Impact Wrestling (19/01/2012) Impact10

Gunner défait AJ Styles avec l'aide de Christopher Daniels et Kazarian. Après le combat, Gunner tente de porter son DDT sur le béton à AJ Styles, mais ce dernier se dégage et chasse Gunner avec une chaise.

Crimson défait Magnus. Après le combat, Samoa Joe attaque Crimson, mais Matt Morgan intervient pour chasser Samoa Joe et Magnus. Cependant, les deux hommes parviennent à prendre le dessus sur les champions par équipe.

Sur le ring, James Storm dit qu'il a finalement ce qu'il mérite: un combat pour le championnat de la TNA. Il dit qu'il a montré à Kurt Angle comment se font les choses à la TNA. Il dit qu'il est désolé de ce qui va arriver à Bobby Roode. Il est alors interrompu par Jeff Hardy, qui dit que si quelqu'un mérite une dernière rencontre, c'est lui, car il a été arnaqué par Bully Ray. James Storm dit que c'est lui qu'on a arnaqué en premier, et que si quelqu'un mérite un combat de championnat à Against All Odds, c'est bien lui. La sécurité intervient alors pour empêcher les deux hommes d'en venir aux mains, mais c'est alors que Bobby Roode fait son apparition. Roode dit que la stipulation du combat de James Storm contre Kurt Angle était que James Storm affronte le vainqueur du combat entre Bobby Roode et Jeff Hardy, mais comme il n'y a pas eu de vainqueur pour ce dernier combat, James Storm n'a donc pas de combat. Il dit ensuite qu'il a vaincu Jeff Hardy à deux reprises et que donc, il n'a pas besoin de l'affronter à nouveau. Sting fait alors son apparition et dit que Bobby Roode défendra son championnat lors de TNA Against All Odds. Il dit que ce soir, Jeff Hardy et James Storm s'affronteront pour déterminer l'aspirant numéro un au championnat de la TNA.

Eric Young défait Angelina Love par disqualification après qu'Angelina Love porte un coup bas sur Eric Young. Après le combat, Winter et Angelina Love attaquent Eric Young, mais O.D.B. surgit et les chasse du ring. Eric Young remercie alors O.D.B. en l'embrassant.

Sur le ring, Austin Aries s'excuse auprès des fans s'il semble quelqu'un de répétitif, mais dit que personne n'est à son niveau. Il dit qu'il a prouvé aux fans qui le huent et aux minables qui l'acclament qu'il est le plus grand homme qui ait jamais vécu. Alex Shelley fait alors son apparition, et dit qu'il s'est blessé il y a un an et qu'à son retour, c'est son partenaire par équipe, Chris Sabin, qui s'est blessé. Il dit qu'il voulait attendre que Chris Sabin se rétablisse, mais que Chris Sabin lui a donné son accord pour revenir. Il dit qu'il y a quelques mois, il a affronté Austin Aries pour le titre, mais que dans les combats l'impliquant, ce n'est pas lui qui s'est fait river les épaules, et demande donc un nouveau combat de championnat. Austin Aries insulte Alex Shelley et lui dit de vaincre d'abord un adversaire pour se mériter un combat de championnat, mais il ajoute que lui a déjà vaincu tous les autres. Alex Shelley relève le défi et dit qu'il sera le prochain champion de la division X.

Pas de vainqueur entre James Storm et Jeff Hardy après que Bully Ray vienne attaquer l'arbitre, puis James Storm et Jeff Hardy à coups de chaîne, puis les arbitres qui venaient en renfort. Sting vient alors chasser Bully Ray. Pendant ce temps, Bobby Roode monte sur le ring et assomme Storm et Hardy avec la ceinture de champion de la TNA, puis annonce qu'il n'y a pas d'aspirant numéro un au titre, avant de dire qu'il est le champion le plus dominateur de l'histoire de la TNA.

Source : catchland