Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Evan Bourne annonce son retour à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
The Immortal
Darkatlantis
WWE_Hall_of_Famer
bordelix
Killswitch
the rock
The Texas Tornado
genesis
tibo85
The_Show_Stopper
hyunckel
RVD
16 participants

descriptionEvan Bourne annonce son retour à la WWE EmptyEvan Bourne annonce son retour à la WWE

more_horiz
Evan Bourne annonce son retour à la WWE 20090723-raw2-250

Evan Bourne a écrit sur son compte Twitter qu'il fera son retour sur le ring de la WWE dans deux ou trois mois.

Source : Gerweck

descriptionEvan Bourne annonce son retour à la WWE EmptyRe: Evan Bourne annonce son retour à la WWE

more_horiz
punaise c'est long 2/3 mois :'(

descriptionEvan Bourne annonce son retour à la WWE EmptyRe: Evan Bourne annonce son retour à la WWE

more_horiz
NOOOOOOOOOOOON !!

BARRE TOI ! PERD PAS TON TEMPS DANS CETTE FED !!

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
NOOOOOOOOOOOON !!

+1
Il va revenir pour encore jobber alors qu'il pourrait briller dans d'autres fed ....
Y'en a marre du potentiel pas exploité a la WWE,quand est-ce qu'elle va devenir une fed de bodybuilder ?

more_horiz
[quote="tibo85"]
quand est-ce qu'elle va devenir une fed de bodybuilder ?

Le jour ou les enfants préfèreront le body building au catch.....la wwe suivra...

more_horiz
tibo85 a écrit:
NOOOOOOOOOOOON !!

+1
Il va revenir pour encore jobber alors qu'il pourrait briller dans d'autres fed ....
Y'en a marre du potentiel pas exploité a la WWE,quand est-ce qu'elle va devenir une fed de bodybuilder ?

Je pense que l'argent à la clef fait quand même réfléchir à une telle décision...

Sinon, dommage il va louper le Royal Rumble Confused

more_horiz
Evan Bourne a eu un petit push la blessure qu'il a subit la en quelque sorte couper dans son elan. Pour moi il a clairement sa place a la WWE, il pourrait nous donner de tres bon match avec les talents qu'il y a dans la federation vous imaginez pas les matchs que l'on peut avoir (Tyson Kidd,Justin Gabriel,...dans le meme gabarit).
Il devrait revenir a temps pour Wrestlemania c'est deja sa.

more_horiz
Il devrait revenir a temps pour Wrestlemania c'est deja sa.

En dark match , s'il revient dans 2/3 mois il reviendra apres elimination chamber : Il faudrait vraiment qu'il arrive direct apres le ppv pour acceder au match de qualif du MITB car il a que ce match la a sa porté.

more_horiz
C'est très très long...

Mais comme le dit beaucoup de monde , j'ai peur qu'il ne soit qu'un jobber et ça ça craint.

more_horiz
Evan Bourne est le successeur logique et légitime de Rey Mysterio au poste de High-Flyer de la compagnie...Il ne feront pas la même erreur avec lui qu'ils l'on fait avec des talents tels que Kaval ou London...De plus le public réagit bien avec lui thumleft

more_horiz
Oui, il a quand même du potentiel, et il faudra quelqu'un qui représente les valeurs de Mysterio.

more_horiz
Je pense justement que sa place est à la WWE. Il a la gueule, le talent, bientôt le micro j'en suis sur. Il va prendre la relève du Rey Rey Volant c'est fort possible, et son finish est aussi marquant que peut l'etre le 619.

more_horiz
Bourne comparé a Mysterio ....vous avez forcé les gars !
je veut bien que les 2 soit 2 grand High-Flyer mais absolument pas comparable .

il y'en a un qui représente la lucha et tout le peuple méxicain , l'autre les Indy's et voila toute la différence .
Je n'ai rien contre Bourne mais il ne deviendra jamais LE High-Flyer de la WWE . a la limite Mid card grand max pour le moment .

le problème de la WWE c'est que c'est ciblé grand , costaud . tant que cette politique sera suivis il n'aura jamais une grande chance de percer .

more_horiz
Bourne ne peut pas être le succésseur de Rey Misterio pour l'instant. Ok, bourne a une grosse pop, mais il ne peut pas égaler Rey. Rey a une gimmick de luchador (pas que en gimmick d'ailleurs mais passons), il a le masque, ça plaît aux enfants. Il est extrêmement vendeur, c'est une icone a la WWE.
Bourne n'a pas se statut, il n'a pas de gimmick, pas de catchphrases. Il faudrait deja lui trouver une gimmick plutot que son V a deux doigts.
En plus on l'entend pas beaucoup au micro.

more_horiz
Bourne est très bon mais je ne crois pas du tout en son potentiel charismatique. Il plait beaucoup c'est un fait, mais pour valider un push il en faut plus que ça. On dirait qu'il n'a pas d'autre personnalité à part d'être un mec super-sympa. C'est loin d'être suffisant. Qu'il travaille un gimmick et on verra.

more_horiz
slyjul a écrit:
Bourne comparé a Mysterio ....vous avez forcé les gars !
je veut bien que les 2 soit 2 grand High-Flyer mais absolument pas comparable .

Ils ont déjà les blessures! Ils sont potes à l'infirmerie! Laughing

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: