Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionEvan Bourne de retour fin février EmptyEvan Bourne de retour fin février

more_horiz
Evan Bourne de retour fin février Evan-bourne

D'après plusieurs sources, Evan Bourne devrait pouvoir faire son retour sur les rings à la fin du mois de février.

Source : Gerweck

descriptionEvan Bourne de retour fin février EmptyRe: Evan Bourne de retour fin février

more_horiz
Et ben comme ça on peut le supprimer des possibles surprises au Royal Rumble!

descriptionEvan Bourne de retour fin février EmptyRe: Evan Bourne de retour fin février

more_horiz
A moins que ce ne soit une rumeur créée de toute pièces afin de détourner cette possibilité de notre esprit... Wink

more_horiz
les blessures et la wwe j'y crois plus de toute façon Confused

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
A moins que ce ne soit une rumeur créée de toute pièces afin de détourner cette possibilité de notre esprit... Wink

La wwe serait-elle manipulatrice a se point? Laughing

more_horiz
Retour pour une éventuelle Elimination Chambre pour le WH Championship à No Way Out ?

more_horiz
Phenom a écrit:

Franchement, quand on voit comment sa cheville sait torcher quand il avait chuter hors du ring, si il arrive à revenir pour le Royal Rumble, je lui voue un respect aveugle jusqu'à la fin de ma vie quoi qu'il fasse.

more_horiz
S!D-Fan67 a écrit:
Retour pour une éventuelle Elimination Chambre pour le WH Championship à No Way Out ?

Il n'est pas à Raw mais à la ECW.

more_horiz
Ou bien le Money In The Bank à Wrestlemania 25 =D

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Phenom a écrit:

Franchement, quand on voit comment sa cheville sait torcher quand il avait chuter hors du ring, si il arrive à revenir pour le Royal Rumble, je lui voue un respect aveugle jusqu'à la fin de ma vie quoi qu'il fasse.

Tu en fais peut être un peu trop.
Il ne reviendra pas ce soir mais de là à tenir ce discours, c'est un peu abusé...

more_horiz
UnderShredder a écrit:
Tu en fais peut être un peu trop.
Il ne reviendra pas ce soir mais de là à tenir ce discours, c'est un peu abusé...

C'est une façon de parler... Rolling Eyes

more_horiz
Evan Boure est un bon catcheur aérien et j'ai hate qu'il revienne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: