Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Un catcheur officiellement dans l'équipe de Teddy Long à WWE Wrestlemania 28

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Targhan
Jean Pierre Tombale
ShiroHige
Gohel50
J_R_M
MjoLniR
THE HEARTBREAKICK
Phenom
The Texas Tornado
naomichi
WWE_Hall_of_Famer
Titanide
RVD
17 participants

descriptionUn catcheur officiellement dans l'équipe de Teddy Long à WWE Wrestlemania 28 - Page 2 EmptyRe: Un catcheur officiellement dans l'équipe de Teddy Long à WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Major Tom a écrit:
ShiroHige a écrit:
C'est surtout pour des grands noms comme Christian et ADR (si ils participent au match bien sur) que l'on devrait être dégouté ils méritent mieux... Après c'est vrai que c'est plus la faute de leurs blessures. C'est dommage je pense que, sans ça, ils auraient été mieux utilisés


Tu veux dire mieux que d'être dans une des storylines les plus exposées, d'avoir un Mania moment et de pouvoir se battre pour la supprémacie sur l'ensemble du roster, avec toutes les récompenses que ça implique pour l'équipe gagnante ? Tyson Kidd mérite mieux que ce qu'il a actuellement, Natalya mérite mieux que ce qu'elle a actuellement, Del Rio et Christian ont été chacun deux fois champion du Monde dans l'année qui vient de passer, on va peut être pas trop les plaindre, hein...

Sinon je comprend pas trop tous ceux que cette storyline blasent, je la trouve très cool moi, et très bien gérée... Et de fait, y a effectivement du suspense pour savoir qui remplira les trous restants, il reste trois hommes à déterminer de chaque côté, je crois que si chacun fait une liste de son côté on aboutira à des trucs différents... Bref je trouve ça plutôt bien vu, c'est sacrément mieux dans le booking que les matchs bouche-trou qu'on nous sort d'habitude pour Mania, là y a un vrai enjeu quoi.

Sur Kane, ça m'a pas gêné son trombone, l'an dernier. Premièrement, ça a toujours été un personnage utilisé régulièrement pour la comédie, ses premiers mots ont été "suck it", et il avait imité Hulk Hogan et le Rock dans un segment backstage avant un match qu'il avait en équipe avec eux, ces deux exemples étant parmi tant d'autres. La deuxième raison, c'est que le personnage du gros monstre rouge avec des pouvoirs surnaturels ça passe plus du tout, on est en 2012 hein, dès qu'on essaie de lui donner un truc à peu près sérieux c'est tout pourri (genre sa feud avec Cena, genre sa feud avec le Taker en 2010...) Et en règle générale, le catch c'est quand même un divertissement de foire au départ, moi ça me ferait marrer qu'ils arrivent tous en jouant du trombone du côté des faces, faut arrêter de tout prendre aussi au sérieux, hein.


Je parlais de la qualité du match...

Et moi cette storyline me blase pour la bonne raison que c'est bel et bien du bouche trou. Pour ce qui est de savoir si elle est bien gérée on le verra après le résultat

descriptionUn catcheur officiellement dans l'équipe de Teddy Long à WWE Wrestlemania 28 - Page 2 EmptyRe: Un catcheur officiellement dans l'équipe de Teddy Long à WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Major Tom a écrit:
ShiroHige a écrit:
C'est surtout pour des grands noms comme Christian et ADR (si ils participent au match bien sur) que l'on devrait être dégouté ils méritent mieux... Après c'est vrai que c'est plus la faute de leurs blessures. C'est dommage je pense que, sans ça, ils auraient été mieux utilisés


Tu veux dire mieux que d'être dans une des storylines les plus exposées, d'avoir un Mania moment et de pouvoir se battre pour la supprémacie sur l'ensemble du roster, avec toutes les récompenses que ça implique pour l'équipe gagnante ? Tyson Kidd mérite mieux que ce qu'il a actuellement, Natalya mérite mieux que ce qu'elle a actuellement, Del Rio et Christian ont été chacun deux fois champion du Monde dans l'année qui vient de passer, on va peut être pas trop les plaindre, hein...

Sinon je comprend pas trop tous ceux que cette storyline blasent, je la trouve très cool moi, et très bien gérée... Et de fait, y a effectivement du suspense pour savoir qui remplira les trous restants, il reste trois hommes à déterminer de chaque côté, je crois que si chacun fait une liste de son côté on aboutira à des trucs différents... Bref je trouve ça plutôt bien vu, c'est sacrément mieux dans le booking que les matchs bouche-trou qu'on nous sort d'habitude pour Mania, là y a un vrai enjeu quoi.

Sur Kane, ça m'a pas gêné son trombone, l'an dernier. Premièrement, ça a toujours été un personnage utilisé régulièrement pour la comédie, ses premiers mots ont été "suck it", et il avait imité Hulk Hogan et le Rock dans un segment backstage avant un match qu'il avait en équipe avec eux, ces deux exemples étant parmi tant d'autres. La deuxième raison, c'est que le personnage du gros monstre rouge avec des pouvoirs surnaturels ça passe plus du tout, on est en 2012 hein, dès qu'on essaie de lui donner un truc à peu près sérieux c'est tout pourri (genre sa feud avec Cena, genre sa feud avec le Taker en 2010...) Et en règle générale, le catch c'est quand même un divertissement de foire au départ, moi ça me ferait marrer qu'ils arrivent tous en jouant du trombone du côté des faces, faut arrêter de tout prendre aussi au sérieux, hein.


Amen! (Pourtant c'est pas toi le zawarde du heel? :p )
Je suis d'accord, surtout qu'à l'époque Kane était face et que ça collait à la situation (genre tout le monde a peut et en fait il est cool le monstre!). Maintenant qu'il est heel ca passerait moins c'est sur.

Ensuite je suis aussi d'accord pour la storyline. C'est un peu bouche trou, mais comme un peu tout non? Parce que bon, à part les titres, y a aucune raison d'avoir d'autres bagarres... Donc bon partant de là. Elle arrive peut-être trop tôt et je pense que l'idée était de la faire après WM et de laisser le MITB mais bon, on connait l'histoire je vais pas revenir dessus. Moi je vois pas du tout la feud s'arrêter là, donc pour moi c'est pas du bouche trou.

Et pour ce qui est des anciens champions du monde... bah oui incroyable on a 2 1v1 pour les titres, Rock/Cena, Taker/HHH donc il n'y a plus aucune place pour eux. Qu'est-ce qu'on fait on les met de côté comme Orton et Kane parce qu'on a rien à leur faire faire? Bah non on essaye de les incorporer d'une façon ou d'une autre, parce qu'ils méritent d'être à WM.

descriptionUn catcheur officiellement dans l'équipe de Teddy Long à WWE Wrestlemania 28 - Page 2 EmptyRe: Un catcheur officiellement dans l'équipe de Teddy Long à WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Major Tom a écrit:
ShiroHige a écrit:
C'est surtout pour des grands noms comme Christian et ADR (si ils participent au match bien sur) que l'on devrait être dégouté ils méritent mieux... Après c'est vrai que c'est plus la faute de leurs blessures. C'est dommage je pense que, sans ça, ils auraient été mieux utilisés


Tu veux dire mieux que d'être dans une des storylines les plus exposées, d'avoir un Mania moment et de pouvoir se battre pour la supprémacie sur l'ensemble du roster, avec toutes les récompenses que ça implique pour l'équipe gagnante ? Tyson Kidd mérite mieux que ce qu'il a actuellement, Natalya mérite mieux que ce qu'elle a actuellement, Del Rio et Christian ont été chacun deux fois champion du Monde dans l'année qui vient de passer, on va peut être pas trop les plaindre, hein...

Sinon je comprend pas trop tous ceux que cette storyline blasent, je la trouve très cool moi, et très bien gérée... Et de fait, y a effectivement du suspense pour savoir qui remplira les trous restants, il reste trois hommes à déterminer de chaque côté, je crois que si chacun fait une liste de son côté on aboutira à des trucs différents... Bref je trouve ça plutôt bien vu, c'est sacrément mieux dans le booking que les matchs bouche-trou qu'on nous sort d'habitude pour Mania, là y a un vrai enjeu quoi.

Sur Kane, ça m'a pas gêné son trombone, l'an dernier. Premièrement, ça a toujours été un personnage utilisé régulièrement pour la comédie, ses premiers mots ont été "suck it", et il avait imité Hulk Hogan et le Rock dans un segment backstage avant un match qu'il avait en équipe avec eux, ces deux exemples étant parmi tant d'autres. La deuxième raison, c'est que le personnage du gros monstre rouge avec des pouvoirs surnaturels ça passe plus du tout, on est en 2012 hein, dès qu'on essaie de lui donner un truc à peu près sérieux c'est tout pourri (genre sa feud avec Cena, genre sa feud avec le Taker en 2010...) Et en règle générale, le catch c'est quand même un divertissement de foire au départ, moi ça me ferait marrer qu'ils arrivent tous en jouant du trombone du côté des faces, faut arrêter de tout prendre aussi au sérieux, hein.


Mais toi t'es un mark clown (c'est gratuit mais bien moins méchant que ça en a l'air).

Entre tout prendre au sérieux et se taper machin avec son trombone depuis je sais pas combien de temps il y a une marge. Le personnage de Kane à l'heure actuelle est crédible. Même limite plus que le Taker que l'on "What" à tout va. Dans sa "feud" contre Cena dès que Glenn parle, tout le monde ferme sa gueule. Alors effectivement, voir un mec de sa trempe, qui est quand même un bon big man, être utilisé pour faire marrer la PG-Era fait un peu mal au cul. D'autant plus que comme un peu à l'image d'Henry, le type est là depuis X temps et n'a pas forcément eu la carrière qu'il méritait en terme de spotlight sur la longueur.

Concernant la feud GM-GM me fait pas croire que t'es en suspens. Personne ne peut-être en suspens là-dessus. Même Derrick ne serait pas en suspens. On sait à 90% qui il y aura dans les équipes (c'est à dire au mieux un retour de Rey + les mid-carders qu'on arrive pas à placer autre part) et le jour où Long dirige les deux shows c'est pas pour tout de suite vu son charisme de tortue et le heat de Johnny. Cette rivalité pourrait être pas mal post-WM. Lorsque Long tentera semaine après semaine de récupérer son show. Pour de vrai, si Long gagne je marque "Vive John Cena, c'est le plus fort au monde. Fuck les haters" dans ma signature pendant tout 2012. C'est un match bouche-trou. Surtout en 6v6 quoi, c'est juste obvious. Mais comme quasiment tout les combats de cette année le sont (ce qui ne m'empêche pas perso d'apprécié la carte), ça passe plus inaperçu.

Dernière édition par MjoLniR le Ven 16 Mar 2012 - 21:12, édité 1 fois

descriptionUn catcheur officiellement dans l'équipe de Teddy Long à WWE Wrestlemania 28 - Page 2 EmptyRe: Un catcheur officiellement dans l'équipe de Teddy Long à WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:

Et pour ce qui est des anciens champions du monde... bah oui incroyable on a 2 1v1 pour les titres, Rock/Cena, Taker/HHH donc il n'y a plus aucune place pour eux. Qu'est-ce qu'on fait on les met de côté comme Orton et Kane parce qu'on a rien à leur faire faire? Bah non on essaye de les incorporer d'une façon ou d'une autre, parce qu'ils méritent d'être à WM.


J'suis d'accord mais leur place n'est pas dans un match comme celui ci. Où les mettre? c'est une bonne question et j'ai pas de réponses. Mais ce match devrait, à mon sens, être pour les mid carters, Christian et ADR méritent d'être à mania c'est vrai mais ptet pas dans un match de 5 min...

descriptionUn catcheur officiellement dans l'équipe de Teddy Long à WWE Wrestlemania 28 - Page 2 EmptyRe: Un catcheur officiellement dans l'équipe de Teddy Long à WWE Wrestlemania 28

more_horiz
MjoLniR a écrit:
Major Tom a écrit:
ShiroHige a écrit:
C'est surtout pour des grands noms comme Christian et ADR (si ils participent au match bien sur) que l'on devrait être dégouté ils méritent mieux... Après c'est vrai que c'est plus la faute de leurs blessures. C'est dommage je pense que, sans ça, ils auraient été mieux utilisés


Tu veux dire mieux que d'être dans une des storylines les plus exposées, d'avoir un Mania moment et de pouvoir se battre pour la supprémacie sur l'ensemble du roster, avec toutes les récompenses que ça implique pour l'équipe gagnante ? Tyson Kidd mérite mieux que ce qu'il a actuellement, Natalya mérite mieux que ce qu'elle a actuellement, Del Rio et Christian ont été chacun deux fois champion du Monde dans l'année qui vient de passer, on va peut être pas trop les plaindre, hein...

Sinon je comprend pas trop tous ceux que cette storyline blasent, je la trouve très cool moi, et très bien gérée... Et de fait, y a effectivement du suspense pour savoir qui remplira les trous restants, il reste trois hommes à déterminer de chaque côté, je crois que si chacun fait une liste de son côté on aboutira à des trucs différents... Bref je trouve ça plutôt bien vu, c'est sacrément mieux dans le booking que les matchs bouche-trou qu'on nous sort d'habitude pour Mania, là y a un vrai enjeu quoi.

Sur Kane, ça m'a pas gêné son trombone, l'an dernier. Premièrement, ça a toujours été un personnage utilisé régulièrement pour la comédie, ses premiers mots ont été "suck it", et il avait imité Hulk Hogan et le Rock dans un segment backstage avant un match qu'il avait en équipe avec eux, ces deux exemples étant parmi tant d'autres. La deuxième raison, c'est que le personnage du gros monstre rouge avec des pouvoirs surnaturels ça passe plus du tout, on est en 2012 hein, dès qu'on essaie de lui donner un truc à peu près sérieux c'est tout pourri (genre sa feud avec Cena, genre sa feud avec le Taker en 2010...) Et en règle générale, le catch c'est quand même un divertissement de foire au départ, moi ça me ferait marrer qu'ils arrivent tous en jouant du trombone du côté des faces, faut arrêter de tout prendre aussi au sérieux, hein.


Mais toi t'es un mark clown (c'est gratuit mais bien moins méchant que ça en a l'air).

Entre tout prendre au sérieux et se taper machin avec son trombone depuis je sais pas combien de temps il y a une marge. Le personnage de Kane à l'heure actuelle est crédible. Même limite plus que le Taker que l'on "What" à tout va. Dans sa "feud" contre Cena dès que Glenn parle, tout le monde ferme sa gueule. Alors effectivement, voir un mec de sa trempe, qui est quand même un bon big man, être utilisé pour faire marrer la PG-Era fait un peu mal au cul. D'autant plus que comme un peu à l'image d'Henry, le type est là depuis X temps et n'a pas forcément eu la carrière qu'il méritait en terme de spotlight sur la longueur.

Concernant la feud GM-GM me fait pas croire que t'es en suspens. Personne ne peut-être en suspens là-dessus. Même Derrick ne serait pas en suspens. On sait à 90% qui il y aura dans les équipes (c'est à dire au mieux un retour de Rey + les mid-carders qu'on arrive pas à placer autre part) et le jour où Long dirige les deux shows c'est pas pour tout de suite vu son charisme de tortue et le heat de Johnny. Cette rivalité pourrait être pas mal post-WM. Lorsque Long tentera semaine après semaine de récupérer son show. Pour de vrai, si Long gagne je marque "Vive John Cena, c'est le plus fort au monde. Fuck les haters" dans ma signature pendant tout 2012. C'est un match bouche-trou. Surtout en 6v6 quoi, c'est juste obvious. Mais comme quasiment tout les combats de cette année le sont (ce qui ne m'empêche pas perso d'apprécié la carte), ça passe plus inaperçu.



C'est marrant, j'ai énormément de mal à pronostiquer Mania, de mon côté... Les victoires du Taker et de Cena semblent acquises, pour les autres matchs je fais un peu plouf-plouf pour le moment (même si je me dirige vers un Sheamus/Rhodes/Punk/Laurinaitis), et vu mes scores catastrophiques dès que je m'essaie à la prédiction, je suis pas certain que ça se passe comme on le voit venir... (l'an dernier, de mémoire j'avais pronostiqué Del Rio/Corre/Snooki/Taker/Lawler/Cena/Orton, pour un joli 3/7 au Grandest Stage of Them All)


Sur Kane j'aime pas trop ce principe de "crédibilité". Perso je m'en fous de la crédibilité, Kane a 42 ou 43 piges, qu'est ce que tu crois qu'il en ai besoin de crédibilité à son age ? Surtout que bon, la crédibilité ça va ça vient, dans le catch tu peux passer de next big thing au mec qui se retrouve à jobber pour Hornswoggle en 6 mois, et inversement (cf le règne de chamipon du monde de Swagger, alors que 6 jours plus tôt il perdait contre Santino à Superstars). Et en ce moment je peux pas franchement dire que je prend mon pied en le voyant ou en l'écoutant, entre les discours ultra relou à base de "je suis le démon favori du diable", et les vieux mindgames à deux balles à base de flammes et de "ah, je me cache derrière la porte, hin hin tu m'as pas vu", je supporte pas... J'ai pas l'impression d'être mark mais à un moment faut pêter un coup, ça n'a rien à voir avec la PG-Era, des segments comédie dans le catch y en a toujours eu (et y en avait beaucoup plus y a 15 ans) et y en aura toujours. Bref j'aimerais bien que Kane retourne à la place qui pour moi, est la sienne, c'est à dire celle du vieux vétéran utilisé pour mettre en avant les jeunes et qui reste dans la midcard plutôt que de venir nous infliger des purges d'un quart d'heure en PPV contre Cena ou Orton...


Sur le 6 contre 6 c'est une question d'appréciation hein... Moi je vois pas en quoi tout est écrit d'avance, je vois une storyline qui se met en place pas à pas, semaine après semaine et qui me parait très bien construite sur la durée, très loin d'être le match bouche-trou que chacun décrit qui impliquerait qu'on mette bout à bout plein de mecs dont on sait pas quoi faire qui n'ont rien à faire là. Au contraire, la haine de Christian pour Long a été batie sur presque un an, pareil pour Mark Henry, du côté de Long c'est moins bien construit mais je trouve ça également intéressant. J'aime également bien le côté "tu veux être dans mon équipe ? Ah ben tu dois le mériter !", les catcheurs qui ont fait une pétition sur twitter pour être dans l'une ou l'autre équipe (Ryder, Riley, Slater...), le déveoilement progressif des équipes alors qu'ils auraient tout aussi bien pu tout annoncer en une fois et se contenter de faire des 1 vs 1/2 vs 2/3 vs 3 avec les équipes formées en attendant Mania... Pour toutes ces raisons, oui, j'aime beaucoup cette storyline, je pense même pouvoir dire qu'avec celle entre Jericho et Punk, c'est celle qui me plait le plus et que je trouve la mieux bookée, et même si ce sera sans doute pas le match de l'année, une chose est certaine vu la configuration, y aura du rythme (et rien ne dit que ça durera 5 minutes comme écrit au dessus). Après encore une fois, c'est mes goùts personnels hein, mais bon vu le spectacle proposé j'ai un peu de mal à comprendre la levée de boucliers (en plus on va revoir Mysterio avec un peu de chance, haut les couilles !)

descriptionUn catcheur officiellement dans l'équipe de Teddy Long à WWE Wrestlemania 28 - Page 2 EmptyRe: Un catcheur officiellement dans l'équipe de Teddy Long à WWE Wrestlemania 28

more_horiz
J'suis d'accord mais leur place n'est pas dans un match comme celui ci. Où les mettre? c'est une bonne question et j'ai pas de réponses. Mais ce match devrait, à mon sens, être pour les mid carters, Christian et ADR méritent d'être à mania c'est vrai mais ptet pas dans un match de 5 min...


Alors de 1 oui, le match sera peut-être pas de 5 minutes hein. S'il faut monter tout le monde, ca va durer dans les 10-15 minutes (ca fait que 2 3 minutes par catcheur par équipe). De plus j'ai l'impression que Christian est devenu gros main-eventer de Smackdown par défaut (blessure de Edge)... que Del Rio a été overpushé mais qu'il a déçu (genre il a perdu son titre pendant un mois et fallait juste qu'il soit champion pour la tournée au Mexique).

En plus la feud et le match sont très bien montés donc il n'y a pas à rougir de ce match qui m'interesse beaucoup plus que Orton-Kane.

Et pour ce qui est de Kane, si on regarde sa feud avec Cena au second degré c'est très bon (comme les films de Stalone) la question étant: est-ce voulu?

descriptionUn catcheur officiellement dans l'équipe de Teddy Long à WWE Wrestlemania 28 - Page 2 EmptyRe: Un catcheur officiellement dans l'équipe de Teddy Long à WWE Wrestlemania 28

more_horiz
ShiroHige a écrit:
J'suis d'accord mais leur place n'est pas dans un match comme celui ci. Où les mettre? c'est une bonne question et j'ai pas de réponses. Mais ce match devrait, à mon sens, être pour les mid carters, Christian et ADR méritent d'être à mania c'est vrai mais ptet pas dans un match de 5 min...


Hum, tu veux remplir le match avec des Yoshi Tatsu & co ? Non parce que comme déjà dit, ceux qui feront partie de l'équipe gagnante auront des "récompense" (title shot etc...) alors du point de vue comme ça, c'est tout à fait normal que des Main Eventer qui n'arrive pas à regagner le titre (Christian, Mark Henry, Del Rio etc...) tentent d'entrer dans les bonnes grâces d'un de ceux qui va contrôler les DEUX Roster. Donc sur ce coté là je vois vraiment pas où ça fait tâche, surtout que si on avait foutu des midcard dans ce match, il y aurait quand même eu des levées de boucliers avec les excuses genre "ouais mais si tu veux gagner le contrôle des deux rosters tu vas pas chercher dans le midcard mais plutôt dans le main event pour mettre toutes les chances de ton coté" et y aurait encore eu une plus grosse levée de bouclier si jamais des midcard avaient des title shot en ME du PPV suivant parce que leur équipe à gagner à WM.

Non là franchement, certes cette storyline n'est vraiment pas parfaite, loin de là, mais elle n'est quand même pas si dénuée de sens et pour moi, ce match fait partie de ceux avec le plus gros enjeu du PPV, loin devant le rock et cenaz, storylinement parlant bien entendu.

descriptionUn catcheur officiellement dans l'équipe de Teddy Long à WWE Wrestlemania 28 - Page 2 EmptyRe: Un catcheur officiellement dans l'équipe de Teddy Long à WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Hmmm. J'avoue que vos arguments appartiennent à une vision que je ne m'étais pas faite ainsi (elle est bizarre c'te phrase nan ?).

@TTT "Non là franchement, certes cette storyline n'est vraiment pas parfaite, loin de là, mais elle n'est quand même pas si dénuée de sens et pour moi"

Sans être totalement dénuée de sens, on sent quand même que c'est fait un peu à l'arrache pour WM. Comme l'a dit... euh... quelqu'un sur ce topic (JPT je crois), on verra si post-WM ça fait quelque chose. Si l'un des deux GM reprend son show deux semaines après ça voudra clairement dire que c'était fait uniquement pour WM. Pour le moment ne voyant pas l'avenir on peut seulement constater que ça en prend le chemin. Après... je dis pas que c'est honteux ou quoi que ce soit, je préfère ça qu'une pub de 5 minutes c'est sûr mais quand je regarde les combats je ne peux pas m'empêcher de me demander quelques chose :

Comment ça se fait qu'au plus important de leur PPV, les types de la WWE sortent des storylines de nul part alors que, concrètement c'est celles qu'ils devraient bosser en fil rouge tout au long de l'année. HHH/Taker - Cena/Rock étaient annoncé un an à l'avance. Même si il y a pas foulage mettons. Le 6v6 bon bah voilà, Kane/Orton sort de nul part, renforcé par le fait que Kane n'explique pas ses actions (étrangement j'aime ça d'ailleurs, c'est le mal, il a pas à dire pourquoi Razz (je mark sur Kane moi ce soir ou quoi ?). Sheamus/Bryan on peut pas dire que ce soit développé plus que ça. Il n'y a pas vraiment besoin me direz-vous étant donné que Sheam' à remporté le RR. Mais ça me semble quand même assez vide, en tout cas pas assez riche pour palier le fait que leur feud n'a que deux mois. Rhodes/Show pareil.

Finalement seul Punk/Y2J possède un bon équilibre au niveau du storytelling et de la longévité, d'autant que (comme pour le reste) il reste 17 jours mais contrairement aux autres c'est la feud que je vois le plus évoluer d'ici WM. Taker/HHH et Cena/Rock m'ont l'air assez finies (d'ailleurs commencer WM avec HBK menaçant le Deadman aurait été mieux que de risquer voir ça évoluer possiblement encore) quant au le 6v6 va juste révéler qui il contient, les deux GM vont encore s'engueuler autour du ring pendant deux semaines. Le reste m'a l'air cause perdue d'avance question avancement.

@MT : C'est vrai que les mises en scène concernant Kane sont de plus en plus... B movies. Mais il gère toujours très bien son caractère au micro je trouve. Je le comparais à Taker plus haut mais je viens de capter à quel point il lui met une douille au micro quand on y pense. C'est pas le meilleur, mais il reste un grand orateur je trouve.

En ce qui concerne sa crédibilité c'est surtout ça qu'il faut garder à mon sens. Non seulement pour pousser les jeunots comme tu l'as dis. Un peu comme le "Wah il a battu Cena !" que tu décrivais sur un autre topic. C'est pas en faisant des conneries avec Santino que ça serait resté, donc j'avoue que je suis de ceux qui apprécient le retour du masque et de tout ce qui va autour.

Pour les angles humoristiques de la WWE je les trouve de plus en plus ridicules en plus de faire des mauvaises gimmicks (Natalya, Santino, Khali). Mais bon j'imagine que c'est pas trop général vu que j'en vois pas mal les apprécier. Pourtant même en pleine PG la DX avait des textes backstages énormes.

Enfin le 6v6 c'est vrai que Christian et Henry ont des raisons d'y participer. Mais vu que je le vois comme un bouche-trou, je pense surtout que les bookers profitent du fait d'anciennes storylines comme la montée d'Henry ou le One more match pour les caler dans ce combat là. Effectivement l'équipe Long est trop peu construite, limite pas logique comme R-Truth qui n'a pas grand chose à y foutre par exemple vu qu'il "terrorisait" les shows de la WWE avec son pote il n'y a pas si longtemps, même en étant repasser face qu'est-ce qu'il en a foutre de qui dirige. Ca plus le sentiment de rush m'implique pas vraiment dans ce combat. Comme tu dis les goûts et les couleurs... et... ouais ! Mysterio !



Et... Morisson !!! Arrêtez ! J'y crois !

descriptionUn catcheur officiellement dans l'équipe de Teddy Long à WWE Wrestlemania 28 - Page 2 EmptyRe: Un catcheur officiellement dans l'équipe de Teddy Long à WWE Wrestlemania 28

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Non là franchement, certes cette storyline n'est vraiment pas parfaite, loin de là, mais elle n'est quand même pas si dénuée de sens et pour moi, ce match fait partie de ceux avec le plus gros enjeu du PPV, loin devant le rock et cenaz, storylinement parlant bien entendu.


Je suis bien d'accord. En l'absence de MITB, ce match peut affecter directement le feuilleton Raw/Smackdown - avec les éventuels changements de titre, bien sûr. Il y a du potentiel, notamment avec Christian, à qui un Laurinaitis vainqueur pourrait distribuer des title shots à tour de bras... ce serait raccord avec la gimmick du "One more match", en espérant bien sûr une évolution progressive de Captain Charisma.

Bien sûr, la mise en place de cette rivalité est plutôt précipitée. Et un tel match aurait mieux sa place à Survivor Series ! Plus qu'à Bragging Rights, en fait, puisqu'il s'agit davantage d'un classique heels vs faces plutôt que brand vs brand.

Enfin, vu les lutteurs impliqués, il y a matière à un match fun. Bon, ce sera peut-être plus proche de la comedia dell'arte que de la lucha libre, mais ça pourrait être rigolo.

J'ai quand même peur du résultat, hein ! Laughing

descriptionUn catcheur officiellement dans l'équipe de Teddy Long à WWE Wrestlemania 28 - Page 2 EmptyRe: Un catcheur officiellement dans l'équipe de Teddy Long à WWE Wrestlemania 28

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre