Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionUn catcheur français officiellement dans le roster de WWE NXT EmptyUn catcheur français officiellement dans le roster de WWE NXT

more_horiz
Un catcheur français officiellement dans le roster de WWE NXT LFontaine

Le site officiel de WWE NXT a fait quelques mises à jour sur sa page "roster". Ainsi, sept nouveaux catcheurs font leur apparition, donc le catcheur français Louis Fontaine (alias Lucas Di Léo). Voici le nom des autres catcheurs ajoutés :

* Denton Blackwell
* Sawyer Fulton
* Knuckles Madsen
* Louis Fontaine
* Dani
* Travis Tyler
* Enzo Amore


Source : Lordsofpain

descriptionUn catcheur français officiellement dans le roster de WWE NXT EmptyRe: Un catcheur français officiellement dans le roster de WWE NXT

more_horiz
Oh My !!! Enfin, on pourra le voir a l'action, j'attends avec impatience bounce

descriptionUn catcheur français officiellement dans le roster de WWE NXT EmptyRe: Un catcheur français officiellement dans le roster de WWE NXT

more_horiz
p*****, j'avais vu des vidéos, mais quelle gueule !

( un beau jobber, quel dommage ... )

:s

descriptionUn catcheur français officiellement dans le roster de WWE NXT EmptyRe: Un catcheur français officiellement dans le roster de WWE NXT

more_horiz
Pour les curieux (et fainéants ^^), les petites vignettes Smile
Un catcheur français officiellement dans le roster de WWE NXT DBlackwellUn catcheur français officiellement dans le roster de WWE NXT SFultonUn catcheur français officiellement dans le roster de WWE NXT KMadsen
Un catcheur français officiellement dans le roster de WWE NXT LFontaineUn catcheur français officiellement dans le roster de WWE NXT TTylerUn catcheur français officiellement dans le roster de WWE NXT EAmore

Un catcheur français officiellement dans le roster de WWE NXT Dani

Mais où sont Tom La Ruffa, Skyler Moon et PAC qui sont en préparation depuis un moment maintenant ?
Bon sinon le Français c'est un gars de l'Est il ne peut qu'être bon Razz

descriptionUn catcheur français officiellement dans le roster de WWE NXT EmptyRe: Un catcheur français officiellement dans le roster de WWE NXT

more_horiz
Un paquet de lutteurs qui ne seront plus là dans 1 an...

descriptionUn catcheur français officiellement dans le roster de WWE NXT EmptyRe: Un catcheur français officiellement dans le roster de WWE NXT

more_horiz
Il me fait penser à Dedo du Jamel Comedy Club.

descriptionUn catcheur français officiellement dans le roster de WWE NXT EmptyRe: Un catcheur français officiellement dans le roster de WWE NXT

more_horiz
Un gars de l'est ... Pff, vive la BRETAGNE ! Very Happy

Sinon, mise à part Enzo et Fontaine, je vois pas qui peut avoir les compétences pour rester à la WWE, du moins quelques mois. J'imagine déjà Enzo en segment avec Santino ... Et Fontaine en feud avec Ryback, qui le squash :rire:

descriptionUn catcheur français officiellement dans le roster de WWE NXT EmptyRe: Un catcheur français officiellement dans le roster de WWE NXT

more_horiz
The R. a écrit:
Un gars de l'est ... Pff, vive la BRETAGNE ! Very Happy

Aussi... j'habite dans l'Est mais je suis Breton Smile
Mais y'a pas encore de catcheurs Bretons à la WWE habillés en Bigouden et utilisant des coques d'huitres comme arme.

The R. a écrit:
Fontaine en feud avec Ryback, qui le squash

Ben c'est déjà fait ça ^^

descriptionUn catcheur français officiellement dans le roster de WWE NXT EmptyRe: Un catcheur français officiellement dans le roster de WWE NXT

more_horiz
Laughing, Fontaine a même été le 1ère homme a déchirer la tenue de Ryback aussi Laughing

descriptionUn catcheur français officiellement dans le roster de WWE NXT EmptyRe: Un catcheur français officiellement dans le roster de WWE NXT

more_horiz
Suis je le seul à trouver qu'il a un physique de nageur ?

descriptionUn catcheur français officiellement dans le roster de WWE NXT EmptyRe: Un catcheur français officiellement dans le roster de WWE NXT

more_horiz
Deuxième français à la WWE, bon courage à lui.

descriptionUn catcheur français officiellement dans le roster de WWE NXT EmptyRe: Un catcheur français officiellement dans le roster de WWE NXT

more_horiz
Targhan a écrit:
Mais où sont Tom La Ruffa, Skyler Moon et PAC qui sont en préparation depuis un moment maintenant ?
Bon sinon le Français c'est un gars de l'Est il ne peut qu'être bon Razz


Pour Skyler "Buggy Nova" Moon, si je ne me trompe pas, la WWE lui a payé des séances dans un hôpital pour régler ses troubles alimentaires. Son profil a été retiré du site NXT (toujours fcwwrestling)

descriptionUn catcheur français officiellement dans le roster de WWE NXT EmptyRe: Un catcheur français officiellement dans le roster de WWE NXT

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Pour Skyler "Buggy Nova" Moon, si je ne me trompe pas, la WWE lui a payé des séances dans un hôpital pour régler ses troubles alimentaires. Son profil a été retiré du site NXT (toujours fcwwrestling)

En fait elle a combattu la semaine dernière en house show mais n'est pas revenue sur le roster. C'est pour ça que je trouve bizarre son absence alors qu'une mise à jour vient d'avoir lieu.

descriptionUn catcheur français officiellement dans le roster de WWE NXT EmptyRe: Un catcheur français officiellement dans le roster de WWE NXT

more_horiz
Samoan a écrit:
Laughing, Fontaine a même été le 1ère homme a déchirer la tenue de Ryback aussi Laughing


Oh purée, c'était lui ?

Et bien, il commence fort sa carrière à la WWE !

descriptionUn catcheur français officiellement dans le roster de WWE NXT EmptyRe: Un catcheur français officiellement dans le roster de WWE NXT

more_horiz
Désolé du double poste, je up le topic pour mettre une nouvelle, direct venant de facebook, en effet, Louis Fontaine nous passe cette annonce :

"Ca faisait maintenant quelques semaines que j'y pensais, j'en ai discuté avec les personnes concernées la semaine passée et hier j'ai... demandé à la WWE de me libérer de mon contrat!
Plus d'explications dans quelques temps.
En attendant, si vous avez des questions (à tous niveaux) vous pouvez me contacter en privé, j'essaierai de répondre à tous les messages, directement ou lorsque je vous donnerai plus de détails sur ma requête!
Merci à vous!"

Si il a demandé à être libéré, je suppose qu'il y avait une bonne raison ... de plus, il a informé plus tôt qu'il devait se remettre d'une grave blessure à l'épaule.

descriptionUn catcheur français officiellement dans le roster de WWE NXT EmptyRe: Un catcheur français officiellement dans le roster de WWE NXT

more_horiz
Argh ...

descriptionUn catcheur français officiellement dans le roster de WWE NXT EmptyRe: Un catcheur français officiellement dans le roster de WWE NXT

more_horiz
ouais il a demandé à être libéré, il n'a pas plutot était viré ? :pense:

descriptionUn catcheur français officiellement dans le roster de WWE NXT EmptyRe: Un catcheur français officiellement dans le roster de WWE NXT

more_horiz
Déjà???

descriptionUn catcheur français officiellement dans le roster de WWE NXT EmptyRe: Un catcheur français officiellement dans le roster de WWE NXT

more_horiz
Dashingseb a écrit:
ouais il a demandé à être libéré, il n'a pas plutot était viré ? :pense:



Non libéré.

Voici son message facebook encore :

Lucas Di Léo
"Bon, ce que je vais écrire va demander un peu d’ouverture d’esprit et de l’intelligence. De par ces faits, je pense que tout le monde ne sera pas apte à comprendre… Je dis ça parce que dans mon précédent message je signalais bien que j’allais donner plus de détails dans quelques temps etc etc et dans les messages privés que j’ai reçu, il y avait quasiment tout le temps la même chose : « Pourquoi ? »
Donc à mon tour… Pourquoi ne savez-vous pas être patients ? Pourquoi ne lisez-vous pas les choses correctement ? Pourquoi pensez-vous que nous avons des comptes à rendre ?
Je dis ça sans animosité aucune, simplement d’humain à humain… J’ai toujours essayé d’être relativement proche des gens qui me contactent, que ce soit pour des conseils ou simplement des encouragements, mais des fois…
Bref, pour mettre fin à des rumeurs qui pourraient naître, je n’ai pas été viré de la WWE (la WWE ne renvoie pas les gens blessés) et je ne pars pas à la TNA (…)…
J’ai demandé à être libérer de mon contrat tout simplement parce que je ne me sentais pas à ma place ici… Ca n’est pas une question de niveau ou quoique ce soit, simplement une question d’honnêteté. J’avais le sentiment que j’avais encore des choses à faire avant de me lancer dans cette grande machine qu’est la WWE. Quand j’étais actif c’était dans un coin de ma tête, mais à partir du moment où j’ai dû rester assis, ça m’a travaillé… Le fait est qu’en toute franchise, je considère que ce n’est pas le moment pour moi de faire partie de la WWE.
Ce qui a « précipité » la décision c’est que je devais me faire opérer dans quelques jours. A partir de là il y avait un dilemme : profiter de l’opération au frais de la WWE et demander à être libéré après ma rééducation ou être un homme et leur dire ce que je pensais avant qu’ils n’investissent de l’argent pour moi.
J’ai choisi la seconde option. J’ai décidé de quitter maintenant parce que je ne voulais pas que la WWE débourse de l’argent pour moi alors qu’au fond de moi je voulais partir pour explorer d’autres horizons.
La séparation s’est faite dans de très bons termes, j’ai appris énormément durant mes mois passés aux côtés de l’équipe des coachs de NXT et j’ai rencontré de très bonnes personnes !
Je n’ai aucune amertume, je quitte en homme heureux , prenant soin de ne pas claquer la porte derrière moi.

J’espère avoir rassasié votre curiosité…
Et pour les questions du genre, « il va revenir à la ICWA ? »… Je n’ai jamais quitté la ICWA.
Que je catch pour telle ou telle structure française, que je main event NXT, Raw Smackdown, que je sois au Mexique, au Pôle Nord, au Japon, sous l’eau, dans la neige ou je ne sais quoi, je fais parti de la ICWA."

descriptionUn catcheur français officiellement dans le roster de WWE NXT EmptyRe: Un catcheur français officiellement dans le roster de WWE NXT

more_horiz
C'est assez bizarre ... c'est si terrible que ça la WWE à vivre au jour le jour ?

descriptionUn catcheur français officiellement dans le roster de WWE NXT EmptyRe: Un catcheur français officiellement dans le roster de WWE NXT

more_horiz
Trop loin de maman ?

descriptionUn catcheur français officiellement dans le roster de WWE NXT EmptyRe: Un catcheur français officiellement dans le roster de WWE NXT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre