Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Nouveau nom de Chris Hero à la FCW

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Tyr
Major Tom
CM-Y2J
Eken
Dashingseb
AleXtreme
bordelix
Targhan
Bam_bam
Chanel
Darkatlantis
naomichi
edge-jericho
Danielson
The Texas Tornado
Kaze
RVD
21 participants

descriptionNouveau nom de Chris Hero à la FCW EmptyNouveau nom de Chris Hero à la FCW

more_horiz
Nouveau nom de Chris Hero à la FCW Newelbowpose2

On apprend aujourd'hui que Chris Hero a changé de nom pour intégrer la FCW. Il s'appelle désormais Kassius Ohno.
Voici le lien pour voir son profil sur le site internet de la FCW : ICI

Source : Lordsofpain

descriptionNouveau nom de Chris Hero à la FCW EmptyRe: Nouveau nom de Chris Hero à la FCW

more_horiz
Ils se sont surpassés là quand même.
Je pensais pas qu'on pouvait faire pire que Seth Rollins comme nom, mais ils viennent de me prouver le contraire.

Kassius Ohno quoi...
Y'a plus qu'à renommer Castagnoli/Cesaro en Ohyes et ils ont une gimmick parfaite pour leur team.

descriptionNouveau nom de Chris Hero à la FCW EmptyRe: Nouveau nom de Chris Hero à la FCW

more_horiz
Wola, autant Cesaro ça passait encore, autant là...

more_horiz
It's a joke !
Non mais là c'est juste pas possible un nom pareil. pukel

more_horiz
Kassius Ohno ?

What the fuck ?!?

Je crois qu'on touche le fond la !

more_horiz
Je commence déjà a me dire qu'il aurait mieux fait de jamais signé a la WWE , m**** un nom pareil faut pas chercher il inspire rien a personne .

more_horiz
C'est moche...

more_horiz
Wouah, vive l'inspiration quoi. Non mais c'est quoi ce nom ? o_o

more_horiz
naomichi a écrit:
Je commence déjà a me dire qu'il aurait mieux fait de jamais signé a la WWE , m**** un nom pareil faut pas chercher il inspire rien a personne .

Alors ? ça fait toujours metrosexuel mon Trevor Hansen ? :p mais ils ont fait fort la... jsuis sur qu'ils ont un générateur de pseudo comme pour les jdr ^^

En tout cas j'parie une pièce qu'il drop le nom quand il sera dans le main roster ( comme Alberto banderas )

more_horiz
J'espérai le voir avec une Gimmick de Bad Ass / Biker / Rocker / Redneck, mais avec un nom pareil ça fait plus penser à un boxeur.

more_horiz
Et voilà c'est toujours la même histoire quand un catcheur change de nom, on crie que c'est nul à ch***...

Je pense qu'on s’habituera bien vite à ce nom , comme on s'est habitué à Daniel Bryan, tout ce que j'espère c'est qu'il ne va pas passer trop de temps à la FCW...

J'espère qu’une fois Wrestlemania passait, on aura le droit aux arrivées des Seth Rollins, Dean Ambrose, Antonio Cesaro et donc Kassius Ohno (c'est vrai que ça fait bizarre quand même...)

more_horiz
Je suis le seul à trouver que ce nom (du moins Ohno) fait japonais ? Neutral
Perso ça me fait penser à Masahiro Chono Laughing

more_horiz
Kassius Ohno

qu edire dire sur ce nom complètement ridicule.

Je ne sais pas qui trouve les noms , mais il doit utilisier des substances illicites je pense. Twisted Evil

more_horiz
Sans trouver ça franchement moche, c'est clair que la consonance asiatique me laisse perplexe...

more_horiz
bordelix a écrit:
Et voilà c'est toujours la même histoire quand un catcheur change de nom, on crie que c'est nul à ch***...

C'est normal qu'on le crie vue que ça l'ai. Là y a aucune habitude à se faire, même quand on sera habituer on continuera à trouver que c'est nul à ch***.

Car bon autant Seth Rollins pour ma part ça passe encore (moins stylé que Tyler Black mais bon), idem pour Cesaro, mais là Onho... si un gars se présente devant moi avec un nom pareil je crois pas que j'arriverais à me retenir de rire Laughing

more_horiz
AleXtreme a écrit:
Je suis le seul à trouver que ce nom (du moins Ohno) fait japonais ? Neutral

Exactement ce que je me suis dit.

Mouais ... C'est moche, bizarroïde et, surtout, ça lui va pas du tout je trouve. What the fuck ?!?

more_horiz
Moi ça me fait marrer, Ohno. Si il fait une carrière en tant que heel ça va faire un carton au niveau des jeux de mots dans les pancartes du public.

more_horiz
J'aime assez bien ... ça fait futuriste.

more_horiz
Major Tom a écrit:
Moi ça me fait marrer, Ohno. Si il fait une carrière en tant que heel ça va faire un carton au niveau des jeux de mots dans les pancartes du public.

+1. Si Dolph Ziggler a réussi à s'en sortir avec son nom, ça devrait le faire pour Hero aussi... Nom qui se retient facilement, avec lequel ils pourront faire pas mal de jeux de mots, et les initiales "K.O.", y a pire.

more_horiz
Gohel50 a écrit:
+1. Si Dolph Ziggler a réussi à s'en sortir avec son nom, ça devrait le faire pour Hero aussi... Nom qui se retient facilement, avec lequel ils pourront faire pas mal de jeux de mots, et les initiales "K.O.", y a pire.

En même temps c'était pas très difficile de faire oublier son précédent nom de ring "Nicky" quoi Laughing

more_horiz
Le meilleur c'est T.Reks !

more_horiz
c'est moche...

more_horiz
Bam_bam a écrit:
naomichi a écrit:

Alors ? ça fait toujours metrosexuel mon Trevor Hansen ? :p mais ils ont fait fort la... jsuis sur qu'ils ont un générateur de pseudo comme pour les jdr ^^

Laisse tomber Bigelow, même comparer a Ohno ,Trevor Hansen c'est moche Razz

more_horiz
naomichi a écrit:
Laisse tomber Bigelow, même comparer a Ohno ,Trevor Hansen c'est moche Razz

Limite j'aurais préféré moi Laughing
Référence au légendaire Stan Hansen en plus !

more_horiz
C'est la première étape le nouveau nom. A leur réaction, ils voient s'ils vont être dociles ou pas Laughing
C'est une sacré épreuve en soi Mr.Red 'Doit y avoir du foutage de gueule dans les vestiaires entre les vieux potes Indy Laughing

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: