Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionMise à jour sur Shaquille O'Neal et la WWE EmptyMise à jour sur Shaquille O'Neal et la WWE

more_horiz
Mise à jour sur Shaquille O'Neal et la WWE 3062658127_1_5_pE65jFWP

Selon plusieurs sources, on ne sait pas encore si Shaquille O'Neal fera une apparition à Wrestlemania 28, même si ce dernier annonce dans les médias qu'il y participera et que visiblement, le Big Show est prévu pour un autre combat. Des sources indiquent que O'Neal est prévu d'apparaître pour le show WWE Raw du 5 mars prochain à Boston.
On peut donc conclure que si il n'apparaît pas lors de ce show, il y a très peu de chances de le voir à Wrestlemania 28.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur Shaquille O'Neal et la WWE EmptyRe: Mise à jour sur Shaquille O'Neal et la WWE

more_horiz
Tant mieux. Autant je suis pas fan de l'idée d'un match Big Show vs Cody Rhodes, parce qu'in-ring ça va être à ch*** et que ça n'apportera rien à Cody R., c'est déjà moins pire que O'Neal/Show.

descriptionMise à jour sur Shaquille O'Neal et la WWE EmptyRe: Mise à jour sur Shaquille O'Neal et la WWE

more_horiz
alors il sera guest referee, et il donne la victoire à cody rhodes, mais ce qui est sur c'ets que le matchcontre le Big SHow ,n'apportera rien à Cody, l'an dernier il avait fait un grand match avec Rey Mysterio.

descriptionMise à jour sur Shaquille O'Neal et la WWE EmptyRe: Mise à jour sur Shaquille O'Neal et la WWE

more_horiz
Au moins, Show aura un très bon match à WM et j'espère que c'est pour le titre Intercontinentale.

descriptionMise à jour sur Shaquille O'Neal et la WWE EmptyRe: Mise à jour sur Shaquille O'Neal et la WWE

more_horiz
Ma théorie tient toujours apparemment. Si le Shaq est présent à Raw c'est pour commencer à "faire monter la pression" avec Big Show... Very Happy
On verra bien s'il y a altercation ou autre...

descriptionMise à jour sur Shaquille O'Neal et la WWE EmptyRe: Mise à jour sur Shaquille O'Neal et la WWE

more_horiz
et sinon Shaq vs Miz ça pour... non oubliez

descriptionMise à jour sur Shaquille O'Neal et la WWE EmptyRe: Mise à jour sur Shaquille O'Neal et la WWE

more_horiz
m****, j'suis déçus Neutral

descriptionMise à jour sur Shaquille O'Neal et la WWE EmptyRe: Mise à jour sur Shaquille O'Neal et la WWE

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Au moins, Show aura un très bon match à WM et j'espère que c'est pour le titre Intercontinentale.


http://www.catchfans.net/t33274-nouveau-match-annonce-pour-wrestlemania-spoiler-sd-02-03-12

Wink

descriptionMise à jour sur Shaquille O'Neal et la WWE EmptyRe: Mise à jour sur Shaquille O'Neal et la WWE

more_horiz
Phenom a écrit:
et sinon Shaq vs Miz ça pour... non oubliez


J'ai eu une pensée "méchante" à propos du Miz quand j'ai lus ça mais je vais me taire sinon je vais me faire insulter Rolling Eyes

descriptionMise à jour sur Shaquille O'Neal et la WWE EmptyRe: Mise à jour sur Shaquille O'Neal et la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Phenom a écrit:
et sinon Shaq vs Miz ça pour... non oubliez


J'ai eu une pensée "méchante" à propos du Miz quand j'ai lus ça mais je vais me taire sinon je vais me faire insulter Rolling Eyes



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

descriptionMise à jour sur Shaquille O'Neal et la WWE EmptyRe: Mise à jour sur Shaquille O'Neal et la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Phenom a écrit:
et sinon Shaq vs Miz ça pour... non oubliez


J'ai eu une pensée "méchante" à propos du Miz quand j'ai lus ça mais je vais me taire sinon je vais me faire insulter Rolling Eyes


oh Confused c'est qui les vilaines personnes qui vont t'insulter mon petit TTT? raconte tout à tonton Phenom! Mr. Green


non mais voir le Miz se faire maltraiter comme il le fut par Taker et Kane ça me manque Mr.Red

descriptionMise à jour sur Shaquille O'Neal et la WWE EmptyRe: Mise à jour sur Shaquille O'Neal et la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre