Impact Wrestling (16/02/2012) Impact10

Sur le ring, Bobby Roode vient se vanter d'avoir vaincu les trois aspirants à son championnat lors de TNA Against All Odds. Il est interrompu par Sting, qui lui annonce qu'il devra défendre son championnat ce soir face à Jeff Hardy dans un combat sans disqualification. Il lui conseille de se préparer, car le combat va avoir lieu immédiatement.

Championnat de la TNA - Pas de Disqualifications: Bobby Roode (c) défait Jeff Hardy avec l'aide de Kurt Angle qui vient attaquer Jeff Hardy.

James Storm défait Bully Ray pour devenir l'aspirant numéro un au championnat de la TNA.
Après le combat, Bully Ray attaque James Storm, mais c'est alors que le joueur de football américain des New York Giants, Brandon Jacobs, surgit pour protéger James Storm. Jacobs et Ray se font face, et la sécurité intervient pour les séparer.

Austin Aries & Zema Ion défont Alex Shelley & Shannon Moore. Après le combat, la bagarre éclate entre Austin Aries, Alex Shelley et Zema Ion.

Bataille Royale: Madison Rayne défait Winter, Brooke Tessmacher, Rosita, Mickie James, O.D.B., Tara, Angelina Love, Sarita et Velvet Sky pour devenir l'aspirante numéro un au championnat féminin.


Sur le ring, Eric Bischoff, accompagné par Ric Flair, vient se vanter que Gunner ait mis fin à la carrière de son fils Garett, et lui conseille de ne plus jamais revenir.

Sur le ring, Sting demande à Bobby Roode de le rejoindre. Il lui annonce qu'il défendra son championnat de la TNA face à James Storm lors de TNA Lockdown 2012. Bobby Roode attaque alors Sting et le frappe avec sa ceinture de championnat.

Source : catchland