Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Quel avenir pour Drew McIntyre ? [Spoiler Smackdown 02/03/12]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
kaizermilou
The Texas Tornado
hyunckel
THE HEARTBREAKICK
Ketchup-mayo
the nemesis
Darkatlantis
Dashingseb
Le Rock
IndianBoy33
Sir Rabbit
15 participants

descriptionQuel avenir pour Drew McIntyre ? [Spoiler Smackdown 02/03/12] - Page 2 EmptyRe: Quel avenir pour Drew McIntyre ? [Spoiler Smackdown 02/03/12]

more_horiz
oui surtout que heath par équipe n'était pas le meneur mais wade barrett Very Happy et oui c'était la nexus Very Happy

selon wiki :

Heath Slater
Florida Championship Wrestling
1 fois FCW Florida Heavyweight Champion
1 fois FCW Florida Tag Team Champion (avec Joe Hennig)
1 fois FCW Southern Heavyweight Championship

World Wrestling Entertainment
3 fois WWE Tag Team Championship avec Justin Gabriel (record)
Slammy Award du Moment le plus choquant de l'année (2010) - Pour les débuts de Nexus.

Drew Mc Intyre
British Championship Wrestling
BCW Heavyweight Championship (2 fois)41

World Wrestling Entertainment
1 fois WWE Intercontinental Championship
1 fois WWE Tag Team Championship avec Cody Rhodes
Florida Championship Wrestling
FCW Florida Heavyweight Championship (1 fois)
FCW Florida Tag Team Championship (1 fois) - Stu Sanders
Insane Championship Wrestling
ICW Heavyweight Championship (1 fois)1
Irish Whip Wrestling
IWW International Heavyweight Championship (1 fois)


euuh nan en fait drew a un meilleur palmares Very Happy

descriptionQuel avenir pour Drew McIntyre ? [Spoiler Smackdown 02/03/12] - Page 2 EmptyRe: Quel avenir pour Drew McIntyre ? [Spoiler Smackdown 02/03/12]

more_horiz
Moi j'apprécie beaucoup Drew et franchement je trouve qu'ils ne le mettent pas du tout en valeur et c'est bien dommage !!

descriptionQuel avenir pour Drew McIntyre ? [Spoiler Smackdown 02/03/12] - Page 2 EmptyRe: Quel avenir pour Drew McIntyre ? [Spoiler Smackdown 02/03/12]

more_horiz
hyunckel a écrit:
euuh nan en fait drew a un meilleur palmares Very Happy



Je parlais juste de la WWE Razz Mais bon, je m'en fou assez car comme je t'ai dis je suis pas fan de Slater Razz

descriptionQuel avenir pour Drew McIntyre ? [Spoiler Smackdown 02/03/12] - Page 2 EmptyRe: Quel avenir pour Drew McIntyre ? [Spoiler Smackdown 02/03/12]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:


Je parlais juste de la WWE Razz Mais bon, je m'en fou assez car comme je t'ai dis je suis pas fan de Slater Razz


En même temps, qui l'est ? Very Happy

descriptionQuel avenir pour Drew McIntyre ? [Spoiler Smackdown 02/03/12] - Page 2 EmptyRe: Quel avenir pour Drew McIntyre ? [Spoiler Smackdown 02/03/12]

more_horiz
Drew est celui qui m'a le plus impressionné quand j'ai vu le show en live. Je souhaite vraiment que sa carrière explose. Contrairement à un Sheamus ou (le pire à mon avis) un Daniel Bryan, il n'a pas bénéficié d'un overpush contestable. Je sais pas ce que donnera sa nouvelle gimmik, mais c'est un mec qui mérite d'être crédibilisé.

descriptionQuel avenir pour Drew McIntyre ? [Spoiler Smackdown 02/03/12] - Page 2 EmptyRe: Quel avenir pour Drew McIntyre ? [Spoiler Smackdown 02/03/12]

more_horiz
Le truc avec cette gimmick c'est que sa va se ressentir sur son in-ring. Drew est le catcheur le plus brutal de la WWE, notamment avant son dépush ou il retenait très peu ses coups et ou il utilisait à merveille son environnement (demandez à Kofi Wink )
Un personnage homo sera caricaturé off course par la WWE, et on aura plus l'écossais brutal...

Pourquoi pas le laisser comme il est mais un peu plus playboy ?


descriptionQuel avenir pour Drew McIntyre ? [Spoiler Smackdown 02/03/12] - Page 2 EmptyRe: Quel avenir pour Drew McIntyre ? [Spoiler Smackdown 02/03/12]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre