Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Une nouvelle équipe bientôt à la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
THE HEARTBREAKICK
Targhan
naomichi
the nemesis
Darkatlantis
BTMoney
bordelix
CM-Y2J
IndianBoy33
RVD
14 participants

descriptionUne nouvelle équipe bientôt à la WWE ? EmptyUne nouvelle équipe bientôt à la WWE ?

more_horiz
Une nouvelle équipe bientôt à la WWE ? Alberto-del-rio-77

Selon plusieurs sources, les officiels de la WWE voudraient tester en équipe lors de la prochaine tournée à Puerto Rico, Alberto Del Rio & Ricardo Rodriguez.
On parle de combats contre les WWE Tag Team Champions, Primo & Epico.

Source : Lordsofpain

descriptionUne nouvelle équipe bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une nouvelle équipe bientôt à la WWE ?

more_horiz
OOh oui, enfin on peut voir Ricardo en action. Le mec est vraiment talentueux. Mais s'il catch comme avant c'est à dire comme une m***de ça veut dire que c'est ADR qui va tout faire.

descriptionUne nouvelle équipe bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une nouvelle équipe bientôt à la WWE ?

more_horiz
Oui ça c'est une bonne chose, surtout pour Ricardo. L'équipe peut donner quelque chose de sympa. Smile

more_horiz
Vous trouvez que ça peut donner quelque chose de sympa?

Je suis beaucoup plus sceptique et je ne comprends pas très bien pourquoi on veut mettre Del Rio en team après tout ce qu'il a fait en solo...

more_horiz
Tant que Del Rio s'éloigne du ME, ça me va Smile

more_horiz
N'importe quoi cette news, à part si on trouve quelque chose pour que Ricardo soit bon.

more_horiz
BTMoney a écrit:
Tant que Del Rio s'éloigne du ME, ça me va Smile

pas mieux

more_horiz
bordelix a écrit:

Je suis beaucoup plus sceptique et je ne comprends pas très bien pourquoi on veut mettre Del Rio en team après tout ce qu'il a fait en solo...

Et encore,si au moins en le mettais en Tag avec quelqu'un de crédible , t'imagine Del Rio qui a besoin d'un partenaire pour un match ,et Double R genre "a ouais au faites je sait catcher"..

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
N'importe quoi cette news, à part si on trouve quelque chose pour que Ricardo soit bon.

Si il campe son rôle de peureux ça n'ira pas loin mais il es capable de beaucoup plus.

more_horiz
une equipe de laches ? c'est ridicule , ça va casser toute la montée d'alberto tout ça , quel dommage !

heureusement que son retour sur les ring devait etre plus violent et agressif , en voilà la preuve inverse.

more_horiz
Chimaera et dos caras jr en tag team c'est sympa je trouve , il ne faut pa sous estimer ricardo rodriguez.

more_horiz
une equipe de laches ? c'est ridicule , ça va casser toute la montée d'alberto tout ça , quel dommage !

heureusement que son retour sur les ring devait etre plus violent et agressif , en voilà la preuve inverse.

bon je me suis retenu sur un autre topic mais là je peux plus. Ta capacité à sortir des trucs incompréhensibles complètement à côté de la plaque me fascine.

Plus sérieusement, rien n'empêche la coté violent et vicieux dans cette équipe. Del Rio peut très bien devenir super vénère avec un homme de main beaucoup plus vicieux et violent qu'à la fin de l'année 2011. Je pense que ça pourrait vraiment le faire comme équipe, avec un leader clairement posé et une relation entre les deux membres de l'équipe différente de celle qu'on connait d'habitude.

Enfin il me semble également avoir vu que Ricardo était loin d'être ridicule sur un ring, et j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va donner. Pour moi, il garde quand même la plus belle gamelle de TLC, ce qui n'est pas rien pour ce PPV aux stipulations si propices aux gamelles!

more_horiz
Laughing JPT

Ricardo est pas si mauvais hein. Enfin ailleurs qu'à la WWE il m'avait pas l'air si mauvais en tout cas.

Comme BTMoney du moment que ADR se barre du haut de la carte ça me va. Chiant dans le ring avec un personnage au charisme relatif et quelque chose qui n'a jamais réellement évolué c'est pas pour moi. Ah mais ça me rappel un autre mec cette description... hmmm.

more_horiz
Avec l'introdution au hall of fame de l'oncle de del rio , Mil mascaras, j'aimerais , autant que la team soit Chimaera et Dos Caras Jr, que ricardo rodriguez et del rio surtout que la gimmick d'alberto elle ne lui vas pas.

more_horiz
Targhan a écrit:
Darkatlantis a écrit:

Si il campe son rôle de peureux ça n'ira pas loin mais il es capable de beaucoup plus.

Je me suis mal exprimé, j'ai vu ce dont il est capable. Je voulais juste dire que la WWE devait trouver quelque chose pour faire évoluer Ricardo (garder sa gimmick de peureux n'aurait aucun sens dans cette équipe) d'un mec peureux a un mec qui se défend.

more_horiz
Un remake de Shawn Michaels / JBL peut être... l'émancipation.

more_horiz
A la FCW, si j'ai bien compris (je regardais pas l'époque), Ricardo a eu une période Chef de bande où il dénigrait ADR ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: