Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Evan Bourne bientôt de retour pour essayer d'obtenir le titre US de la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Latino-Heat
Jean Pierre Tombale
the nemesis
CM-Y2J
The Texas Tornado
Phenom
THE HEARTBREAKICK
Tyr
Dashingseb
MjoLniR
WWE_Hall_of_Famer
IndianBoy33
Darkatlantis
RVD
18 participants

descriptionEvan Bourne bientôt de retour pour essayer d'obtenir le titre US de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Evan Bourne bientôt de retour pour essayer d'obtenir le titre US de la WWE ?

more_horiz
perso je ne le supporte pas swagger, il est mou, ses matchs sont chiants, il a une tête à claque, aucun charisme... bref n'a rien pour lui le pauvre...
Il n'aurait même pas dut être champion us, on ne le voit pas, ne fait quasi aucun match, n'a pas de feuds en cours et le pire, pas de matchs à wrestlemania... pour un champion c'est le comble...
preuve que même la wwe ne sait pas quoi faire de lui a part lui donner des titres histoire de voir une possible évolution du personnage, évolution qui n'aura pas lieu... comme d'habitude...
Quand on vois l'évolution des gars comme ziggler, rhodes et autres et la sienne il n'y a pas photos, il stagne depuis des années...

descriptionEvan Bourne bientôt de retour pour essayer d'obtenir le titre US de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Evan Bourne bientôt de retour pour essayer d'obtenir le titre US de la WWE ?

more_horiz
CM-Y2J a écrit:
Qu'on lui donne du temps d'antenne ou pas, un micro ou pas : Swagger j'accroche pas mais pas du tout. Que ça soit dans un ring ou en dehors, j'ai toujours trouvé que c'était Kurt Angle en version ... Ridicule et mauvaise ...


C'est exactement ça le problème. Pour moi c'est la WWE qui l'a limite casser, car sur un ring, techniquement, il est pas dégue (bon ok il a une tête à claque), mais ils ont essayer de le faire passer pour le nouveau Angle (gimmick qui ressemble, même finish (Ankle Lock), l'Américain Patriote etc...) cependant, il y a un énorme problème : que se soit sur le ring ou en charisme, il est trèsssssssssss loin derrière Angle, donc, pour ma part, ça passe pas. Alors à la limite en temps que copine de Ziggler comme il a fait pendant des mois, pourquoi pas, mais pas plus, j'avais déjà halluciner quand je l'ai vu gagner le MITB y a deux ans.

descriptionEvan Bourne bientôt de retour pour essayer d'obtenir le titre US de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Evan Bourne bientôt de retour pour essayer d'obtenir le titre US de la WWE ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
CM-Y2J a écrit:
Qu'on lui donne du temps d'antenne ou pas, un micro ou pas : Swagger j'accroche pas mais pas du tout. Que ça soit dans un ring ou en dehors, j'ai toujours trouvé que c'était Kurt Angle en version ... Ridicule et mauvaise ...


C'est exactement ça le problème. Pour moi c'est la WWE qui l'a limite casser, car sur un ring, techniquement, il est pas dégue (bon ok il a une tête à claque), mais ils ont essayer de le faire passer pour le nouveau Angle (gimmick qui ressemble, même finish (Ankle Lock), l'Américain Patriote etc...) cependant, il y a un énorme problème : que se soit sur le ring ou en charisme, il est trèsssssssssss loin derrière Angle, donc, pour ma part, ça passe pas. Alors à la limite en temps que copine de Ziggler comme il a fait pendant des mois, pourquoi pas, mais pas plus, j'avais déjà halluciner quand je l'ai vu gagner le MITB y a deux ans.


Réponse parfaite ^^. Moi je m'étais même imaginé sur Angle n'avait jamais été là, il aurait pu faire quelque chose Swagger mais faut bien avouer qu'il est vraiment pas accrocheur du coup. Puis c'est le genre de gars qui sera encore pire si on lui change tout maintenant je pense.

descriptionEvan Bourne bientôt de retour pour essayer d'obtenir le titre US de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Evan Bourne bientôt de retour pour essayer d'obtenir le titre US de la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre