On apprend aujourd'hui que Chris Hero a changé de nom pour intégrer la FCW. Il s'appelle désormais Kassius Ohno.
Voici le lien pour voir son profil sur le site internet de la FCW : ICI
Source : Lordsofpain
naomichi a écrit:Je commence déjà a me dire qu'il aurait mieux fait de jamais signé a la WWE , m**** un nom pareil faut pas chercher il inspire rien a personne .
bordelix a écrit:Et voilà c'est toujours la même histoire quand un catcheur change de nom, on crie que c'est nul à ch***...
AleXtreme a écrit:Je suis le seul à trouver que ce nom (du moins Ohno) fait japonais ?
Major Tom a écrit:Moi ça me fait marrer, Ohno. Si il fait une carrière en tant que heel ça va faire un carton au niveau des jeux de mots dans les pancartes du public.
Gohel50 a écrit:+1. Si Dolph Ziggler a réussi à s'en sortir avec son nom, ça devrait le faire pour Hero aussi... Nom qui se retient facilement, avec lequel ils pourront faire pas mal de jeux de mots, et les initiales "K.O.", y a pire.
Bam_bam a écrit:naomichi a écrit:Je commence déjà a me dire qu'il aurait mieux fait de jamais signé a la WWE , m**** un nom pareil faut pas chercher il inspire rien a personne .
Alors ? ça fait toujours metrosexuel mon Trevor Hansen ? :p mais ils ont fait fort la... jsuis sur qu'ils ont un générateur de pseudo comme pour les jdr ^^
naomichi a écrit:Laisse tomber Bigelow, même comparer a Ohno ,Trevor Hansen c'est moche