Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Une nouvelle équipe?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
rkboss
Mr Kennedy
Y2J Styles
D'Jé
the rock
Mr WWE
10 participants

descriptionUne nouvelle équipe? EmptyUne nouvelle équipe?

more_horiz
Même si, lors de WWE Raw, le duo s'est affronté, il n'est pas à exclure que Cody Rhodes et Hardcore Holly puissent à l'avenir travailler en équipe.

descriptionUne nouvelle équipe? EmptyRe: Une nouvelle équipe?

more_horiz
Sa pourrait etre benefique pour le jeune cody.Meme si ils se sont affronter,le speech de Hardocre holly n'a pas l'air d'etre trop mechant envers cody.
il va peut etre le prendre sous son aille pour le "former".Du coup sa nous donnerais un hardcore holly en Face.Et puis des equipes qui se forme comme sa ca change et c'est bien mieu que des Highlanders,cryme time..
Deja que leur comabt n'etais pas si mal,j'attend de voire ce qu'ils vont faire en team.
Et puis pour qu'ils soient en team faudrait que cody gagne contre hardcore holly.

descriptionUne nouvelle équipe? EmptyRe: Une nouvelle équipe?

more_horiz
Moi aussi je préfère les teams avec les catcheurs actuels que comme "the rock" a dit, genre Cryme Time,Spirit Squad car on a bien vu le résultat,FIRED!!!!!!Au moins si les teams n'ont pas la côte auprés du public ben il retourne en solo puis voilà...
C'est une bonne chose pour Cody, si la team avec Holly venait à voir le jour!

descriptionUne nouvelle équipe? EmptyRe: Une nouvelle équipe?

more_horiz
Bah perso moi je prefere les teams qui arrivent ensemble! Cryme Tyme j'adorais le style, ça changer! La Spirit aussi c'etait original! Et les teams en général ont une bonne cote! Cryme Tyme etait bien aimé par exemple et je les trouvés vachement proche du public! Puis bon dire que les gars qui arrivent directement en team c'est pas top j'ai envie de vous demander qu'est ce qu'etait Shelton et Haas! Ou bien les Hardyz a leur debut (s'ils sont bien arrivés ensemble comme mes souvenirs me le font pensés...). Je trouve qu'en général les equipes faites de 2 solos ont moins de move collectif, les plus beaux move d'equipes sont quand meme ceux des equipes arrivant ensemble ou ayant une meilleure expérience ensemble!

descriptionUne nouvelle équipe? EmptyRe: Une nouvelle équipe?

more_horiz
C 'est pas nouveau à la WWE(F) de mettre un jeune et un moin jeune, Jannetty & le Kid, ou bien mettre des lutteurs solo ensemble, Luger & Smith, Michaëls & Diesel, Austin & Triple H... etc... si cette team voit le jour, se sera pour un temps & pas "pour toujours". Je suis plus sur ma réserve concernant le but car à RAW il y a ce qu' il faut, par rapport à SmackDown! par exemple ou 2 équipes (allé 3 MVP/Matt, Deuce & Domino & The Daltons qui devrait débarquer la semaine prochaine) cela fait pas beaucoup (je ne compte pas les Majors Brothers qui ont disparu de la circulation)

descriptionUne nouvelle équipe? EmptyRe: Une nouvelle équipe?

more_horiz
Ce serait une bonne team, et je pense que Hardcore Holly pourrait être un bon "entraineur" pour Cody.
En tous les cas, si jamais cette équipe se monte, je trouve que la manière avec laquelle cela se fait est assez bien et originale.

descriptionUne nouvelle équipe? EmptyRe: Une nouvelle équipe?

more_horiz
oui c'est quand meme bien car ca veut dire que vince aime bien cody rhodes

il a un potentiel a lui de s'en servir a bon escient

descriptionUne nouvelle équipe? EmptyRe: Une nouvelle équipe?

more_horiz
Un bon team, ça pourait nous mettre un peu de piment parce que les Tag Teams commence à perdre tout leur interet (à part London, Kendrick, MVP et Hardy on peut pas dire que ça vole tres haut).

descriptionUne nouvelle équipe? EmptyRe: Une nouvelle équipe?

more_horiz
J'aimerais bien ca moi il coacherait cody rhodes!

descriptionUne nouvelle équipe? EmptyRe: Une nouvelle équipe?

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
Bah perso moi je prefere les teams qui arrivent ensemble! Cryme Tyme j'adorais le style, ça changer! La Spirit aussi c'etait original!


on a plusieurs choses en commun moi aussi j'adore quand une équipe inconnue arrive à la wwe au moins on les découvre ensemble et on peut les juger s'ils sont bon en tag ou pas. car la plupart des tag de deux mecs solo c'était pour jouer les bouche trou en attendant d'avoir de vrais tag. mais certaines étaient très bonne, cf london et kendrick, booker t et goldust, etc...

mais d'autres sont vraiment inutiles. et puis quand des tag arrivent, ce que j'aime bien chez la plupart de ces team c'est qu'ils arrivent avec les meme habits. quand on voit la tag flair et hbk je les vois très mal changer de tenue pour la team, tandis qu'une team arrivant ensemble avec les meme vetement et leur move a deux, honnetement ca cartonne plus facilement.

mais bon si rhodes va faire équipe, on verra ce que ca va donner, je ne juge pas je ne les ai pas vu a l'oeuvre, va falloir que je m'y mette Laughing

descriptionUne nouvelle équipe? EmptyRe: Une nouvelle équipe?

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
HeartBreakid a écrit:
Bah perso moi je prefere les teams qui arrivent ensemble! Cryme Tyme j'adorais le style, ça changer! La Spirit aussi c'etait original!


on a plusieurs choses en commun moi aussi j'adore quand une équipe inconnue arrive à la wwe au moins on les découvre ensemble et on peut les juger s'ils sont bon en tag ou pas. car la plupart des tag de deux mecs solo c'était pour jouer les bouche trou en attendant d'avoir de vrais tag. mais certaines étaient très bonne, cf london et kendrick, booker t et goldust, etc...

mais d'autres sont vraiment inutiles. et puis quand des tag arrivent, ce que j'aime bien chez la plupart de ces team c'est qu'ils arrivent avec les meme habits. quand on voit la tag flair et hbk je les vois très mal changer de tenue pour la team, tandis qu'une team arrivant ensemble avec les meme vetement et leur move a deux, honnetement ca cartonne plus facilement.

mais bon si rhodes va faire équipe, on verra ce que ca va donner, je ne juge pas je ne les ai pas vu a l'oeuvre, va falloir que je m'y mette Laughing


Je t'aime Slapy Laughing Mr. Green Mr.Red
A prendre au 2eme degré bien sur! mais encore une fois on se rejoint! et autant la DX avec HBK et HHH ça colle mais Flair en coeur comme HBK ou en DX ça le fait moins!

descriptionUne nouvelle équipe? EmptyRe: Une nouvelle équipe?

more_horiz
Certaine team arriver ensemble sont plutot interressante,mais aucun ne peut continuer en solo!
je ne voit pas JTG,ou meme un des highlander etre en solo!
Et puis les team crée comme sa a partir de deux catcheurs ont bien reussi dans l'ensemble.
La DX,et puis Orton et Edge qui ont former une bonne equipe comme meme! London/kendrick,...

descriptionUne nouvelle équipe? EmptyRe: Une nouvelle équipe?

more_horiz
the rock a écrit:
Certaine team arriver ensemble sont plutot interressante,mais aucun ne peut continuer en solo!
je ne voit pas JTG,ou meme un des highlander etre en solo!
Et puis les team crée comme sa a partir de deux catcheurs ont bien reussi dans l'ensemble.
La DX,et puis Orton et Edge qui ont former une bonne equipe comme meme! London/kendrick,...


Si tu prends des teams de secondes zones aussi... les highlanders et tout ça voila quoi... Et aucun ne peut continuer en solo? Matt et Jeff Hardy ça a été quoi? Shelton et Charlie Haas? De meme Kenny Disktra etait pas mauvais je trouve!
Et pour HHH et HBK, c'est autre chose... tu parles la de deux meilleurs amis dans la vraies vies... HBK a formé HHH, et puis je suis un grand fan de la DX ici mais ils sont ou les move d'equipes et tout ça? Ya une super complicité et tout ça mais ils ont pas les vrais caracteristiques d'une team! Tout comme la Rated RKO! Ils faisaient ZERO move d'equipe par match! regarde les Hardyz, la WGTT, etc! Moi dans une equipe ya le mot equipe et je veux voir de belle choses dans le ring construitent a 2!

descriptionUne nouvelle équipe? EmptyRe: Une nouvelle équipe?

more_horiz
Oui en fait sa depend des catcheur,j'avoue que les WGTT,les hardys et meme les dudleys,...sont des equipes vraiment excellentes,ils ont evoluer ensemble,et quand ils catch ensemble ils nous offre de super moves et de bon combat,mais faut pas oublier aussi les bon match qu'on a eu avec des team former comme sa!
Kane et undertaker,Steve austin et triple H,the rock et mankind,...ils n'ont peut etre pas la meme complicité et ne font pas de moves d'equipe comme les equipes que j'ai citer auparavant mais ils nous offre de super match aussi!
sa depend des catcheur je trouve,maintenant j'aime bien les deux sorte d'equipe rien ne me derange Very Happy

descriptionUne nouvelle équipe? EmptyRe: Une nouvelle équipe?

more_horiz
Oui moi non plus ça me derange mais je prefere les vrais! lol
Et sinon ceux que tu cites sont quand meme des teams composés de personne extremement forte, charismatique et bonne dans le ring! donc ça aide aussi!

descriptionUne nouvelle équipe? EmptyRe: Une nouvelle équipe?

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
SLAPNUTS a écrit:
HeartBreakid a écrit:
Bah perso moi je prefere les teams qui arrivent ensemble! Cryme Tyme j'adorais le style, ça changer! La Spirit aussi c'etait original!


on a plusieurs choses en commun moi aussi j'adore quand une équipe inconnue arrive à la wwe au moins on les découvre ensemble et on peut les juger s'ils sont bon en tag ou pas. car la plupart des tag de deux mecs solo c'était pour jouer les bouche trou en attendant d'avoir de vrais tag. mais certaines étaient très bonne, cf london et kendrick, booker t et goldust, etc...

mais d'autres sont vraiment inutiles. et puis quand des tag arrivent, ce que j'aime bien chez la plupart de ces team c'est qu'ils arrivent avec les meme habits. quand on voit la tag flair et hbk je les vois très mal changer de tenue pour la team, tandis qu'une team arrivant ensemble avec les meme vetement et leur move a deux, honnetement ca cartonne plus facilement.

mais bon si rhodes va faire équipe, on verra ce que ca va donner, je ne juge pas je ne les ai pas vu a l'oeuvre, va falloir que je m'y mette Laughing


Je t'aime Slapy Laughing Mr. Green Mr.Red
A prendre au 2eme degré bien sur! mais encore une fois on se rejoint! et autant la DX avec HBK et HHH ça colle mais Flair en coeur comme HBK ou en DX ça le fait moins!


ou HBK en slip Mr. Green

the rock a écrit:
Certaine team arriver ensemble sont plutot interressante,mais aucun ne peut continuer en solo!
je ne voit pas JTG,ou meme un des highlander etre en solo!
Et puis les team crée comme sa a partir de deux catcheurs ont bien reussi dans l'ensemble.
La DX,et puis Orton et Edge qui ont former une bonne equipe comme meme! London/kendrick,...


oui j'oubliais bien sur la DX et très récemment Rated RKO très bonne team là je dis pas le contraire, heureusement qui en a des bonnes mais perso je préfère les arrivées des team ensemble car au moins on connait leur but dès le début.

Sinon des membres de team peuvent ne pas refaire une carrière solo mais ca veut rien dire, s'il a la technique, il peut s'en sortir.

Par exemple une team de la WCW qui n'a jamais lutté en solo qu'a partir de la WWE: Sean o haire et mark jindrak, shawn stasiak et chuck palumbo, il s'en sortaient bien quand meme en solo, enfin c'est leur utilisation qui était pourrie. Regarde Jeff Hardy, une preuve évidente, et meme Edge quand il était avec christian enfin je sais pas comment ils sont venu, a mon avis c'est ensemble car il avaient les cheveux long, meme pantalon, etc et ils sont potes depuis la naissance, donc.

descriptionUne nouvelle équipe? EmptyE-r-W

more_horiz
J'espère que se sera une bonne équipe, en tout cas elle s'annonce etre pas mal du tout...

descriptionUne nouvelle équipe? EmptyRe: Une nouvelle équipe?

more_horiz
E-r-W a écrit:
J'espère que se sera une bonne équipe, en tout cas elle s'annonce etre pas mal du tout...


Tu as finis ton flood intempestif la ou bien? je suis pas modérateur je le sais mais y en a un qui ta parlé a coté...

descriptionUne nouvelle équipe? EmptyRe: Une nouvelle équipe?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre