Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionUn catcheur ajouté dans le roster de Smackdown EmptyUn catcheur ajouté dans le roster de Smackdown

more_horiz
Un catcheur ajouté dans le roster de Smackdown Bio-camacho

On apprend aujourd'hui que celui qui accompagne Hunico lors de ses entrées, à savoir Camacho, a été ajouté à la page du roster de Smackdown sur le site officiel de la WWE.
Pour info, il est le fils de l'ancien catcheur Haku et a débuté à WWE Superstars le 15 décembre dernier.

Source : Lordsofpain

descriptionUn catcheur ajouté dans le roster de Smackdown EmptyRe: Un catcheur ajouté dans le roster de Smackdown

more_horiz
Je trouve ça normal, il est toujours impliquer dans les match de Hunico donc pourquoi pas lui un vrai match, cette fois, c'est Hunico qui pédale et Camacho, lui il se tient sur les 2 trucs qui sont sur les roues... Smile

descriptionUn catcheur ajouté dans le roster de Smackdown EmptyRe: Un catcheur ajouté dans le roster de Smackdown

more_horiz
Faudrait vraiment que Del Rio pense à leur offrir un deuxième vélo aux gangsta, c'est pas très pratique comme ça Laughing

descriptionUn catcheur ajouté dans le roster de Smackdown EmptyRe: Un catcheur ajouté dans le roster de Smackdown

more_horiz
Ouais cette entrée est un peu ridicule ... Après Camacho inconnu au bataillon pour moi (jusqu'à ce que je sois ébloui par ses talents de conducteurs de vélo --') donc je demande à voir.

descriptionUn catcheur ajouté dans le roster de Smackdown EmptyRe: Un catcheur ajouté dans le roster de Smackdown

more_horiz
Boarf, y avait déjà les Mexicool qui venaient en tondeuses à gazon :

Un catcheur ajouté dans le roster de Smackdown Mexicool01

C'est d'un ridicule !

Laughing

descriptionUn catcheur ajouté dans le roster de Smackdown EmptyRe: Un catcheur ajouté dans le roster de Smackdown

more_horiz
franchement l'entrée a velo ça craint !!! Thumb down

descriptionUn catcheur ajouté dans le roster de Smackdown EmptyRe: Un catcheur ajouté dans le roster de Smackdown

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Boarf, y avait déjà les Mexicool qui venaient en tondeuses à gazon :

Un catcheur ajouté dans le roster de Smackdown Mexicool01

C'est d'un ridicule !

Laughing


Ouais mais eux ils en avaient une pour chacun, alors qu'ici, c'est un vélo pour deux, ils ont moins d'argent les gangsta des années 2010 Laughing

descriptionUn catcheur ajouté dans le roster de Smackdown EmptyRe: Un catcheur ajouté dans le roster de Smackdown

more_horiz
C'est la crise Laughing

descriptionUn catcheur ajouté dans le roster de Smackdown EmptyRe: Un catcheur ajouté dans le roster de Smackdown

more_horiz
Bonne nouvelle pour lui, on va voir ce qu'il vaut !

descriptionUn catcheur ajouté dans le roster de Smackdown EmptyRe: Un catcheur ajouté dans le roster de Smackdown

more_horiz
Il a le physique d'un catcheur puissant je le vois juste etre le garde du corps de Hunico. Aprés si ils font une Tag Team HighFlyer/Brawler pourquoi pas a suivre...

descriptionUn catcheur ajouté dans le roster de Smackdown EmptyRe: Un catcheur ajouté dans le roster de Smackdown

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre