Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionMiss USA de retour bientôt à la WWE EmptyMiss USA de retour bientôt à la WWE

more_horiz
Miss USA de retour bientôt à la WWE Rimafakih

Selon plusieurs sources, l'ancienne participante à WWE Tough Enough et ancienne Miss USA, Rima Fakih, aurait déclaré le week-end dernier à Miami qu'elle avait signé un contrat à la WWE pour catcher.
Des sources confirment que Fakih a voyagé avec l'équipe de la WWE, durant le Wrestlemania week-end.

Source : Lordsofpain

Dernière édition par RVD le Mer 4 Avr 2012 - 15:18, édité 1 fois

descriptionMiss USA de retour bientôt à la WWE EmptyRe: Miss USA de retour bientôt à la WWE

more_horiz
Eh beh... ça va être mignon tiens. Elle était déjà à peine capable de faire une roulade Rolling Eyes. Enfin vu le niveau actuel des Divas de toute façon ça fera thon sur thon (ah, ah...).

descriptionMiss USA de retour bientôt à la WWE EmptyRe: Miss USA de retour bientôt à la WWE

more_horiz
MjoLniR a écrit:
Eh beh... ça va être mignon tiens. Elle était déjà à peine capable de faire une roulade Rolling Eyes. Enfin vu le niveau actuel des Divas de toute façon ça fera thon sur thon (ah, ah...).


... vu le niveau "apparent" des Divas ... Evil or Very Mad

PS : passe-donc un coup sur la FCW, ce sont des débutantes, mais ça déménage* ! Mr. Green
*toutes proportions gardées ...

descriptionMiss USA de retour bientôt à la WWE EmptyRe: Miss USA de retour bientôt à la WWE

more_horiz
Encore une barbie (plutôt brune) chez les Divas.

descriptionMiss USA de retour bientôt à la WWE EmptyRe: Miss USA de retour bientôt à la WWE

more_horiz
Chaque fois que je la vois, je suis étonné qu'elle soit miss America.
En tout cas, mauvaise nouvelle pour le roster féminin FCW.

descriptionMiss USA de retour bientôt à la WWE EmptyRe: Miss USA de retour bientôt à la WWE

more_horiz
J'espère voir un jour LA future Miss Univers-Canada, Jenna Talackova !

Qui est Jenna Talackova ? >>>> http://www.lematin.ch/societe/Un-trans-candidat-a-Miss-Univers/story/19622609

descriptionMiss USA de retour bientôt à la WWE EmptyRe: Miss USA de retour bientôt à la WWE

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
J'espère voir un jour LA future Miss Univers-Canada, Jenna Talackova !

Qui est Jenna Talackova ? >>>> http://www.lematin.ch/societe/Un-trans-candidat-a-Miss-Univers/story/19622609


Laughing Laughing Laughing

descriptionMiss USA de retour bientôt à la WWE EmptyRe: Miss USA de retour bientôt à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre