Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Nouvelle mise à jour sur Shaquille O'Neal et la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Danielson
Dashingseb
The_Show_Stopper
ShiroHige
Hell's Gate
CM-Y2J
RVD
11 participants

descriptionNouvelle mise à jour sur Shaquille O'Neal et la WWE EmptyNouvelle mise à jour sur Shaquille O'Neal et la WWE

more_horiz
Nouvelle mise à jour sur Shaquille O'Neal et la WWE Shaquille_oneal_wireimage--300x300

Selon plusieurs sources, il semblerait que la WWE ne prévoit plus de faire apparaître Shaquille O'Neal à Wrestlemania 28.
A noter que Shaq est l'invité du show TV "Conan" cette semaine et devrait parler de la WWE.

Source : Gerweck

descriptionNouvelle mise à jour sur Shaquille O'Neal et la WWE EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur Shaquille O'Neal et la WWE

more_horiz
A annoncer trop tôt qu'il y participe, du coup il s'est fait doubler par Cody Rhodes ! Razz Tant mieux !

descriptionNouvelle mise à jour sur Shaquille O'Neal et la WWE EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur Shaquille O'Neal et la WWE

more_horiz
Bonne nouvelle ! Que l'on ait des vrais combats entre de vrais catcheurs à WM ne peut qu'améliorer la qualité du show ^^ (oui, j'aime bien enfoncer des portes ouvertes parfois...)

descriptionNouvelle mise à jour sur Shaquille O'Neal et la WWE EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur Shaquille O'Neal et la WWE

more_horiz
Ouf!
Il avait rien à foutre là pour commencer, laissons les basketteur faire du basket et les catcheur catcher

descriptionNouvelle mise à jour sur Shaquille O'Neal et la WWE EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur Shaquille O'Neal et la WWE

more_horiz
Nice, maintenant on va se taper Rhodes vs Show Neutral

descriptionNouvelle mise à jour sur Shaquille O'Neal et la WWE EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur Shaquille O'Neal et la WWE

more_horiz
En même temps il y a toujours eu des non catcheurs participant à wrestlemania et ce dès le premier wrestlemania.

descriptionNouvelle mise à jour sur Shaquille O'Neal et la WWE EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur Shaquille O'Neal et la WWE

more_horiz
Dashingseb a écrit:
En même temps il y a toujours eu des non catcheurs participant à wrestlemania et ce dès le premier wrestlemania.


Donc des matchs inutiles Neutral

descriptionNouvelle mise à jour sur Shaquille O'Neal et la WWE EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur Shaquille O'Neal et la WWE

more_horiz
ShiroHige a écrit:
Dashingseb a écrit:
En même temps il y a toujours eu des non catcheurs participant à wrestlemania et ce dès le premier wrestlemania.


Donc des matchs inutiles Neutral


Non pas forcément dans le sens où ça permet d'avoir une plus grande exposition médiatique vis à vis des non-initiés avec des "guest"comme O'Neil, Mayweither, ou encore des joueurs de NFL.

descriptionNouvelle mise à jour sur Shaquille O'Neal et la WWE EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur Shaquille O'Neal et la WWE

more_horiz
Danielson a écrit:
ShiroHige a écrit:
Dashingseb a écrit:
En même temps il y a toujours eu des non catcheurs participant à wrestlemania et ce dès le premier wrestlemania.


Donc des matchs inutiles Neutral


Non pas forcément dans le sens où ça permet d'avoir une plus grande exposition médiatique vis à vis des non-initiés avec des "guest"comme O'Neil, Mayweither, ou encore des joueurs de NFL.


Quand je disais inutile je parlais pas du coté médiatique mais plutot de la qualité de ces match

descriptionNouvelle mise à jour sur Shaquille O'Neal et la WWE EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur Shaquille O'Neal et la WWE

more_horiz
Il avait parler trop tôt, donc la WWE ne lui a pas donner son match.
Enfin, je préfère un Rhodes vs Show qu'un Show vs Shaq.

descriptionNouvelle mise à jour sur Shaquille O'Neal et la WWE EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur Shaquille O'Neal et la WWE

more_horiz
ShiroHige a écrit:
Quand je disais inutile je parlais pas du coté médiatique mais plutot de la qualité de ces match


Le problème, c'est que le Big Show ne saurait pas tirer vers le haut Shaq comme Bam Bam l'avait fait pour Taylor en 95 (qui reste pour moi le meilleur exemple qu'un non-catcheur peut offrir un spectacle pas si mauvais que ça).

Mais sinon, je pense qu'il n'y est pas parce qu'il a ouvert sa bouche un peu trop tôt et que l'effet de "surprise" n'était plus là.

descriptionNouvelle mise à jour sur Shaquille O'Neal et la WWE EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur Shaquille O'Neal et la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
ShiroHige a écrit:
Quand je disais inutile je parlais pas du coté médiatique mais plutot de la qualité de ces match


Le problème, c'est que le Big Show ne saurait pas tirer vers le haut Shaq comme Bam Bam l'avait fait pour Taylor en 95 (qui reste pour moi le meilleur exemple qu'un non-catcheur peut offrir un spectacle pas si mauvais que ça).

Mais sinon, je pense qu'il n'y est pas parce qu'il a ouvert sa bouche un peu trop tôt et que l'effet de "surprise" n'était plus là.


Ah je l'ai pas vu celui là donc je peux que te croire, mais j'vais voir ça

descriptionNouvelle mise à jour sur Shaquille O'Neal et la WWE EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur Shaquille O'Neal et la WWE

more_horiz
Vraiment dommage, ce qui est dommage aussi c'est que les gens comprennent toujours pas que la WWE n'est pas basée principalement sur le in ring, mais sur l'entertainment, et Shaq est un très gros entertainer, d'ailleurs sans lui, la NBA est moins intéressante de ce côté.

descriptionNouvelle mise à jour sur Shaquille O'Neal et la WWE EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur Shaquille O'Neal et la WWE

more_horiz
BTMoney a écrit:
Vraiment dommage, ce qui est dommage aussi c'est que les gens comprennent toujours pas que la WWE n'est pas basée principalement sur le in ring, mais sur l'entertainment, et Shaq est un très gros entertainer, d'ailleurs sans lui, la NBA est moins intéressante de ce côté.


Nuff' Said.

descriptionNouvelle mise à jour sur Shaquille O'Neal et la WWE EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur Shaquille O'Neal et la WWE

more_horiz
Et si on est entertained par ce qu'il se passe sur le ring ? troll

Tant mieux qu'il ne soit pas là. Au moins Cody aura l'occasion de faire une bonne impression à WM.

descriptionNouvelle mise à jour sur Shaquille O'Neal et la WWE EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur Shaquille O'Neal et la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre