Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

descriptionChris Hero réitère l'exploit ! EmptyChris Hero réitère l'exploit !

more_horiz
Chris Hero réitère l'exploit ! Chris_10

Hier soir, Chris Hero à remporter l'édition 2014 du 16 Carat Gold Tournament, le plus prestigieux des tournoi de catch Européen, en battant en finale un habitué de la wXw, Axel Tischer.

Il n'en est pas à son premier essai puisque il avait déjà gagné l'édition 2007 du tournoi (en battant en finale le Suisse Ares), ce qui fait donc de lui le premier lutteur à remporter deux fois ce tournoi !

descriptionChris Hero réitère l'exploit ! EmptyRe: Chris Hero réitère l'exploit !

more_horiz
AleXtreme a écrit:
Cette année c'est pour Hero !  Very Happy 
 Cool 

Je mettrai volontiers la main sur cette finale entre ex-coéquipier de Castagnoli. Moyens de trouver des liens pour cette triple nuit ?

descriptionChris Hero réitère l'exploit ! EmptyRe: Chris Hero réitère l'exploit !

more_horiz
AleXtreme a écrit:
AleXtreme a écrit:
Cette année c'est pour Hero !  Very Happy 

Cool 

Je mettrai volontiers la main sur cette finale entre ex-coéquipier de Castagnoli. Moyens de trouver des liens pour cette triple nuit ?

Comme souvent, dans 2/3 mois pas avant (à la sortie DVD). Mais comme pour les autres éditions je les uploaderais surement  thumright 

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: