TNA Impact Wrestling (05/04/2012) Impact10

Sur le ring, Dixie Carter demande à tout les catcheurs de la TNA de venir. Elle présente le nouveau General Manager, Hulk Hogan. Ce dernier arrive et annonce des nouvelles sur TNA Lockdown. Hogan dit que Matt Morgan affrontera Crimson et que Gail Kim défendra son titre à Lockdown et que la challengeuse sera désigné ce soir. Hulk Hogan demande ensuite à Eric Bischoff de venir, mais ce dernier est absent. C'est alors Bobby Roode qui arrive sur le ring. Ce dernier dit qu'il souhaite montrer à Hogan qu'il est plus irrésistible que lui. Hulk Hogan annonce alors que Bobby Roode affrontera Mr. Anderson ce soir.

Jeff Hardy bat Kurt Angle par décompte hors du ring après que Kurt Angle part volontairement en coulisse.

En coulisse, Kurt Angle tombe sur Hulk Hogan qui lui annonce qu'il affrontera Jeff Hardy lors de TNA Lockdown.

On apprend que Eric Bischoff est finalement présent ce soir.

Sur le ring, Bully Ray provoque Austin Aries. Ce dernier arrive et tente d'attaquer Bully Ray, mais ce dernier prend l'avantage et détruit Austin Aries dans le ring.

TNA Knockout No 1 Contenter Match
Velvet Sky bat Mickie James, Winter, Angelina Love, Tara et Madison Rayne

James Storm bat AJ Styles

Motor City Machine Guns battent Mexican America

Sur le ring, Hulk Hogan demande à Eric Bischoff de le rejoindre. Ce dernier arrive et dit que cela est ironique qu'ils s'affrontent maintenant, mais que c'est logique car Hogan est opportuniste mais il n'a rien d'un leader. Eric Bischoff dit que lui est un leader né. Hulk Hogan répond que Bischoff est un beau parleur, mais qu'il a un challenge pour lui à Lockdown. Hogan annonce à Bischoff qu'il doit ce trouver une équipe et que son fils Garrett fera de même. Les deux équipes s'affronteront lors de TNA Lockdown. Hogan poursuit en disant que si l'équipe d'Eric Bischoff remporte la victoire, son fils Garrett ne pourra plus jamais combattre à Impact Wrestling. Si c'est l'équipe de Garrett qui gagne, Eric Bischoff devra partir et abandonner son nom "Bischoff". Eric Bischoff accepte le challenge.

Bobby Roode bat Mr. Anderson après le match, Hulk Hogan avec James Storm et dit qu'il inverse la désicion du match. Mr. Anderson gagne par disqualification. Bobby Roode est furieux et dit que Hogan l'a volé.



___________________