pour les champions par équipe à WWE TLC (Spoiler WWE Smackdown 29/11/16) EmptyRe: Stipulation annoncée et adversaires connus pour les champions par équipe à WWE TLC (Spoiler WWE Smackdown 29/11/16)

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Samoan a écrit:
Partant de ta deuxième phrase, Lesnar et Goldberg ne doivent plus essuyer aucune critique sur leur manque de passion puisqu'on se fiche de ce qui se passe derrière la caméra, non ? On ne doit plus jamais critiquer l'attitude d'un catcheur derrière les écrans alors ? Personnellement, je suis bien content d'avoir un professionnel dévoué et passionné comme The Miz, même si ça n'influe en rien dans le visionnage des shows. Et un mec passionné a bien plus de chances de s'appliquer dans son travail, il ne faut pas l'oublier...


Déjà là tu prends des part timers qui ne sont là que quelques fois sur l'année, le sujet est déjà complètement diffèrent. De plus, Lesnar, sur les quelques copies qu'il rend, fait le taff et est 100 fois meilleurs que le Miz. De plus, si y a beaucoup de monde à gerber sur ce gars, c'est qu'il y a une raison, il est mauvais, et essayer de le rendre meilleur que ce qu'il ne l'est en général avec des excuses genre "Il s'est améliorer" alors que son niveau reste faible voir très faible ne le rendra pas meilleur que ce qu'il est. Tu veux juste être à contrecourant de la majorité du forum, grand bien te fasse, mais les faits sont là, rendre aussi peu de bonnes copies alors qu'il lutte presque à tous les shows, c'est être faible. Après si ça te suffit pour prendre ton pied devant ses matchs et ses segments, tant mieux pour toi, franchement, mais personnellement ce n'est pas le cas et ça m'emmerde royalement qu'on gâche du temps et un titre pour ce type.


Sans méchanceté, t'arranges un peu mes arguments là, je te parle de The Miz dont tu te fiches éperdument de ses qualités professionnelle derrière les caméras et tu me fais une comparaison que je ne fais pas avec Brock Lesnar sur leur travail devant les caméras pour éviter le sujet sur le manque de respect dont fait preuve The Miz ici (dont tu n'as même pas parlé). Si tu veut une comparaison avec un lutteur régulier, on peut citer Randy Orton dont on chie constamment pour ses caprices de star de l'époque (parce qu'il est irréprochable depuis quelques années, mais ça, on préfère l'oublier pour lui reprocher des faits datant de 2005/2009), tu ne dois rien lui reprocher sur ce point là parce que ça n'est pas devant les caméras. Je voulais simplement souligner que ton argument n'est pas forcément objectif et que tu ne dis ça que parce que c'est The Miz (où John Cena si le débat était porté sur lui).
Moi, je parle du manque de respect que certains lui octroient (et je ne reviendra pas sur l'argument du "il lèche les pompes de Vinnie", c'est juste de la m****), il y a un homme passionné et dévoué derrière le catcheur tant détesté et même si ça n'influe pas sur le visionnage de SD et le rendre intéressant à votre goût, ça ne mérite pas d'être traité de m**** ou je ne sais quel autre bêtise j'ai pu lire sur d'autres sujets. Je reprends mon exemple de la "shoot" interview, ça commençais déjà à partir en croisade contre Mizanin alors que tout était prévu, mais personne n'aurait rien dit si Bryan avait fait la même chose au Miz, tout simplement parce qu'il est soit disant "plus talentueux" (ce que je déteste par dessus tout, les légendes qui jouent sur leur gloire/talent d'antan pour descendre les autres). Rien que toi, tu es devenu subitement plus froid dès que j'ai commencé à "encenser" The Miz.

PS : Contrecourant, on va mettre un point à la ligne parce que ça commence à me gaver de lire à mon égard, comme par hasard, seulement sur ce forum : je n'ai pas que ça à faire dans ma vie pour jouer le rôle d'un acteur sur un forum, donc non, ce n'est pas juste pour être...
Il y a un loi pour me dicter les goûts que je dois avoir ? J'aimerai bien que l'on me la présente. Si je venais sur le sujet pour jouer l'anticonformiste avec un message contredisant l'intégralité des autres sans aucun arguments (comme je ne sais plus qui concernant la retraite de Daniel Bryan), j'aurai bien compris, mais pas là. Si j'aime ma bite qui n'a jamais fait un combat à la WWE, tant que je tiens des arguments pour défendre mon point de vue (ce que j'ai toujours fait), je ne vois absolument pas le problème. Si vous voulez, je peut jouer l'hypocrite et rejoindre h24 vos goûts, ou mieux, quitter définitivement le forum pour vous laissez en paix entre vous pour que tout le monde soit gentiment d'accord et que le forum tourne en rond au bout d'un mois à descendre sans pitié Mizanin, c'est des solutions envisageables mais peu intéressantes. Désolé pour vous si je n'ai pas des goûts qui vous rejoignent, désolé pour vous d'apprécier Mizanin et de détester Finn Balor, et vraiment désolé que vous ne pouviez pas concevoir que quelqu'un peut avoir des goûts différents sans être un "troll" qui se donne un style pour se démarquer.

Dernière édition par Samoan le Ven 2 Déc 2016 - 19:50, édité 1 fois

descriptionStipulation annoncée et adversaires connus pour les champions par équipe à WWE TLC (Spoiler WWE Smackdown 29/11/16) EmptyRe: Stipulation annoncée et adversaires connus pour les champions par équipe à WWE TLC (Spoiler WWE Smackdown 29/11/16)

more_horiz
Je suis assez d'accord avec TTT, ce n'est pas parce que The Miz est actif hors caméras (Make a wish, Be a star...) qu'il s'est amélioré sur le ring. J'aimais bien son personnage de diva du cinéma mais il a été saigné jusqu'à l'os, c'est plus possible. Et je suis aussi d'accord sur le fait que c'est une grosse perte de temps de redonner le titre à ce mec, il serait mieux utilisé en tag team avec un rookie.
Ok le Miz a certaines capacités au micro mais le catch n'est pas à 100 % du théâtre. Lacunes sur le ring + erreurs de booking = échec assuré... J'ai l'impression que Miz est le Roman Reigns de Smackdown, mais en moins mauvais. Laughing

descriptionStipulation annoncée et adversaires connus pour les champions par équipe à WWE TLC (Spoiler WWE Smackdown 29/11/16) EmptyRe: Stipulation annoncée et adversaires connus pour les champions par équipe à WWE TLC (Spoiler WWE Smackdown 29/11/16)

more_horiz
Mère Térésa a écrit:
mais personne n'aurait rien dit si Bryan avait fait la même chose au Miz, tout simplement parce qu'il est soit disant "plus talentueux"


Laughing Laughing Laughing
Soit disant plus talentueux, amené le défibrillateur on le perd... C'est pas que soit disant, si tu veux comblé l'abime de talent qui sépare l'un de l'autre essaie plutôt de vidé l'océan avec une petite cuillère et un verre d'eau ce sera plus simple. Ce genre de conneries que tu ne te met pas à écrire juste pour faire l'intéressant et après ça se plaint d'être taxé de vouloir automatiquement jouer à contre courant? Si la c'est pas de la mauvaise foi p***** je vois pas ce qui pourrais en être.

Ainsi continue le bureau des pleurs... :


Ah mais ça se conçoit, quand le gars arrive à dire qu'il a simplement un bon feeling avec un lutteurs qui se trouve ne pas avoir grand chose pour lui si ce n'est d'attirer l'oeil pour une raison ou une autre sans cherché à lui inventé des qualités pour justifier qu'on l'apprécie. Toi? Tu passe ton temps à balancé de la m**** sans simplement t’avouer les choses et c'est bien pour ça que tu casse les couilles et que les gens passent leur temps à t'envoyer ch***. Gaivyn à la patience de faire mumuse avec tes conneries, mais c'est loin d'être le cas de tout le monde.

descriptionStipulation annoncée et adversaires connus pour les champions par équipe à WWE TLC (Spoiler WWE Smackdown 29/11/16) EmptyRe: Stipulation annoncée et adversaires connus pour les champions par équipe à WWE TLC (Spoiler WWE Smackdown 29/11/16)

more_horiz
De toute façon avoir un débat quand sans cesse y a des "oui mais " ou des "c est irrespectueux envers le Miz" qui a mon avis se contre branle de notre avis , c'est impossible .

Cena  a rarement mis quelqu un en danger a l inverse du Miz et de l'épisode R-Truth. De plus Cena a prouvés maintes et maintes fois qu il donnais le meilleur de ce qu il pouvait faire in ring (même si sa casse pas 3 pattes a un canard ) . C est d'ailleurs pour sa que Cena a été pendant + de 10 ans une TOP star WWE et que the Miz ne le sera pas . Il a déjà eut beaucoup plus que ce qu il méritais a la WWE . Notamment a d autre midcard qui aurais dut allez plus haut ( Koffi Ziggler voir Bray ) .

Je ne commente plus trop sur se forum car un débat est un échange d’idée sans vouloir absolument avoir le dernier mot et imposer sont point de vue aux autres . Et surtout y a rien de plus frustrant que de lire a chaque fois un mec qui en gros n’essaie même pas de comprendre ce que tu dis simplement parce qu il est persuader d 'avoir raison et n'accepte pas que les autre n'es pas le même avis . Avoir son avis sur Miz ok , mais donner des jugements de valeurs sur l'avis des autres sa n'aide pas . Surtout quand on demande au autre de justifier le pouquoi du comment en jouant la personne outré.

Le fait de dire que Miz passe sous le bureau est juste une constation de comment cela peux se passer a la WWE surtout avec Vince qui a déjà mis en avant des incompétents qui avait mis papy dans leur poche a l'époque ( Sable est un bon exemple , Reigns aussi dans une moindre mesure). Et surtout ce genre de chose n est pas que a la WWE dans la vie pro sa arrive tous les jours donc rien de surprenant en soit.

descriptionStipulation annoncée et adversaires connus pour les champions par équipe à WWE TLC (Spoiler WWE Smackdown 29/11/16) EmptyRe: Stipulation annoncée et adversaires connus pour les champions par équipe à WWE TLC (Spoiler WWE Smackdown 29/11/16)

more_horiz
El Chicken a écrit:
Mère Térésa a écrit:
mais personne n'aurait rien dit si Bryan avait fait la même chose au Miz, tout simplement parce qu'il est soit disant "plus talentueux"


Laughing Laughing Laughing
Soit disant plus talentueux, amené le défibrillateur on le perd... C'est pas que soit disant, si tu veux comblé l'abime de talent qui sépare l'un de l'autre essaie plutôt de vidé l'océan avec une petite cuillère et un verre d'eau ce sera plus simple. Ce genre de conneries que tu ne te met pas à écrire juste pour faire l'intéressant et après ça se plaint d'être taxé de vouloir automatiquement jouer à contre courant? Si la c'est pas de la mauvaise foi p***** je vois pas ce qui pourrais en être.

Ainsi continue le bureau des pleurs... :


Ah mais ça se conçoit, quand le gars arrive à dire qu'il a simplement un bon feeling avec un lutteurs qui se trouve ne pas avoir grand chose pour lui si ce n'est d'attirer l'oeil pour une raison ou une autre sans cherché à lui inventé des qualités pour justifier qu'on l'apprécie. Toi? Tu passe ton temps à balancé de la m**** sans simplement t’avouer les choses et c'est bien pour ça que tu casse les couilles et que les gens passent leur temps à t'envoyer ch***. Gaivyn à la patience de faire mumuse avec tes conneries, mais c'est loin d'être le cas de tout le monde.


Bon, toi, tu commences à me péter sévèrement les couilles et j'en ai absolument rien à foutre d'être banni après mon message, de toute façon, ce sera définitivement le dernier. J'aime qui je veut, quand je veut, ou je veut et si tu ne peut pas le concevoir, ferme ta gueule et bloque moi une bonne fois pour toute. T'es le premier à m'avoir sucer ma bite en mon départ, en prétextant ne pas faire ça méchamment mais depuis mon retour, tu n'as pas changé, c'est même pire qu'avant. Malheureusement, vu que personne n'es capable de te réprimander/bannir, tu continues à polluer inutilement le forum en venant me casser les burnes uniquement à moi. Tu parles de HOF, mais ce n'est pas moi qui lui mange les couilles depuis deux ans, tu n'as jamais eu un ton déplacé comme avec moi envers lui, ou envers les autres, donc au bout d'un moment, le léchage de cul, ça va cinq minutes. Si tu te fais victimiser dans ta vie et que tu viens lâcher tes nerfs sur le forum, change de victime parce que je ne suis pas ton pote (et je n'aimerai pas l'être dans la vraie vie), tes commentaires déplacés à mon égard, tu te les gardes. Je dis peut-être de la m**** mais j'ai toujours argumenté sur mon point de vue et j'en ai marre d'en prendre toujours plein la gueule sur le forum car je dérange ton (votre?) point de vue généraliste qui se rejoint à tout bout de champ. Il n'y a que sur ce forum que je vis ça et ça montre bien le niveau des gens ici, parce que sur d'autres forums, ma vision a toujours été respectée et les débats ont toujours été courtois, même avec des membres de gros caractère. Mais soit tranquille maintenant, tu as eu ce que tu voulais, je me barre définitivement, pour toujours, je te laisse avec tes amis, vous pourrez descendre The Miz h24 et vous branlez la quéquette sur Daniel Bryan si il remonte un jour sur le ring. Tu as gagné, j'espère que tu es fier de toi, tu perds le membre le plus actif de ces dernières années et l'un des seuls qui animait les débats sur tout les sujets. Je l'ai bien vu durant ma courte absence, tout le monde était d'accord, et c'était peut-être tant mieux pour vous, mais je ne donne pas cher de la peau du forum (qui se meurt petit à petit), avec des membres toujours d'accord et trois lignes de débats sur de toutes petites nuances qui se règle en deux messages. Ne joue surtout pas l'hypocrite dans les prochains jours, à dire que c'était pour rigoler ou je ne sais quelle connerie tu sortiras pour te dédouaner et si vous avez un peu de dignité, ne faites pas comme HOF à me lancer une petit pique durant mon absence, c'est encore plus pitoyable à mes yeux. Supprimez, bloquez mon compte si l'envie vous prie, rien à foutre. Moi, j'en ai ma claque, ça fait des années que ça dure et je ne dis rien, maintenant, je vais rester sur mes forums favoris, là, où il y a de vrais débats avec une ambiance sympathique ou mes goûts ne sont pas sans cesse critiquer. Tant pis pour les membres sympathiques comme Targhan, HOF, Face_Ziggler, Redemption, même TTT qui malgré nos désaccords, n'a jamais été irrespectueux à ce point envers moi et j'en oublie d'autres (désolé) avec qui j'appréciais débattre, mais un moment, je préfère partir plutôt que subir tout les jours les piques d'un con de corse en liberté totale sur le forum à longueur de temps. Je ne doute pas qu'on va essayer de me faire passer comme un acteur qui joue la victime pour essayer de vous dédouaner comme le fait déjà Van Hammer (c'est vrai, le Poulet a été très courtois et moi très insultant sur ce sujet, c'est moi le grand méchant loup ici...). Désolé t'avoir fait vivre le forum pendant des années avec des gouts anticonformiste qui vous emmerdait. Qu'est ce que je regrette le forum de mes débuts, ou l'ambiance était courtois et respectueuse, et j'ai remarqué que depuis que l'autre corse de m**** est devenu plus actif, le ton a nettement changé et est devenu ce que Van Hammer décrit bien ; insultes et piques à gogo, on envoie ch*** l'avis de l'autre sans aucun respect (même si Van Hammer, rien contre toi, mais je trouve ça pitoyable de me faire passer pour le méchant de l'histoire sur ce sujet alors que vous manquez de respect à un lutteur et qu'un membre m'envoie ch*** comme la dernière m**** pour me reprocher ce fait dans ton message alors que je ne le fait point...). Bravo à toi, El Chicken, j'espère réellement que tu es content, je ne te casserais définitivement plus les couilles et je t'emmerde bien cordialement, sombre m**** et petite s***** que tu es au passage.

EDIT : si on pouvait supprimer mon compte (je n'arrive pas à le faire), je préfère ne garder aucun souvenir de ce forum.

descriptionStipulation annoncée et adversaires connus pour les champions par équipe à WWE TLC (Spoiler WWE Smackdown 29/11/16) EmptyRe: Stipulation annoncée et adversaires connus pour les champions par équipe à WWE TLC (Spoiler WWE Smackdown 29/11/16)

more_horiz
Oh oui chérie dis moi des mots salles Mr.Red Maintenant tu sais, si t'a vidé ton sac tu peu te tiré hein, inutile de te reco en loose voir si t'aura des réactions de regrets hein. La dernière fois j'ai voulu être un tantinet sympa pour ne pas tiré sur l'ambulance mais si tu veux te casser va y, a dans un mois ou deux quand t'aura souillé quelques kleenex et refait une virginité anal^^

Stipulation annoncée et adversaires connus pour les champions par équipe à WWE TLC (Spoiler WWE Smackdown 29/11/16) Leonardo-Dicaprio-Cheers

descriptionStipulation annoncée et adversaires connus pour les champions par équipe à WWE TLC (Spoiler WWE Smackdown 29/11/16) EmptyRe: Stipulation annoncée et adversaires connus pour les champions par équipe à WWE TLC (Spoiler WWE Smackdown 29/11/16)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre