Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un catcheur change officiellement de "roster" à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
cedric67
Shadow
drX
gmatignon
IndianBoy33
BLASTER
oupscmax
JacknifexPowerbomb
ShiroHige
The Texas Tornado
RVD
15 participants

descriptionUn catcheur change officiellement de "roster" à la WWE EmptyUn catcheur change officiellement de "roster" à la WWE

more_horiz
Un catcheur change officiellement de "roster" à la WWE Alberto-del-rio-77

La WWE a annoncé aujourd'hui qu'Alberto Del Rio et son annonceur Ricardo Rodriguez sont désormais dans le roster de Smackdown.

Source : Lordsofpain

descriptionUn catcheur change officiellement de "roster" à la WWE EmptyRe: Un catcheur change officiellement de "roster" à la WWE

more_horiz
Rien qu'en lisant le titre on se doutait que c'était lui.

Au fait le draft à lieu quand ? Malgré l'immense intérêt qu'il représente vu les supershow.

Dernière édition par The Texas Tornado le Ven 20 Avr 2012 - 20:57, édité 1 fois

descriptionUn catcheur change officiellement de "roster" à la WWE EmptyRe: Un catcheur change officiellement de "roster" à la WWE

more_horiz
Oui le show bleu est bien mieux pour lui

descriptionUn catcheur change officiellement de "roster" à la WWE EmptyRe: Un catcheur change officiellement de "roster" à la WWE

more_horiz
Tant mieux, de toute façon à Raw avec les Cena, Punk, Jericho, Brock Lesnar etc... Puis Lord Tensai qui va surement être mis en avant, il aurait pas pu faire grand chose là bas. Qu'il soit à Smackdown avec une belle rivalité contre Sheamus. Smile

descriptionUn catcheur change officiellement de "roster" à la WWE EmptyRe: Un catcheur change officiellement de "roster" à la WWE

more_horiz
Si il annonce le changement d' un catcheur aussi important que lui ça laisse penser qu'il n'y aura pas de soiree draft non?

descriptionUn catcheur change officiellement de "roster" à la WWE EmptyRe: Un catcheur change officiellement de "roster" à la WWE

more_horiz
Officiellement le draft a été annoncé ou pas ?

Car si il comptait le faire, il l'aurait bien fait patienter quelques semaines.

descriptionUn catcheur change officiellement de "roster" à la WWE EmptyRe: Un catcheur change officiellement de "roster" à la WWE

more_horiz
C'est vrai qu'avec le supershow, le draft n'a aucun sauf pour les titres.
Après pour ADR, vaut mieux qu'il aille à SD parce qu'il y a beaucoup de "grandes" superstars à Raw et en plus je trouve que SD lui colle mieux que Raw.

descriptionUn catcheur change officiellement de "roster" à la WWE EmptyRe: Un catcheur change officiellement de "roster" à la WWE

more_horiz
C'est une nouvelle opportunité pour lui !
Je le voit bien entrer en rivalité avec big show est qui devient champion intercontinental !

descriptionUn catcheur change officiellement de "roster" à la WWE EmptyRe: Un catcheur change officiellement de "roster" à la WWE

more_horiz
gmatignon a écrit:
C'est une nouvelle opportunité pour lui !
Je le voit bien entrer en rivalité avec big show est qui devient champion intercontinental !


Il a gagné un title shot pour le WHC si mes souvenirs sont bon, donc impossible qu'il feud avec le Big Show ...

descriptionUn catcheur change officiellement de "roster" à la WWE EmptyRe: Un catcheur change officiellement de "roster" à la WWE

more_horiz
Les écuries Bleu et rouge existent toujours??? Very Happy

descriptionUn catcheur change officiellement de "roster" à la WWE EmptyRe: Un catcheur change officiellement de "roster" à la WWE

more_horiz
aucune date de draft annoncée pour le moment il me semble.

vu la corrélation entre les deux shows pour moi pour le moment, je vois pas trop l'intérêt d'une draft

descriptionUn catcheur change officiellement de "roster" à la WWE EmptyRe: Un catcheur change officiellement de "roster" à la WWE

more_horiz
Très bonne nouvelle pour ADR et une alliance sud américaine au show bleu ce serait tellement bon. Allez je veux un stable mexicain avec hunico et camacho ! Smile

En effet je trouve aussi qu'il a plus sa place à SD cela lui permettra de s'imposer et de gagner en crédibilité et surtout d'apprendre à faire réagir le public! Smile

descriptionUn catcheur change officiellement de "roster" à la WWE EmptyRe: Un catcheur change officiellement de "roster" à la WWE

more_horiz
Shadow a écrit:
Les écuries Bleu et rouge existent toujours??? Very Happy


Malheureusement non... Le problème c'est que lorsque Triple H a annoncé le lancement des supershows, il a reçu une grosse pop, pareil pour les tag team match, à chaque fois qu'il yen a un d'annoncé tout le monde gueule pourtant on nous en sert à toutes les sauces depuis pas mal de temps... Du coup les officiels de la WWE ne voyent pas de raisons d'arreter les supershows ou les tag team match et c'est normal vu la réaction du public.
Alors ça continuera comme ça tant que les foules seront contentes de voir de la m****.

descriptionUn catcheur change officiellement de "roster" à la WWE EmptyRe: Un catcheur change officiellement de "roster" à la WWE

more_horiz
c'est bien ce que je pensais. Je ne vois aucunement l'interet d'un Draft sur des shows où les Lutteurs vont où ils veulent.

descriptionUn catcheur change officiellement de "roster" à la WWE EmptyRe: Un catcheur change officiellement de "roster" à la WWE

more_horiz
Pas de draft à l'horizon et ça c'est vraiment embêtant...

descriptionUn catcheur change officiellement de "roster" à la WWE EmptyRe: Un catcheur change officiellement de "roster" à la WWE

more_horiz
C'EST VRAI QU'IL EST BEAUCOUP MIEUX A SMACKDOWN

descriptionUn catcheur change officiellement de "roster" à la WWE EmptyRe: Un catcheur change officiellement de "roster" à la WWE

more_horiz
OUAIS.

Non sans rire, il n'est pas de taille pour la brand rouge. Il est pas de taille tout court de toute façon (et je ne dis pas que c'est entièrement de sa faute contrairement aux apparences).

descriptionUn catcheur change officiellement de "roster" à la WWE EmptyRe: Un catcheur change officiellement de "roster" à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre