Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Nouvelle équipe à Raw ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Bob Backland
Christy
the rock
batistamoune
hitman 97
Syd
Hitman67
Batista-bomb
stephlegeant
alonzopsg
RVD
15 participants

descriptionNouvelle équipe à Raw ? EmptyNouvelle équipe à Raw ?

more_horiz
Il semblerait qu'une équipe composée de Goldust et Gene Snitsky affronte les "Spirit Squad" lors du PPV Backlash, pour les ceintures par équipe de Raw.

Nouvelle équipe à Raw ? GolddustNouvelle équipe à Raw ? GeneSnitsky

descriptionNouvelle équipe à Raw ? EmptyRe: Nouvelle équipe à Raw ?

more_horiz
Je suis tres surpris.J'aurai preferer une equipe Tomko & Snisky mais Tomko a etait viré.Mais de toute facon je prefererai que ce soit Goldust et Gene Snitsky champion que les autre guignols.

descriptionNouvelle équipe à Raw ? EmptyRe: Nouvelle équipe à Raw ?

more_horiz
Ca me fait mal les teams a RAW par rapport à celles de smackdown. Il n'y a aucune VRAIE paire a RAW? J'entends par vraie paire des catcheurs qui ne se battent qu'en equipe et pas en solo.

descriptionNouvelle équipe à Raw ? EmptyRe: Nouvelle équipe à Raw ?

more_horiz
stephlegeant a écrit:
Ca me fait mal les teams a RAW par rapport à celles de smackdown. Il n'y a aucune VRAIE paire a RAW? J'entends par vraie paire des catcheurs qui ne se battent qu'en equipe et pas en solo.


C'est vrai qu'ils ont tendance à mettre en équipe des catcheurs solo dont les scripteurs n'ont pas de plan pour eux...

descriptionNouvelle équipe à Raw ? EmptyRe: Nouvelle équipe à Raw ?

more_horiz
alonzopsg a écrit:
Je suis tres surpris.J'aurai preferer une equipe Tomko & Snisky mais Tomko a etait viré.Mais de toute facon je prefererai que ce soit Goldust et Gene Snitsky champion que les autre guignols.


Toute a fais d'accord avec toi je prefere voir Goldust et Gene Snitsky avec les ceinture que les Spirit Squad en plus il sont toujour franc a plusieurs .

descriptionNouvelle équipe à Raw ? EmptyRe: Nouvelle équipe à Raw ?

more_horiz
On verra bien ce que ça va donner mais je pense que ces deux la vont prendre les ceintures à la Spirit Squad.

descriptionNouvelle équipe à Raw ? EmptyRe: Nouvelle équipe à Raw ?

more_horiz
Je ne vois pas cette équipe d'un bonne oeuil. Il n'ont pas grand chose en commun, mais bon on verra bien ce que cela va donner.

descriptionNouvelle équipe à Raw ? EmptyRe: Nouvelle équipe à Raw ?

more_horiz
C'est bien pour ces deux lutteurs qu'on a pas trop vu ces dernier mois.Faut bien trouvé une équipe à opposé au Spirit Squad.

descriptionNouvelle équipe à Raw ? EmptyRe: Nouvelle équipe à Raw ?

more_horiz
Spirit squad beurk pukel moi j'aime pô !!! il manquerai plus qu'ils remportent la ceinture alors après ils vont s'y croire ... et c'est parti :gym tonic tou tou you tou !!! (LOL !) lol!

descriptionNouvelle équipe à Raw ? EmptyRe: Nouvelle équipe à Raw ?

more_horiz
ah ca pourrai etre pas mal!
du moment qu'ils batten les gignol moi je demande pas mieu!!

et pui goldust a deja etai champion par equipe il me semble,donc il s'y connait! Wink

descriptionNouvelle équipe à Raw ? EmptyRe: Nouvelle équipe à Raw ?

more_horiz
de pire en pire!! c'est vrai qu'il n'y a pas de véritables équipes au sens EQUIPE quoi!! Mais bon s'ils peuvent battre les guignols comme vous dites alors sa va!!

descriptionNouvelle équipe à Raw ? EmptyRe: Nouvelle équipe à Raw ?

more_horiz
[quote="RVD"]Il semblerait qu'une équipe composée de Goldust et Gene Snitsky affronte les "Spirit Squad" lors du PPV Backlash, pour les ceintures par équipe de Raw.


Je trouve cette équipe un peu light face a ces " fils de la plage " de spirit What a Face machin chose. Faut pas oublier ils sont quand meme 5 au total, méme kane et big se son fait prendre leur ceinture par ces pig
J'espére en tout cas qu'ils se feront massacrés TOT ou TARD Thumb down Thumb down Thumb down

descriptionNouvelle équipe à Raw ? EmptyRe: Nouvelle équipe à Raw ?

more_horiz
Mouais ils auraient pû trouver mieux comme équipe je trouve... Confused

A la limite je préferais le duo Snitsky-Tomko
Parce que là Snitsky-Goldust... What the fuck ?!?


Enfin bon on verra bien. Neutral

descriptionNouvelle équipe à Raw ? EmptyRe: Nouvelle équipe à Raw ?

more_horiz
bah moi je suis quand meme content de revoir Goldust un peu
(non pas pour son catch mais pour sa musique d'entrée) mdr

hum m'enfin ca fait quand meme une equipe sommes toutes plutot correct.

descriptionNouvelle équipe à Raw ? EmptyRe: Nouvelle équipe à Raw ?

more_horiz
c'est vraiment la solution de secours pour la wwe quand elle ne sait pas quoi faire des lutteurs,on verra ce que cela donnera

descriptionNouvelle équipe à Raw ? EmptyRe: Nouvelle équipe à Raw ?

more_horiz
la team "freakkkkkkkkk" , franchement un clan avec burchill, eugene , le boogey et autres dingos ça serait sympa Wink

descriptionNouvelle équipe à Raw ? EmptyRe: Nouvelle équipe à Raw ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre