Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionChris Hero enfin à la WWE ? EmptyChris Hero enfin à la WWE ?

more_horiz
Chris Hero enfin à la WWE ? 220px-Chris_Hero

Pendant un show de la PWG le week-end dernier, Chris Hero a perdu contre Willie Mack. Après le combat, il a remercié les fans présents et a annoncé que ce serait sûrement sa dernière apparition sur un ring de la PWG.
Il y a de fortes chances pour que cela annonce une arrivée prochainement à la WWE.

Source : Lordsofpain

descriptionChris Hero enfin à la WWE ? EmptyRe: Chris Hero enfin à la WWE ?

more_horiz
Enfin la réunion des Kings of Wrestling à la FCW d'abord puis j'espère les voir très vite à la WWE.

more_horiz
Je sais même pas si c'est bien pour lui de signer a la WWE ,il a énormément de talent c'est sur j'ai fus le premier a sauter de joie quand j'ai su qu'il allez signé mais si c'est pour squatter la FCW... je préfère encore le voir en solo a la PWG

more_horiz
Nao, on se doit d'être heureux pour lui, (oui oui on se doit Very Happy ) au moins pour le montant de son (futur) contrat, il le mérite pour tout ce qu'il a fait et apporté sur le sol Américain.

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Nao, on se doit d'être heureux pour lui, (oui oui on se doit Very Happy ) au moins pour le montant de son (futur) contrat, il le mérite pour tout ce qu'il a fait et apporté sur le sol Américain.

Il a raison c'est le rêve de tout catcheur la WWE. Puis les anciens de la ROH sont bien booker à mon gout maintenant (Punk Champion, Danielson Mr MITB et ME de WM, Black va intégrer le main roster)
Non je suis content et je ne me fais pas de soucis pour lui (et Castagnoli au passage) pour son avenir à la WWE.

more_horiz
J'espère aussi une réunification des Kings of Wrestling. Et comme l'a dit le voisin du dessus, actuellement les anciens de la ROH ne sont pas trop mal loti, donc bon, on peut espéré une bonne utilisation du duo dans la division Tag Team.

more_horiz
Bien utiliser , bien utiliser encore heureux qu'il sont bien utiliser les CM punk Bryan Danielson et consort sinon ça ferait mal a voir ..
En attendant Tyler black est a la FCW pareil pour Jon Moxley je parle mème pas d'SJK .
Sinon si c'est pour l'oseille Fergal a raison il le mérite Chris peut étre plus que certaine personne (ahem) , mais c'est pas juste pour l'oseille qu'il signe a la WWE c'est parce que c'est un pepite le mec y'a qu'a voir ca feud contre the Human Tornado.
Bref je suis sceptique .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: