Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Une nouvelle équipe à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
jeff_orton
J_R_M
Van hammer
The_Show_Stopper
bordelix
Topper
Manolo
11 participants

descriptionUne nouvelle équipe à la WWE EmptyUne nouvelle équipe à la WWE

more_horiz
Une nouvelle équipe à la WWE 2748659674_1Une nouvelle équipe à la WWE Superstar_of_the_day_1-15-09



La WWE envisage de former une équipe avec Curt Hawkins et Vance Archer. Les deux catcheurs ont livré de nombreux dark matches contre des catcheurs locaux ces derniers jours.


Source : catchland

descriptionUne nouvelle équipe à la WWE EmptyRe: Une nouvelle équipe à la WWE

more_horiz
Si on pouvait donner l'idée d'aligner les looks et de laisser les cheveux longs à Hoyt, ça serait bien aussi.

Et vu que les deux n'auraient eu aucune occasion solo, cette équipe est bien utile.
Reste à bien leur donner des habitudes et se faire quelques prises ensembles pour avoir une vraie équipe.

descriptionUne nouvelle équipe à la WWE EmptyRe: Une nouvelle équipe à la WWE

more_horiz
Je ne me rappelle plus du niveau de Hawkins mais Vance Archer (ou Hoyt) est un catcheur que j'aime beaucoup, très impressionnant et capable de faire des trucs surprenants pour un mec de son gabarit.

Et puis on est un peu juste au niveau du nombre d'équipe à la WWE donc ça serait cool

descriptionUne nouvelle équipe à la WWE EmptyRe: Une nouvelle équipe à la WWE

more_horiz
Hoyt est un gros bourrin , Hawkins s'est peut-être améliorer ...

Pourquoi une nouvelle équipe ?! Les Colons ont fait leur retour , et en heel , et ils ont plus de gueule que ces deux là .

descriptionUne nouvelle équipe à la WWE EmptyRe: Une nouvelle équipe à la WWE

more_horiz
Hoyt est quand meme plus qun gros bourrin ... equipe Heel avec les Colons? c est vraie que c est enorme et sa fait a peine pénurie....

descriptionUne nouvelle équipe à la WWE EmptyRe: Une nouvelle équipe à la WWE

more_horiz
Ca peut être sympa comme team et en plus ça manque d'équipes à la WWE! C'est toujours bon à prendre!

descriptionUne nouvelle équipe à la WWE EmptyRe: Une nouvelle équipe à la WWE

more_horiz
comme equipe heel il ya les colons j'aime bien mais les dudebusters j'accroche pas trop on va voire ce que ca donne ces deux la bonne chance pour leur carriere surtout a hawkins qui s'est fais devancer par l'autre ex edgeheads(pardon pour l'ortographe?)

descriptionUne nouvelle équipe à la WWE EmptyRe: Une nouvelle équipe à la WWE

more_horiz
Yeah Lance Hoyt is back Une nouvelle équipe à la WWE Icon_cool
Faut juste ésperer qu'ils nous remplacent son finisher tout pourri (un reverse DDT banal) et qu'ils le laissent faire la Texas tower bomb.

descriptionUne nouvelle équipe à la WWE EmptyRe: Une nouvelle équipe à la WWE

more_horiz
Le retour de Curt? Sa m'emballe pas trop cette histoire mais bon

descriptionUne nouvelle équipe à la WWE EmptyRe: Une nouvelle équipe à la WWE

more_horiz
ça pourrait être pas mal; ça doit faire un moment que hawkins attend de rejoindre son poto zack ryder niveau évolution de carrière.
Et puis vu le manque d'équipe, il faut bien avoir des mid card en tag team....

descriptionUne nouvelle équipe à la WWE EmptyRe: Une nouvelle équipe à la WWE

more_horiz
francoisdu69 a écrit:
Le retour de Curt? Sa m'emballe pas trop cette histoire mais bon


En solo ça ne m'emballerait pas non pl us mais c'est un bon équipier dans une tag.

descriptionUne nouvelle équipe à la WWE EmptyRe: Une nouvelle équipe à la WWE

more_horiz
C'est vrai que sa serai mieux de la voir en équipe pacque solo...

descriptionUne nouvelle équipe à la WWE EmptyRe: Une nouvelle équipe à la WWE

more_horiz
Alors j'ai vu leurs match d'essai a Superstars et je peux vous dire que cettev éuipe a de la gueule, perso même si j'arrive pas a supporter Hawkins je suis un grand fan de Lance Hoyt. Un big men capable de prouesse assez imptressionnantes pour sa taille. Même si sa m'étonnerait qu'il tout aux titres tag team, sa fait une tag team en plus.

descriptionUne nouvelle équipe à la WWE EmptyRe: Une nouvelle équipe à la WWE

more_horiz
Tu peux mettre le lien du match stp?

descriptionUne nouvelle équipe à la WWE EmptyRe: Une nouvelle équipe à la WWE

more_horiz
Geryans a écrit:
Alors j'ai vu leurs match d'essai a Superstars et je peux vous dire que cettev éuipe a de la gueule, perso même si j'arrive pas a supporter Hawkins je suis un grand fan de Lance Hoyt. Un big men capable de prouesse assez imptressionnantes pour sa taille. Même si sa m'étonnerait qu'il tout aux titres tag team, sa fait une tag team en plus.


Cette équipe nouvelle équipe me rappel la team que formait Hoyt avec Kid Kash à la TNA.


BeerMoneymania92 dans la partie vidéo WWE, le show a été posté par José Smile (deuxième lien)

descriptionUne nouvelle équipe à la WWE EmptyRe: Une nouvelle équipe à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre