Impact Wrestling (09/02/2012) Impact10

Sur le ring, Bully Ray demande à Bobby Roode de venir et dit qu'il est mécontent que Bobby Roode ne l'ait pas aidé la semaine passée malgré sa promesse. Bobby Roode insiste en disant qu'il était là. Sting fait alors son apparition et dit qu'il sera le Special Enforcer pour le combat principal de TNA Against All Odds. Il annonce également que dans le combat principal ce soir, Bobby Roode & Bully Ray feront équipe face à James Storm et lui.

Christopher Daniels défait AJ Styles avec l'aide de Kazarian qui donne à contrecoeur une arme de poing à Daniels.

Alex Shelley défait Austin Aries et Douglas Williams.

Sur le ring, Samoa Joe et Magnus déclarent qu'ils sont devenus une machine bien rodée. Ils disent qu'ils deviendront les prochains champions par équipe lors de TNA Against All Odds. Crimson & Matt Morgan font leur apparition et disent qu'ils en ont assez de parler et qu'ils veulent passer aux actes. Ils attaquent Samoa Joe et Magnus, et tentent de porter un double Chokeslam à Magnus, mais Samoa Joe intervient pour le tirer d'affaire.

Velvet Sky défait Mickie James.

Sur le ring, Hulk Hogan, accompagné par Garett Bischoff, dit qu'il reçoit beaucoup d'amour des fans et qu'il veut que les fans réagissent de la même façon envers Garett Bischoff. Il dit qu'il connaît Garett depuis aussi longtemps que son père Eric. Ce dernier, accompagné par Gunner, apparaît alors et lui demande de quel droit il se mêle de ce qui se passe. Hulk Hogan dit que tout tourne autour de Garett. Il dit qu'il a vu ses erreurs du passé, et ajoute que Garett est le futur du catch. Il annonce également qu'après avoir parlé à Sting, il a fait en sorte que Garett affronte Gunner lors de TNA Against All Odds. La bagarre éclate, et Eric Bischoff porte un coup bas à Hulk Hogan tandis que Gunner malmène Garett. Hulk Hogan reprend le dessus et éjecte Gunner du ring, puis Garett met son père Eric au tapis.

Sting & James Storm défont Bobby Roode & Bully Ray.

Source : catchland